Re : Derniers achats
Ça va être dur, j'ai l'impression que tout existe déjà.
J'avais déjà réfléchi à la question.
Viser la niche étrange c'est pas forcément le plus rentable: c'est comme le spam: plus tu touches de personnes plus tu as de chances que y'en ait un qui raque.
Les trucs genre my dirty hobby, c'est du "généraliste", ça va du gonzo basique avec un pourcentage de machins hard (c'est un site allemand après tout) aux trucs limite niais: genre la meuf seule qui se désape et se touche en racontant des conneries à sa webcam HD. Et tu regardes le catalogue de la meuf en question, elle ne fait RIEN de plus. Et donc des gens payent pour voir ça. C'est du niveau film érotique de M6 quoi.
Le plus dur dans la création d'un nouveau site du genre, ça va être le contenu (parce que pour l'originalité c'est mort): l'idée du machin amateur ou les gens fournissent eux même le contenu (et fixent eux même le prix des clips, quand c'est des bonasses qui deviennent "célèbres", elles font raquer plus que l'inconnue ou la moche) et gagnent un pourcentage des ventes est pas con du tout, mais comment faire pour les faire venir sur ton site à toi qui sera vide au début? Alors qu'il y a déjà de la concurrence avec un fort trafic.
En France y'a Jacquie et Michel comme dit Kefka, eux ils font dans le semi amateur, genre film de boule pro mais avec des meufs nextdoor voire moches et une mise en scène à la con genre "sisi c'est bien la boulangère du coin".
Y'a aussi Vince Banderos, des meufs typées "meufs de cités" qui se font gangbanger par des banlieusards qui surjouent le coté racaille. Ca a l'air de marcher, mais les deux ont un modèle économique standard, genre allopass pour voir un clip, et abo pour tout voir, et donc se retrouvent sans soucis sur les sites de warez.
Enfin y'a certainement de quoi gagner du blé et faire un truc qui cartonne, mais ça ne va pas être facile.