Re : Nos vacances 2013
Par exemple, sous le poids des responsabilités, el Comodante Rebleauchón est obligé de déléguer le ménage de la cuisine à Rosita Rodriguez et la révolution conservatrice à Julien Calabro.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2013
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Par exemple, sous le poids des responsabilités, el Comodante Rebleauchón est obligé de déléguer le ménage de la cuisine à Rosita Rodriguez et la révolution conservatrice à Julien Calabro.
Je n'ai pas un emploi, mais un travail. Cherche la différence entre ces deux mots.
Chaque fois que j'ai eu un emploi dans un boulot que j'aimais, je me suis fait emmerder avec les promotions qui m'éloignaient de ce que j'aimais faire et me rapprochaient de la gestion de projet, de chantier ou d'équipe, ou le contrôle qualité, ce que je déteste. Et vu que je refusais toute promotion, je me faisais immanquablement dépassé par un larbin qui devenait mon supérieur direct et au final, vu les augmentations de salaire, c'était la porte.
Sauf artisan ou des petits boulots bien spécifiques, ou des petites boites, je ne vois pas comment tu peux rester proche de la base tout en progressant dans la compagnie. Dès que c'est gros, immanquablement tu décolles ou t'es viré.
Ton travail c'est de troller le forum ? T'es rémunéré pour ça ? Quand est ce que tu te fais virer par un larbin qui devient ton supérieur ? Wait... PATTOUNE ????
Voila, après ces deux avis caricaturaux j'en appelle à stuffed pour réaliser la synthèse.
mhh, une idée pour ta start-up, un appareil qui emet une onde supprimant tous les bruits a proximité, de forme pergola design a installer en térasse chez soi, vendue cher et designed bu starck.
Ton travail c'est de troller le forum ? T'es rémunéré pour ça ? Quand est ce que tu te fais virer par un larbin qui devient ton supérieur ? Wait... PATTOUNE ????
Un travail n'a pas à être forcément rémunéré. Le forum c'est un hobby.
D'où mes questions, mais tu y as répondu indirectement et pour ça, je t'en suis... reconnaissant.
on écrit un hobby ou un hobbie ou un hobbies ?
C'est comme beaucoup de machins en anglais: un hobby, des hobbies.
Wow la blessure est profonde. Devoir refuser toutes ces promotions... A moins qu'avec le temps, on ait tendance à embellir ce quil s'est vraiment passé... Après tout ça remonte à loin.
Il faut ce qu'il faut quand on veut garder son intégrité Binouze.
RENSEIGNE TOI
PETITE LARVE ASSUJETI AU SYSTEME
Non, aucune embellie à l'histoire. Tu programmes, tu prends de l'ancienneté, on te propose de gérer des projets, oublie la programmation. Le temps n'y change rien.
pareil sur un chantier, tu bosses dans ton corps de métier, tu finis par te balader de chantier en chantier à gérer des projets.
etc.
Mais bon, le type à cravate s'est reconnu, c'est bien.
WAKE UP SHEEPLE !
Mais la programmation c'est super chiant comme métier non ? Pourquoi ne pas vouloir de l'avancement ?
C'est tellement chiant que des millions de gens passent leur temps libre à contribuer à des projets libres.
Des millions de gens regardent tf1 aussi.
Perso j'adorais pondre du code. Gérer des projets, faire de l'analyse, ça me les brise royale. Autant que discuter avec des clients et les réunions qui puent du cul. Donc l'avancement, je l'échangeais avec d'autres, je le refusais toujours. Après trois ans, ils m.ont remercié, ils voulaient quelqu'un qui évoluent dans la boite, pas intéressé à payer cher un type quelque soit son niveau de compétence pour faire de la dev. C'était réservé à une poignée de vieux de la boite, chasse gardée.
C'est vrai qu'en 3 ans de carrière, t'as du en voir !
Pas compliqué de se reconnaître hein, j'ai l’impression que tu tapes une fixette sur moi ou la fonction commerciale en générale. Un trauma ? Maman couchait avec un vendeur d'aspirateurs ?
Bah reblochon ça devait typiquement être le casse couille ingerable ou en conflit systematique avec sa hierarchie. On en voit de temps à autres ils se font vite lourder
Moi ce que j'aimerais qu'il nous raconte c'est son ancienne carrière de pompier puis comment il a survécu au crash de Ténérife dans sa cabine de pilotage.
Sa période cracheur de feu aussi.
une fixette sur moi ou la fonction commerciale en générale.
Plus sur les commerciaux en général. Toi je t'aime bien ma poule.
Puis c'est bien connu que les boites virent leurs employés compétents qui refusent de leur coûter plus cher.
T'as pas compris. Je n'ai jamais refusé les augmentations de salaire et autres avantages ... mais de poste. Donc je n'ai jamais refusé de leur coûter très très cher.
J'aime pas l'avancement, j'ai encore le droit non ? Ce que je préfère dans les boulots, c'est souvent ce qui m'y a fait rentrer, soit les taches de bases.
Oui moi aussi quand je travaille dans un restaurant je veux faire la plonge jusqu'à la fin de ma carrière.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2013
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,122 secondes, 72 requêtes exécutées