Re : Flatout 2
Mon dieu ce que j'ai ri hier soir.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Flatout 2
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 14 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mon dieu ce que j'ai ri hier soir.
salut, j'aimerai rencontrer les filles qui joue à flatout2 ce soir, vers 22h30 .
Je donne mon parrainage à Julator !
[Edit : et mon bescherelle aussi.]
salut, j'aimerai rencontrer les filles qui joue à flatout2 ce soir, vers 22h30.
Rendez-vous à 22h30 donc au bois de boulogne.
salut, j'aimerai rencontrer les filles qui joue à flatout2 ce soir, vers 22h30 .
Bonjour,
Julien, 26 ans, Tolose.
Chercheur en biologie ragondine, je suis quaterback de mon équipe de curling, je bat régulièrement MoTT à FO et je dilate à 8cm.
Bisoux
Cool, un cul de dispo pour la prochaine fois que je descend à Toulouse.
Je suis pas regardant.
La section du Véritable Asile Toulousain organise aussi des stages de reconditionnement pour neocons.
C'est un super concept : tu rentres délateur sarkoziste, et quelques heures de poker sans mise et quelques joints plus tard, tu seras devenu un vrai hippie communiste.
C'est bien simple j'ai fait passer nassos du vote Le Pen au vote Besancenot avec cette technique.
Alors préviens-nous quand tu débarques (là je suis sérieux).
Vous auriez un pad pc pas cher à me conseiller (c'est pour me l'enfiler dans l'anus) ou alors je prends un adaptateur USB pour manettes PS2?
Tu seras bien urbain.
Vous auriez un pad pc pas cher à me conseiller (c'est pour me l'enfiler dans l'anus) ou alors je prends un adaptateur USB pour manettes PS2?
Aucun hésitation à avoir.
Y'a pas une manette pc qui arrive à la cheville du combo adaptateur usb/pad ps2.
Et puis, ne serait-ce que pour soutenir SONY dans les moments difficles qu'ils traversent, ca me parait être un minimum.
Ouais par contre gaffe aux adaptateurs de merde qui t'inversent les boutons ou qui ne reconnaisent que la croix de direction.
Ah ouais j'avais le même, mais je le trouve tout pourri en revanche.
Mais ou qu'il est le pad analogique? Et ben y'en a pas. On ce contente d'une croix merdique qui n'en est même pas une. Une sorte de patate plate pour diriger sa bagnole, y'a pas à dire c'est top.
Je rappel à tous que ce type suait du cul y'a encore pas si longtemps que ça.
C'est de la merde en barre ce pad. Pour faire les dragon punch, c'est un peu la lutte.
Perso je me suis acheté ça et je ne le regrette pas.
On peut y brancher des pads psx, dreamcast (haha) et l'excellent pad saturn (mais juste un, on peut pas en brancher 2 ou 3 d'un coup).
Pad ps2 forcément.
Adaptateur usb à 7 euros.
le pad x360 filaire est compatible pc (testé et approuvé)
J'ai un pad PC pompé sur celui de la PS2, made in china à 11€ à Carouf et ça marche bien quand même.
J'ai celui là depuis 6 ans environ. Le stick analogique est tout bouffé mais ça m'empêche pas de pwne à Flat out et je trouve la forme pas trop désagréable. En plus il coutait pas très cher à l'époque je crois ... Ou alors il était en promo.
Marions nous.
Et bien plus encore...
Bon allez, je prends adaptateur USB + manette PS2, zou.
Je me la mettrais bien ce soir à l'horaire habituel...
Y'avait un mec super marrant qui a joué avec nous : clic !
Va niqué ton cu ac un carshèr§§ !
MoTT et moi sommes chauds pour un flatprout ce soir vers 22/23 heures, viendez (irc ou ici) !
MoTT, bouge toi, polo, mic et mox sont là, on t'attend.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 14 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Flatout 2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 68 requêtes exécutées