Sujet : Carte de débit à bande magnétique
Oui bonjour alors je me demandais dans quel pays/magasin accepte-ton les paiements à partir de carte bancaire à bande magnétique sans lecture de la puce (emv).
Merci.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Carte de débit à bande magnétique
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui bonjour alors je me demandais dans quel pays/magasin accepte-ton les paiements à partir de carte bancaire à bande magnétique sans lecture de la puce (emv).
Merci.
J'en ai aucune idée mais en Australie tu peux payer en posant ta cb sur le lecteur à la façon d'un navigo.
En espérant t'avoir été utile.
Sur le site officiel ils disent dans 8 pays, mais ils précisent pas. Ca ne mérite donc pas vraiment qu'on trouve une réponse, si ça intéresse même pas les gens du marketing de la propre boite.
Les dernières fois que j'ai fait ça, c'était au Canada et aux États-Unis, mais il y a treize ans. Possible qu'ils soient passés à la modernité depuis.
Ok merci. Un pote m'a dit que dans certains magasins en belgique l'utilisation de debit card à bande est encore possible mais je doute, je vais me renseigner.
USA je confirme j'y étais le mois dernier
Asie généralement aussi
Il me semble que ça marche aussi au Leclerc St Étienne (vers le rond point de l'éléphant bleu) et aussi dans tout Dunkerque (j'y étais le mois dernier).
Tu vas cultiver les peuplades béotiennes à coup de saxophone ?
Non mais le diesel y est à 1.27
Dunkerque je trouve que cela se savoure surtout en hiver.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Carte de débit à bande magnétique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,046 secondes, 67 requêtes exécutées