Sujet : Nos vacances 2013
Un thread voyages sponsorisé par stanus.
Je rentre du cambodge:
- Angkor c'est super beau
- Phnom Penh c'est très moche et pas super intéressant
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2013
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un thread voyages sponsorisé par stanus.
Je rentre du cambodge:
- Angkor c'est super beau
- Phnom Penh c'est très moche et pas super intéressant
Ah par contre Phnom Penh c'est rempli de putes pas cheres. Monsieur maurice, vous devriez y aller.
Par contre en moyenne la cambodgienne est plus moche que la thai/vietnamienne.
Ah merde, j'avais trouvé la thaï déjà très moche...
Vue d'Edimbourg depuis Arthur's seat
Loch Lomond
Vue du château d'Edimbourg
Random photo
Urqhart Castle (Loch Ness)
Edimbourg depuis Calton Hill
Old Man of Hoy, Orcades
Three Sisters, Glen Coe
Fake ! il ne pleut pas !
Sinon t'as d'autres photos avec de la brume?
En fait paradoxalement il pleut assez peu, il fait juste gris tout le temps.
Niveau brume j'ai ça...
Mais souvent ça se couvre trop et tu te retrouves avec ça :
Je vous écris de Majorque, et vous conseille le pan amb oli de sepia qu'on peut acheter à la bonne adresse sur la plaça major de Pollensa.
Et non, pas de photos.
thedarkdreamer a écrit:Je vous écris de Majorque, et vous conseille le pan amb oli de sepia qu'on peut acheter à la bonne adresse sur la plaça major de Pollensa.
Et non, pas de photos.
C'est cool Pollensa, j'avais fais une super fiesta à La Patrona et des amis du resto El Giardino
Oui, Pollensa c'est bien, faut juste éviter comme la peste la grangréneuse traînée d'hôtels et résidences de Can Picafort, et se dire "tant pis, je passe par les routes de montagnes, et je m'en tape de mettre 20 minutes à faire 6 kilomètres".
Faudrait que je regarde si j'ai la photo du chien qui lèche le vomi sur la chatte de la connasse de 16 ans qui baignait dans sa kéta à la teuf que j'ai faite à Beaucaire il y a deux semaines.
Rédaction de thèse à Grenoble, vacances de OUF
Solo ou tandem ?
Solo of course, pas envie d'avoir un gros barbu qui me touche le cul en vol.
Rédaction de thèse à Grenoble, vacances de OUF
Haha, ça sent la soutenance qui approche...
aliocha a écrit:Faudrait que je regarde si j'ai la photo du chien qui lèche le vomi sur la chatte de la connasse de 16 ans qui baignait dans sa kéta à la teuf que j'ai faite à Beaucaire il y a deux semaines.
Mec, je suis à 10mn de Beaucaire...tu pouvais pas prévenir ?
Ben j'en savais rien, c'est LeChat qui m'a dit après que t'étais dans le coin. Bon, en plus c'était une soirée hardtek payante.
pololefou a écrit:aliocha a écrit:Faudrait que je regarde si j'ai la photo du chien qui lèche le vomi sur la chatte de la connasse de 16 ans qui baignait dans sa kéta à la teuf que j'ai faite à Beaucaire il y a deux semaines.
Mec, je suis à 10mn de Beaucaire...tu pouvais pas prévenir ?
Ben j'en savais rien, c'est LeChat qui m'a dit après que t'étais dans le coin. Bon, en plus c'était une soirée hardtek payante.
Je pense que polo c'est le mec que tu peux lâcher dans n'importe quelle soirée, hardtek, mariage de l'ambassadeur ou bal musette, il finit toujours rond au vin blanc à parler avec 70 personnes et une nénette sous chaque bras.
M. Porcin a écrit:Rédaction de thèse à Grenoble, vacances de OUF
Début décembre inch allah
LeChat a écrit:M. Porcin a écrit:Rédaction de thèse à Grenoble, vacances de OUF
Début décembre inch allah
De toutes façons des la semaine prochaine tu n'auras plus de raisons de glander vu que l'Asile ne sera plus.
Si même vous me laissez tomber je ne sais pas ce que je vais devenir.
Bon cette année j'en avais ras le cul de raquer 8KEUR pour bouffer du riz frelaté et contempler un temple ridiculement moche surpeuplé, du coup on a loué une baraque de merde dans les Landes avec des potes et on fait les cons autour de la piscine et à la mer
Voilà c'est pas mal les choses simples en fait
JM a écrit:Solo ou tandem ?
Solo of course, pas envie d'avoir un gros barbu qui me touche le cul en vol.
Ah, toi aussi tu fais partie de cette élite presque aussi suffisante que les surfeurs ?
Ah, toi aussi tu fais partie de cette élite presque aussi suffisante que les surfeurs ?
Bha t'habite un coin parfait pour en faire : Prends des cours, t'apprendras vite. Il y a juste 2-3 jours super chiant en pente école (où tu décolles pas ou presque) et après tu peux faire tes premiers (petits) vols guidé par radio.
toi aussi
J'ai appris en Colombie, pas de pente école : ils m'ont juste jeté d'en haut d'une falaise de 200 mètres. Un peu comme avec les bébés pour leur apprendre à nager...
BADASS
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2013
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 77 requêtes exécutées