Re : Derniers achats
Faudra que je regarde ça, pour le moment je suis pas encore bien "habitué" à la 3D j'ai un peu de mal à suivre au début du film, peut etre que je pense trop aux effets 3D et pas assez à l'histoire racontée.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 665 666 667 668 669 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Faudra que je regarde ça, pour le moment je suis pas encore bien "habitué" à la 3D j'ai un peu de mal à suivre au début du film, peut etre que je pense trop aux effets 3D et pas assez à l'histoire racontée.
Je capte vraiment pas le tshirt super dry/adidas.
C'est vraiment pas dur de trouver un t-shirt moins cher ET cool.
T'inquiètes, t'as rien manqué avec Thor et Green Lantern en terme d'histoire.
J'ai pas réellement l'impression que les films 3D soient basés sur l'histoire en fait.
Je capte vraiment pas le tshirt super dry/adidas.
moi non plus
sata veut ressembler à un panneau publicitaire , je suis déception.
et pourtant j aime bien le trefle adid mais sur un polo ou une veste en logo petit sobre.
là c'est naze.
Kefka j'étais en suisse, je payais déja un soja salaire pour les transports en train/bus/bateau, j'allais pas chicaner pour un tshirt 10 CHF plus cher qu'un autre.
Putain green lantern quoi. Franchement faut limite avoir honte d'acheter ça, quand tu peux donner tes sous à un clodo ou à la recherche contre le cancer.
Même les hommes parfaits font des erreurs. Je m'attendais à mieux mais je voulais voir un marvel ou dc comics que j'avais pas encore vu.
Pour en parler comme ça faut l'avoir vu. Je me suis contenté de lire les critiques pour l'esquiver moi par exemple.
Vu en piraté chez un pote à l'époque, cette bouse infâme ne mérite que le pilori et l'oubli. Le héros peut imaginer ce qu'il veut mais a une imagination de débile mental et à la fin le méchant se suicide en se jetant tout seul dans le soleil.
Mais qui parle de faute ? T'as toujours autant les idées claires toi.
c'est pas hohun qui avait pour signature la longue liste de pseudo de pattton avec = MONGOLIEN ?
elle a disparu
c'est pas hohun qui avait pour signature la longue liste de pseudo de pattton avec = MONGOLIEN ?
elle a disparu
Bizarrement c'est quelques jours après que je l'aie supprimé qu'il est revenu, comme si son ego fréquentait tous les jours le site pour savoir si je la supprimais ou pas.
Disons que s'il devait mettre tous les noms des mongolos qui postent en ce moment, sa signature prendrait la taille d'une page.
Et bon le serveur il est un peu trop skeus pour ça.
SeS jourS sont comptéS au serveur de touteS façonS.
Kefka j'étais en suisse, je payais déja un soja salaire pour les transports en train/bus/bateau, j'allais pas chicaner pour un tshirt 10 CHF plus cher qu'un autre.
T'aurais pu chicaner pour pas acheter des t-shirt de baltringues moche ET cher.
Quoi que chicaner veuille dire d'ailleurs.
ça et 500 gr de coke
Quoi que chicaner veuille dire d'ailleurs.
http://dictionnaire.sensagent.com/cherc … ane/fr-fr/
expression de 1970 et avant peut être
correction : j'allais pas chipoter pour un tshirt 10 CHF plus cher qu'un autre.
Je suis pas francais mais belge, les expressions sont différentes en belgique, en suisse et en france.
ça et 500 gr de coke
Profitez de vos nuits blanches pour nous narrer vos aventures africaines, car comme le disait Rimbaud, en Afrique on y va pour s'abîmer ou s'abimer.
Marche très bien cette petite merde. Et bientôt un nas Synology DS112j pour aller avec. Faudra que j'ajoute une télécommande magique pour me débarrasser des 150 télécommandes qui font marcher tout le reste, plus un dongle bluetooth pour envoyer la musique sur un hp dans la cuisine et à moi la classe 2.0. Je ne suis pas encore au niveau d'un rodo, mais déjà, ça veut dire beaucoup pour moi.
pour 2€ de plus /mois
Bonjour, nous vous proposons un produit sodomite, et histoire de vous mettre en jambe, vous pouvez commencer à nous filer des thunes tout de suite.
Bonjour, nous vous proposons un produit sodomite, et histoire de vous mettre en jambe, vous pouvez commencer à nous filer des thunes tout de suite.
Haha.
Non mais attention, c'est de la qualité:
La Xbox One jouera la carte de la fiabilité maximale avec une conception qui lui permettrait de rester allumée 10 ans d’affilée.
Source: http://www.futura-sciences.com/magazine … lee-48193/
Deux choix:
- après calcul du SAV des premières générations de xbox 360 merdiques ont couté, ils se sont dis que faire un truc solide à la sega/nintendo serait une meilleure idée
- total bullshit
Vu le reste de la com officielle autour de la box, j'aurai tendance à voter 2.
ça et 500 gr de coke
Hei Momo, faudra me faire partager ta coke et tes putes car j'en suis aussi.
2 de chaque:
Pages Précédent 1 … 665 666 667 668 669 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,714 secondes, 7 requêtes exécutées