Pour les restaus, je connais un truc a Ebisu mais c'est un restau français, ça s'appelle Le marche aux puces et c'est bon et pas trop cher (genre 30 euros), mais je suis pas sur que ça soit ce que tu cherches. Je connais aussi un restau indien de masaladosa sympa vers Ueno pour a peu près le même budget.
Si tu as la foi, tu peux farfouiller sur tablelog, c'est LE site japonais pour trouver des restau/bar et avec la traduction google, tu peux t'en sortir.
Après, moi je taffe vers Jimbocho donc je connais de bonnes adresses dans le coin, mais c'est pas exceptionnellement classe.
Pour aller quelque part en 1-2h, Kamakura/Zushi c'est sympa. Nikko, je connais pas.
Par contre, aller au pied du Mont Fuji en 2h, je crois pas que ce soit possible, il faut plutôt compter 3h. Ce dont on t'a parle, c'est ptet Takao, une mini-montagne a 1h de Shinjuku. Mais d’après ce que j'ai entendu, c'est bien blinde le we.
Perso, je peux te conseiller le Mont Mitake a 2h de Shinjuku. C'est bien la cambrousse, c'est bien joli et... il y a un temple.
Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?