Kek a écrit:Je connaissais pas René la taupe
Ouais alors ça tout le monde en parlait partout (coté beauferie et programmes merdiques à la tv, j'ai la cantine avec mes collègues, une bonne partie c'est du beauf de 40 ans, qui parle de la tv, du camping et de la maison à crédit), connaissais pas non plus. Puis en revenant d'une soirée tôt le matin, en allant dans une gare de banlieue, c'était la période des fêtes et dans le centre ville y'avait des haut parleurs qui passaient de la musique de merde, et y'avait ça...
En ayant peu dormi et bien bu, dans des rues désertes avec rené la taupe à fond, t'hallucines un peu.
(Ca fait un peu chroniques martienne avec le mec seul dans le centre commercial avec les pubs débiles)
Y'a eu le même genre de merde avec un piaf ou un poussin y'a pas longtemps, les mecs sont pas cons du tout: des fois c'est "multilangue" (y'a la même merde en italien etc.), le tout assorti de sonneries sms/applications idiotes pour smartphone et autre, et ils se font des couilles en or avec une chanson minable vocodée, et un clip en dessin animé ou synthèses miteuses qui ferait pleurer Thermo de dégout.
Et là, même pas de soucis de mecs qui te courent après pour prendre une photo, les auteurs sont anonymes