Re : Derniers achats
mais comment tu vas faire main'nant pour prendre ton public de 120 000 personnes en photo avec ce truc sur le dos ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 664 665 666 667 668 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
mais comment tu vas faire main'nant pour prendre ton public de 120 000 personnes en photo avec ce truc sur le dos ?
Troy y veut niquer de la coco dreadeuse, ça se voit.
Faut juste acheter du shampoing avec le tronblon
Putain vous pouvez faire mieux que ça
Tu vas aller mendier comme les mecs de l'ENS le samedi aprem rue de la ré avec ton tromblon ?
Je crois que ce sont les centraliens rue de la ré. Et ils jouent bien mal
sinon sans déconner le tromblon cest pas un peu au saxophone ce que la basse est à la guitare ? sachant que bon c'est bien connu que le bassiste est le seul à choper aucune teup à la fin du concert quoi
En instruments à vents plus c'est gros plus tu chope éventuellement de la vieille.
Appâte les fillettes avec ta flute rigolote, rappelle les années 80 aux milfs avec ton sax, et ramène Janine la quiqua pochtronne de la fête du village avec ton tromblon.
Une offre diversifiée c'est la clef de la réussite.
Le problème du soubat c'est la putain de plombe qu'il pèse et qu'il faut avoir un sacrée souffle pour poser les basses fasse aux trompettes et trombones tonitruants.
Après les cuivres ça envoie du bois
[video]http://www.youtube.com/watch?v=nsyK9_iaCoA[/video]
sinon sans déconner le tromblon cest pas un peu au saxophone ce que la basse est à la guitare ? sachant que bon c'est bien connu que le bassiste est le seul à choper aucune teup à la fin du concert quoi
Sauf que c'est pas la même famille : son tromblon c'est un cuivre, le saxo c'est un bois.
Qu'est ce que ça peut foutre putain
L EXPERTISE EST TOTAL OK ?
J'aurais cru qu'en apôtre de tremé, tu te serais payé un trombone.
Bonjour,
N'avez vous pas votre anus pour sortir des sons chauds équivalents à votre nouvelle acquisition ?
Cdlt
Un Humble Bundle à dix balles, pour les deux Risen, avec lesquels je n'osais pas sauter le pas, mais qui me feront peut-être oublier The Witcher que j'ai détesté…
Et des Arena Cobra <3
Je vais enfin pouvoir revoir nettement des petits culs de brasseuses…
Witcher ca a l'air cool, mais ce sont les combats qui m'ont gonflé, et dans un jeu où ça représente une grosse partie du temps, c'est dommage.
Idem, et pas mal de trucs comme les cartes trop petites.
Witcher ca a l'air cool, mais ce sont les combats qui m'ont gonflé, et dans un jeu où ça représente une grosse partie du temps, c'est dommage.
J'ai entammé kingdom of amalur en me disant que ca avait l'air un plus que just hack, hack, hack.
Grosse erreur.
Ah ça ça ne me gêne pas par contre.
Moi non plus, ca me gene pas de cliquer comme un golio mais faire un vague systeme de combat pour dire "regarde, tu vas pas cliquer comme un bourrin tout le temps, tu peux esquiver, faire des combos, utiliser des coups speciaux" alors qu'au final t'as 2 combos et 3 coups dans le jeu, c'est un peu la lose.
Au final, le gameplay de diablo est limite plus ludique.
Ah oui ça je suis d'accord, je préfère éteindre mon cerveau et clique comme un bœuf à la diablo.
led 3d smarttv fullhd dlna etc
J'ai pas encore testé les fonctions "smart" et les applis web
Le lecteur qui va bien qui lit tous les formats. De plus j'ai vu qu'il supporte le "allshare" le truc qui est sur mon telephone gs3 pour afficher des trucs du telephone sur la télé, ça a l'air sympa mais gadget.
Alors j'ai des gouts de merde j'ai regardé Thor en 3D et ça dépote pas mal, par contre Green Lantern bof, je sais pas pourquoi j'ai pris la "limited edition"
les piles pour les lunettes actives de la télé
pour faire dans l'originalité
J'ai pas encore testé les fonctions "smart" et les applis web
Ce qui est bien c'est que certaines ont des apps qui permettent de virer le décodeur de ton FAI (et donc de gagner de la place, une prise, un port hdmi, une télécommande, et selon le FAI avoir un truc mieux branlé en bonus).
Bizarrement quand j'ai acheté ma tv j'ai bien regardé qu'elle ne soit ni 3d ni smart, mais dans un sens je ne sais pas trop ce que ça apporte.
Pages Précédent 1 … 664 665 666 667 668 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,831 secondes, 8 requêtes exécutées