Re : Pacific RIM
(Je le remet ici pour pas que malrock me denonce à la moderation staniliste)
Bah putain de sa mere, Pacific Rim est vraiment cool.
C'est le premier film que je vois en 3D, où je kiffe. Je sais que le truc était pas prévu pour à la base mais ca marche super bien, ca dirige bien l'oeil dans l'image en établissant les plans. Tu perds pas mal de details du coup et ca c'est dommage mais quand vu que tout les trucs sont enormes, c'est carrement bienvenu en fait.
Le casting est presque niquel, faudrait juste virer tout les blonds sauf les russes.
Et c'est vraiment un mix entre evangelion et godzilla sans les cotés relous des films jap qui durent 9h, sans ce putain de shinji qui casse les couilles. Il manquait juste le coté mystique/divin qui est remplacé par des ET de merde et c'était vraiment parfait.
Les combats sont un peu lent mais ca garde la logique des trucs qui pesent 150 tonnes.
Aprés niveau scenar, c'est clairement pas Evangelion, ca reste un blockbuster US, c'est un peu dommage que les Eva chinois et russe disparaissent aussi vite au profit du mec penible bien blond comme il faut mais ca m'a pas gaché le film.
Je recommande chaudement si vous avez aimé evangelion, les godzilla, ce genre de trucs.