Re : Un peu de 28mm pour changer
Table finie:
Voilà ce que ça donne vite fait avec quelques décors 28mm:
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Table finie:
Ce décor manque de petites fleurs :-)
Non, mais y'a un quelques emplacements réservés aux gens du voyage:
Suis pas fan du flockage, ça donne un effet moquette cheapos des années 70. Beau taf sinon
Ah? Ça ne me choque pas. Faut dire que pour plus de 2m² y'a pas trop de solutions, y'a le vrai flocage, bien plus laid que l'herbe statique comme ça, ou la méthode à l'ancienne: sable fin peint. Ça ajoute un point conséquent et c'est beaucoup plus chiant (et pas forcément plus beau).
Quid de la moquette ?
Bah c'est de la merde (bien trop épais, à la limite la feutrine genre billard) et pour une surface avec des reliefs c'est pas adapté.
Quid de la moquette ?
c’était pourtant LA solution pour un environnement urbain
Bah ça existe pour les jeux urbains
Inauguration hier:
J'ai découvert ces saletés de wasp en action (la version lance flammes de l'universal carrier):
Ça pique:
J'ai découvert ces saletés de wasp en action
Mouais, normalement les SdKfz23X devraient n'en faire qu'une bouchée.
Si ça les touche, oui (comme ils ont les réservoirs pour les lance flammes + toit ouvert, ils ont un gros malus d'armure).
Mais ils sont petits + rapides, ça donne de gros malus pour les toucher.
Les deux sd kfz 233 l'ont éclaté, mais celui du haut a survécu et a flambé une maison rempli de soldats avant de tomber à court de carburant.
En tout cas ils ont surtout fumé mon panther dès le début de la partie, et ça ça m'a bien calmé (car par des canons normaux, le panther est quand même dur à dégommer de face).
Ah oui le crocodile est horrible dans les jeux, que ce soit blitzkrieg ou flames of war.
KV-8, jamais vu en jeu (je ne sais même pas si y'a les règles), mais de toute façons en fin de guerre, les russes sont super chauds, entre les JS2, les Isu 152 qui peuvent faire péter n'importe quelle fortification et les marées de T-34...
Ah si les KV 1 & 2 je connais, et le 2 avec sa tourelle énorme et lourdement blindée est effectivement une plaie, surtout si dans ta liste t'as que des canons de 38mm... Mais bon les allemands ont leur fameux 88 depuis le début de la guerre et ça reste un bon ouvre boite (jusqu'en fin de guerre ou là les JS2 résistent un peu trop).
C'est sur qu'à coté les front ouest avec l'arrivée des Shermans, c'est les vacances.
Ouais mais stop : IRL aucun engin incendiaire n'aurait essayé de combattre un Panzer V ... c'est du suicide pur et simple. Ces trucs sont fait pour nettoyer un bâtiment ou une tranchée, par pour attaquer un autre véhicule.
Table finie:
SUPER!
Je trouve plus le topic idoine alors je fous ça là.
Bah c'est bien le bon.
Ca claque même si je ne joue pas à warmachine.
Ca déboite putain.
Chavez a écrit:Je trouve plus le topic idoine alors je fous ça là.
Bah c'est bien le bon.
Ca claque même si je ne joue pas à warmachine.
T'as pas de warmachine ?!?
Non mais allo quoi, tu joues à des jeux de plateau et t'as aucune figurine de warmachine ?!?
C'est comme si tu me disais que t'avais des cheveux longs et que t'avais pas de shampoing !
non mais allo !
--
LeChat
Ses nichons sont super loin l'un de l'autre.
Ses nichons sont super loin l'un de l'autre.
il serait temps de lancer un facegroupe ecolo " pour que les femmes siliconées leguent leur implans a leur mort au recyclage"
C'est une opération exprés pour garder le foutre dans le trou ou quoi ?
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,119 secondes, 60 requêtes exécutées