Re : Actu
pourtant y'a plus de noirs !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 103 104 105 106 107 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
pourtant y'a plus de noirs !
Salut le nouveau. Merci de te présenter dans la section adéquate.
plait-il ?
On en a marre que les politiques ici veuillent 'blanchiser' la ville".
Dans vingt ans, Trappes, c'est la Tchétchénie !
Tous les Trappistes interrogés évoquent des contrôles d'identité qui ne visent "que les musulmans", une atmosphère islamophobe propre à Trappes, selon eux.
Ça ne doit pas non plus être facile facile de trouver des cathos à Trappes.
Des cathos intégralement voilés en effet c'est difficile à trouver
Sinon, pourquoi ne font-ils pas un couvre-feu ? Hop, personne ne sort dans les quartiers sensibles, pas de poursuite des émeutes, pas d'épidémie, ça avait pourtant bien marché en 2005. Ça serait quand même plus simple de le faire ce soir que si tout le département commence à partir en couilles.
Un couvre-feu me paraît disproportionné.
Il serait préférable de supprimer la constitution de la Vème République et d'y substituer les préceptes de la charia.
Sinon, pourquoi ne font-ils pas un couvre-feu ? Hop, personne ne sort dans les quartiers sensibles, pas de poursuite des émeutes, pas d'épidémie, ça avait pourtant bien marché en 2005. Ça serait quand même plus simple de le faire ce soir que si tout le département commence à partir en couilles.
Ouais ! Nous les Versaillais à coté on est prêt à mettre de coté nos querelles avec les Chénaisiens pour aller faire du sérieux grabuge.
Je propose qu'on sonne le cor pour commencer tiens.
Putain le truc qui pue la défaite, même le sken ça doit plus arracher…
Le lean c'est sympa et ca permet d'ecouter du chopped & screwed.
C'est un peu comme fumer mais sans fumer, tu peux en faire des glaces et tout le bordel, c'est récréatif quoi.
Massive Fire Reported In The Basement At The JP Morgan Gold Warehouse On Wall Street, 20 Firetrucks Showed Up!
On voit walou qui crame, c'est pas accrocheur...
plait-il ?
Et sinon Neil à Nime? Ca donnait ou bien?
http://www.asiantribune.com/news/2009/1 … ata-emerge
SUPPORT OUR TROOPS!!!
Heureusement que ces atrocités ont réussi à pacifier l'Irak.
Monsieur Maurice a écrit:plait-il ?
Et sinon Neil à Nime? Ca donnait ou bien?
ui, c'était coolos mais ça ne me fait plus planer comme autrefois même si j'aime encore bien ça; il y a 15 ans j'aurais probablement fait les 3 dates de la moitié sud (Vienne- Nîmes- Biarritz)
mais la main du temps s'est apesentie... (mais je suis quand même rentré de Côtes d'Ivoire pour ce concert, hein?!)
Ah ben il est enfin de retour le MOMO !!
aaarrrgh comment je chie sur les medias , j en ai rien à foutre du bébé royal de mes couilles
y aurait que moi j aurais greffé une guillotine à l entrée de la chatte à l autre pute là.
y aurait que moi j aurais greffé une guillotine à l entrée de la chatte à l autre pute là.
J'ai ris.
Momo ça dit quoi ton voyage en afrique? T'as pu payer la rançon finalement?
BREAKING NEWS: Woman Gives Birth To Baby
Momo ça dit quoi ton voyage en afrique? T'as pu payer la rançon finalement?
vous aurez un compte rendu circonstancié dans le topic idoine lorsque j'aurai le temps de le faire
mais sachez toutefois que j'ai quand même eu la chiasse pendant trois semaines
Scandale : la corruption ordinaire des laboratoires Servier
Putain LeChat trouve toi un boulot...testeur de médicaments par exemple?
Bientot le futur avec l'hyperloop (sponsorisé par lechat ou zeuch, je sais pas lequel est lequel).
Pages Précédent 1 … 103 104 105 106 107 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,180 secondes, 16 requêtes exécutées