Re : Derniers achats
Tu vas où ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 658 659 660 661 662 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu vas où ?
Londres juste.
Faudrait qu'un jour on fasse l’Écosse mais en train c'est un peu long et ma meuf ne veut plus entendre le mot "avion" avant quelques années.
Profites-en pour partir avec des potes !
Vas y en bateau.
C'est quoi le soucis avec l'avion ? Embolie pulmonaire ?
La peur juste
Profites-en pour partir avec des potes !
La grosse majorité de mes potes ne peuvent pas prendre de vacances comme ils veulent à cause de leur meufs chiantes et/ou de leurs chiards
Apparemment les stages Airfrance/autre compagnie marchent pas mal niveau peur de l'avion.
Elle a essayé ?
Ce qui est assez etrange, c'est que maintenant j'ai une legere angoisse en prenant l'avion (mais tres legere), alors qu'avant rien du tout, et pourtant maintenant je voyage beaucoup plus et sur de longues distances.
La peur juste
loljik a écrit:Profites-en pour partir avec des potes !
La grosse majorité de mes potes ne peuvent pas prendre de vacances comme ils veulent à cause de leur meufs chiantes et/ou de leurs chiards
Avignon-Berlin en train à cause d'une meuf qui voulait pas prendre l'avion...
Apparemment les stages Airfrance/autre compagnie marchent pas mal niveau peur de l'avion.
Elle a essayé ?Ce qui est assez etrange, c'est que maintenant j'ai une legere angoisse en prenant l'avion (mais tres legere), alors qu'avant rien du tout, et pourtant maintenant je voyage beaucoup plus et sur de longues distances.
Non pour les stages mais ouais on y a déjà pensé.
Et chez elle aussi ça commençait par un peu d'angoisse puis à chaque vol c'est de pire en pire.
Après elle flippait pendant le décollage/atterrissage, maintenant c'est pendant tout le vol...
Ce qui est assez etrange, c'est que maintenant j'ai une legere angoisse en prenant l'avion (mais tres legere), alors qu'avant rien du tout, et pourtant maintenant je voyage beaucoup plus et sur de longues distances.
Ça a commencé comme ça chez moi, maintenant je suis au stade ou je vais pas tarder a avoir besoin d'un lexomil (j'en suis encore à la mignonette). Plus j'ai pris l'avion plus ça a empiré. J'ai deux avion mardi, je somatise déjà, je crois que c'est ça le problème, genre serpent qui se mort la queue.
Ah oui en fait c'est ça le pire: elle flippe longtemps AVANT le putain de voyage. Et du coup, elle a peine quitté l'avion qu'elle flippe déjà pour le retour... (et pareil, mignonette puis lexomil... Qui ne changent rien du tout. Assommée par les tranquillisants c'était limite pire car elle avait encore moins de force pour réfréner sa peur).
Pareil, pour moi ça a été de pire en pire. J'ai commencé au stade où je préférais le vol aux vacances, et maintenant le voyage me les pourrit. C'est complètement irrationnel, mon rêve c'est pourtant de piloter. Alcool et Lexo ça fonctionne pour moi par contre.
Quelqu'un a déjà testé le stage Air France ? Parce que ça coûte une putain de blinde.
J'imagine que la peur remplace l'excitation des débuts.
Bonjour alors oui enfin j'ai peur de me faire percuter en vol par un char leclerc.
Ah oui mais c'est peut être ça le secret: alcool et, pas alcool ou
Bonjour alors oui enfin j'ai peur de me faire percuter en vol par un char leclerc.
Haha
Perso moi j'en ai rien à branler pour l'instant du vol. Je dis pour l'instant parce qu'effectivement tous ceux qui flippent ne flippaient pas avant.
Quelqu'un a déjà testé le stage Air France ? Parce que ça coûte une putain de blinde.
Non. Mais surtout, ça va te servir à quoi ? Ils vont te dire ce que tu sais déjà : t'as moins de chance de te planter en avion qu'en bagnole, la plupart des accidents aériens ne font pas de victimes, etc.
Peut-être que la solution, c'est la méthode Doc Loser : son avion a dû faire demi-tour parce qu'il avait un réacteur en feu. Si tu survis à ton infarctus, tu dois être baptisé après.
Non. Mais surtout, ça va te servir à quoi ? Ils vont te dire ce que tu sais déjà : t'as moins de chance de te planter en avion qu'en bagnole, la plupart des accidents aériens de font pas de victimes, etc.
Y'a pas un stage en simulateur et une visite de cabine?
Edit: http://silencio.fr/peur-avion-test-stag … xperience/
430€ TTC dont une partie peut être prise en charge par certaines mutuelles
Bon après j'ai pensé à faire "le vol surprise" genre "tiens voilà demain on và là j'ai les billets que je peux pas annuler", ça éliminerais au moins la flippe avant le départ, mais ça ne changera rien à la flippe du retour.
On doit pouvoir faire un topic "comment ne plus avoir peur en avion '
Le saviez-vous ?
L'assertion que l'avion est le moyen de transport le plus sûr est valable pour le nombre de kilomètres parcourue. Si on regarde par nombre de voyages, ce n'est pas vrai.
Le saviez-vous ?
L'assertion que l'avion est le moyen de transport le plus sûr est valable pour le nombre de kilomètres parcourue. Si on regarde par nombre de voyages, ce n'est pas vrai.
Ouais ma meuf me l'a sorti ça. En même temps tu prends l'avion quand c'est loin en général, donc pas pour chercher le pain ni faire tes courses le samedi.
Ensuite, si on enlève l'Inde des calculs, le train doit être encore plus sur.
Non. Mais surtout, ça va te servir à quoi ? Ils vont te dire ce que tu sais déjà : t'as moins de chance de te planter en avion qu'en bagnole, la plupart des accidents aériens ne font pas de victimes, etc.
C'est ce que je me dit, mais vu les retours positif, j'espère qu'ils bossent aussi le coté irrationnel de la chose. Parce que ce qui fout les boules, c'est les bruits et les trucs qui bougent, peut être que la sim cabine y change quelque chose ?
Pour le Londres-Paris après un vol Tokyo-Londres, on était à l'arrière. Sous l'un des aérofrein de l'aile qu'on voyait par le hublot il y avait un machin qui ressemblait vraiment à un gros scotch argent "tu vois ça risque rien l'avion, un coup de scotch et ça repart!"
Bon, ça n'a pas fonctionné, mais vu qu'elle pleurait déjà...
Londres juste.
Faudrait qu'un jour on fasse l’Écosse mais en train c'est un peu long et ma meuf ne veut plus entendre le mot "avion" avant quelques années.
Megabus fait des trajets intra-GB avec des cars de "luxe" qui font couchette depuis quelques jours : http://www.megabusgold.com/
Mes condoléances à ta nana, j'ai la même malédiction et ça me fait bien chier parce que j'aime bien voyager.
Sinon tu me rajoutes sur FB et tu mates mes photos d'écosse
Bon d'après : http://www.flightexperience.fr/category/packages/#fear il y a une partie
Apprendre à gérer et soigner sa peur de l’avion :
Comment la phobie s’installe-elle et quelles sont les méthodes de traitement et de gestion de la peur ? Vous pourrez apprendre à corriger vos pensées négatives associées à l’avion, aussi appelées « pensées dysfonctionnelles ». Pour faire baisser votre niveau d’anxiété face à l’idée de voler, savoir gérer son stress et apprendre à se relaxer est indispensable. Des techniques de relaxation et de respiration vous seront également présentées
Au pire il y a un tour en simulateur dans le pack, histoire de rentabiliser le machin si jamais ça ne marche pas.
Le saviez-vous ?
Sauce ?
Pages Précédent 1 … 658 659 660 661 662 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,299 secondes, 31 requêtes exécutées