Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained
Pareil pour willow mais je l'ai vu au ciné quand j'avais 12 ans. Ça surement très mal vieilli.
pas tant que ça. revu cette année , un bon film sans défaut rédhibitoire j ai passé un bon moment.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » L'avis d'Internet sur Django Unchained
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pareil pour willow mais je l'ai vu au ciné quand j'avais 12 ans. Ça surement très mal vieilli.
pas tant que ça. revu cette année , un bon film sans défaut rédhibitoire j ai passé un bon moment.
Ils sont jumeaux?
Ouais, et mauvais acteurs. Mais y'a quelques scènes qui valent le détour, genre quand ils se font pendre et qu'ils cassent la corde avec les muscles de leur cou et des bruits d'otarie.
Du grand n'importe quoi, un bon nanar rital.
Chavez a écrit:Ils sont jumeaux?
Ouais, et mauvais acteurs. Mais y'a quelques scènes qui valent le détour, genre quand ils se font pendre et qu'ils cassent la corde avec les muscles de leur cou et des bruits d'otarie.
Ha ha ouais je m'en rappelle. Et quand ils croisent une femelle ils poussent aussi des grognements improbables.
Je crois que ces jumeaux ont aussi tourné dans un film où ils jouent des cammionneurs. Jamais vu.
J'ai revu Labyrinth avec les grosses couilles de Bowie récemment. Sympa.
Haha, ça a l'air d'être une belle histoire
d'amitiéde fraternité virile !
Quoi ? Tu ne connais pas la Cannon de Menahem Golan et Yoram Globus* ? Infidèle !
Je te parie que Tarantino fera un hommage dans vingt ans Genre Delta Gore ou Murphy's Rule.
*Insérer ici une blague de Dieudonné.
Ca m'a l'air forgé dans le même slip que Conan.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=3ZwwC7l5kaE[/video]
L'habillage sonore est sensationnel.
Vu Django hier. J'ai bien aimé. Ce western ne reprend pas les codes habituels; c'est rafraichissant. Ca nous change de ce Inglorious Basterds déjanté qui n'avait ni queue ni tete
J'ai revu Labyrinth avec les grosses couilles de Bowie récemment. Sympa.
Ouais Labyrinth reste sympa, et Bowie en roi des gobelins avec une coupe à la Tina Turner, c'est assez fun.
Non.
De toute façon ne devraient être autorisé à donner leur avis sur django unchained seulement ceux qui ont vu le film original et un ou deux trinita.
Pourquoi ?
Alors c'est l'histoire d'un mec, c'est une tête et une queue, et c'est son anniversaire, y a ses amis, sa soeur qui est là, et ils lui offrent un cadeau et le mec il dit "hey ouais, je sais ce que c'est, c'est un chapeau".
Alors c'est l'histoire d'un mec, c'est une tête et une queue, et c'est son anniversaire, y a ses amis, sa soeur qui est là, et ils lui offrent un cadeau et le mec il dit "hey ouais, je sais ce que c'est, c'est un chapeau".
Bienvenue en Picardie.
Les vacances toujours réussies.
C'est toujours agréable d'avoir des Picards dans son entourage, pour les histoires de familles hilarantes dignes de Confession Intimes.
C'est surtout du Disney quoi.
Il te parle du chef d'oeuvre de Jean Cocteau.
D'ailleurs ce week-end je suis allé a l'espace Jean Marais avec mes enfants, il y avait le costume de la bête exposé, ma fille était terrorisée.
Bah Willow ça va encore.
Willow ça a pris un putain de coup de vieux tout de même.
Il te parle du chef d'oeuvre de Jean Cocteau.
D'ailleurs ce week-end je suis allé a l'espace Jean Marais avec mes enfants, il y avait le costume de la bête exposé, ma fille était terrorisée.
Quoi Peau d'Âne de Cocteau ? Je pense qu'il parlait du film de Demy. En plus Cocteau préfère les petits garçons aux petites filles.
Edit : ah il parlait aussi de la Belle et la Bête.
rodo a écrit:Il te parle du chef d'oeuvre de Jean Cocteau.
Quoi Peau d'Âne de Cocteau ? Je pense qu'il parlait du film de Demy. En plus Cocteau préfère les petits garçons aux petites filles.
Ouais, je parlais de celui de Demy, le truc pas du tout glauque, Deneuve qui chante avc un ane mort sur la tête... Brrr...
J'ai revu Willow y'a pas si longtemps. J'ai pas tenu jusqu'au bout et sâches cher lecteur que tu préfères te péter une couille avec une masse que regarder ca et violer ton souvenir "potable"
Willow je dois le regarder tous les ans pour Noël, car le para c'est pas seulement un para, mais aussi un grand sentimental.
Et que comme tous les paras il est un peu homo refoulé.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » L'avis d'Internet sur Django Unchained
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,110 secondes, 71 requêtes exécutées