Re : Gaming news
Ça a l'air génial.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça a l'air génial.
J'suis à deux doigts de préco.
Il n'est toujours pas annoncé sur PC, mais vu ce que cette vidéo annonce ne serait-ce qu'en fluidité, je la vois mal tirée d'une version XBox ou PS3.
En même temps Red Dead Redemption est jamais sorti sur pc...
C'est vrai. C'est bien triste.
GTAV je me le choperai day one sur le support sur lequel il est dispo. Si il y a un jeu ou je veux pas attendre et que je peux acheter les yeux fermés c'est celui là.
S'il ne sort pas sur PC, je n'y jouerais jamais et égorgerais tous ceux qui l'ont développer dans leur sommeil.
Attends qu'ils te payent
S'il ne sort pas sur PC, je n'y jouerais jamais et égorgerais tous ceux qui l'ont développer dans leur sommeil.
Ils ont embauché des devs somnambules ?
GTAV je me le choperai day one sur le support sur lequel il est dispo. Si il y a un jeu ou je veux pas attendre et que je peux acheter les yeux fermés c'est celui là.
Call of Juarez, ca vaut le coup ou faut attendre qu'il soit à 5€ ?
Honnetement, faut attendre (je sais pas à combien il est). C'est sympa trés vite fait mais ca vaut même pas 10e.
Pour gtaV, j'attendrais la version PC (ou j'irais me faire mettre visiblement), je supporte pas les TPS sur console. Je suis capable de viser à peu prés correctement avec un pad mais j'ai aucune envie de faire ca plus de 3h.
Ils l'annonceront sur pc 6 mois après, comme d'hab. C'est un GTA, pas une nouvelle licence.
En parlant de RDD, on a eu une xboite360 au bureau, ca vaut le coup que je l'achete ?
RDR?
Tu dois le trouver facilement pour une misère, donc ouais, c'est un bon jeu.
[video]https://vimeo.com/68133467[/video]
En parlant de RDD, on a eu une xboite360 au bureau, ca vaut le coup que je l'achete ?
Je l'ai chopé à 3eur en solde à Carrouf. Trop de blabla, cinématiques. Pas assez de meurtres et trop de quêtes Fedex. J'ai joué que 2 heures pour l'instant.
A moins que vous ayez des pauses de 2h au taf, je vois pas comment tu vas pouvoir y jouer.
putain !!
http://forums.svencoop.com/showthread.p … t?p=494183
Yay \o/
C'est quoi ce truc ?
J'ai vu le teaser/gameplay de GTA IV. J'étais en extase devant.
Et comment ça peut leur prendre 15 ans pour développer un mod HL1 ?
Bah comme tous les projets qui débutent quand t'es ado (ou game designer de DNF) : la motive est super forte au début, et pis t'abandonnes rapidement.
vous trollez ou quoi ? Vous connaissez pas sven coop?
La première version de svencoop date de 1999. C'est juste que la prochaine sera sur steam et optimisée.
Vous avez raté le mod coop le plus rigolo de tout l'internette.
Ha ouaip c'était cool svencoop et puis il y avait des maps totalement improbables
vous trollez ou quoi ? Vous connaissez pas sven coop?
Même pas.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,233 secondes, 30 requêtes exécutées