Sujet : Looper
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Looper
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
il ne s'est pas louper
bruce willis vieux veut buter la meuf , du coup le jeune willis se suicide pour faire disparaitre le vieux et donc sauver la fille ?
c'est sorti ? ca vaut quoi ?
Le scénar avait toutes les chances de merdouiller fort avec des boucles temporelles dedans, mais ça se goupille pas trop mal et c'est bien filmé.
4 bites/5
Un collègue a trouvé ça absolument nul.
Du coup je ne sais plus si je dois aller le voir ou pas.
Je l'ai vu au ciné pathé à 15€.
J'ai passé un moment plaisant en laissant mon cerveau de coté car niveau crédibilité du scenar on repasse, l'univers ne fait même pas l'effort d'être cohérent avec ses propres rêgles. Mais odieux connard en parle mieux que moi.
L'odieux connard, le seul dont les spoilers donnent envie de voir ces daubes.
j'ai lu dans R'n'F qu'Emily play Hunt était bonne, est ce vrai?
odieux connard n'a pas raison sur tout et il prend le chose trop au sérieux, il faut juste débrancher le cerveau et le film passe nickel
Le saviez-vous ? Le réalisateur de looper avait aussi réalisé l'épisode de Breaking Bad : The Fly.
le gars méchant du futur c'est celui qui a joué dans dumb and dumber
odieux connard n'a pas raison sur tout et il prend le chose trop au sérieux, il faut juste débrancher le cerveau et le film passe nickel
Tu es idiot. Sous prétexte que c'est n film de "divertissement", on peut te servir un scénario de merde? Quand un scénariste décide de partir dans des histoires de voyage temporel, au moins il essaye de ne pas se foirer en paradoxes à la con. Dans Looper, on nous explique que si on fait les cons, ca peut créer des paradoxes et c'est pas bien, mais le scénar en crée de toute pièce toutes les 5mn. Ce film est une bouse.
Même les scénaristes de Lost ont réussi à faire des voyages dans le temps sans foirer leur ligne temporelle, et ce sur 3 saisons débiles.
Dommage que le scénar se permette des trucs interdits genre l'enfant de la strip-teaseuse qui, COMME PAR HASARD, est potentiellement le Rain-Maker.
Sinon Odieux Connard c'est peut-être marrant à lire mais c'est assez facile comme procédé. Il peut appliquer la même méthode avec pleins de bons films.
Si un film est bourré d'incohérences scénaristiques, ce n'est pas un bon film.
oui et puis bon odieux connard cest quand même pas drôle et faut avoir 2h devant soi pour lire un truc long et chiant
en laissant mon cerveau de coté
débrancher le cerveau
Ah mais sérieux cette excuse... !
Le truc qui veut dire : "ça me dérange pas d'être pris pour un con et de me faire servir de la merde tant qu'il y a des flingues ou des explosions."
oui et puis bon odieux connard cest quand même pas drôle et faut avoir 2h devant soi pour lire un truc long et chiant
T'es ouf Zeuch.
Autant ses pavés sur la société ou la politique osef mais ses spoilers c'est du bonbon à chaque fois.
Edit : on peut pas tous avoir ton talent pour résumer, cela dit.
On peut éventuellement zapper les "clair de lune" et encore il ne faut pas avoir honte de les avoir vu à l'époque, mais tout les flims avec Bruce Willis sont à voir, celui ci se consomme très bien en mangeant un cassoulet, ce que je n'ai pas hésité à faire dans une salle de cinéma très connue à Rouen. On l'appelle "Mon Bureau".
Voila, ça me dérange pas d'être pris pour un con et de me faire servir de la merde tant qu'il y a des flingues ou des explosions. Et bruce willis.
Et une pute aussi, ça augmente vachement la tolérance aux films de merde.
Ben moi j'ai trouvé ça bien.
Donc on récapitule: le principe du Looper et de pouvoir tuer dans le futur qui-a-des-putains-d'analyse-qui-te-trouvent-à-coup-sûr mais Bruce Willys revient dans le passé pour éviter qu'on ne tue sa meuf.
Oh wait...
Je l'ai vu et j'ai trouvé ça assez chiant en fait.
Quelques scènes bien cool néanmoins:
Quand le gars qui s'enfuit se fait dépiauter la gueule progressivement. Terrible, ils auraient même pu faire bien mieux.
La fin est quand même cool, ça vient assez brutalement.
Affreux:
Le maquillage de Gordon-Lewitt. Putain mais dans le bon vieux temps on disait "ok machin c'est bidule jeune" et c'est tout. Et ça marchait très bien. Là ses prothèses faciales on voit que ça pendant tout le film. Quelle bande de mongolos.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Looper
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 72 requêtes exécutées