Re : Photos en vrac
une jambe de 2 mètres
Les bottes de la nana sont tellement moches que je ne l'aurai jamais vu tout seul.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 649 650 651 652 653 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
une jambe de 2 mètres
Les bottes de la nana sont tellement moches que je ne l'aurai jamais vu tout seul.
Je crois que je n'ai jamais autant ignoré un 14 juillet...
Ah ouais tiens, c'est le 14 juillet ! Too bad que je sois pas en France, j'avais complètement zappé.
D'ailleurs c'est assez etrange, mais a singapour c'etait impossible d'ignorer que c'etait "Bastille day" hier.
La plupart des bars avait organisé quelque chose, il y avait des drapeaux francais un peu partout, des beach clubs decorés avec des cocardes, des bars jouaient claude francois et indochine.
Bref j'avais rarement vu ca.
C'est quand même bien dégueulasse de pas se souvenir du 14 juillet, ne serait-ce que pour la mémoire de tous ceux là qui sont tombés à verdun pour nous défendre du nazisme.
Je pense que Lechat est copain avec le mari de Duflot.
Ça se tient.
Il avait pas une utilité leur pin's dans Star Trek ? C'est pas le truc qui leur sert pour communiquer ? J'ai hâte qu'on ait tous un pin's parlant bluetooth. Faudrait peut être lancé un kickstarter.
C'est quand même bien dégueulasse de pas se souvenir du 14 juillet, ne serait-ce que pour la mémoire de tous ceux là qui sont tombés à verdun pour nous défendre du nazisme.
Ce sont toujours les meme qui s'en souviennent, a coup de pétards, mais en general, ils chient sur la fwance le reste de l'année...
Tu parles des racailles de la manif pour tous ?
Ou peut etre de ce jeune qui a profité de ce jour pour tenter d'abattre un ancien president ?
osef la tour eiffel est pd. C'est la révélation du jour.
audi
Outch l'Audi. Braquage/gofast pour qu'elle soit défoncée a ce point et abandonnée au milieu de la route?
Outch l'Audi. Braquage/gofast pour qu'elle soit défoncée a ce point et abandonnée au milieu de la route?
Sacrée déduction Sherlock, ou peut être que le conducteur est simplement sorti prendre la photo.
Et c' est une Volvo.
Sacrée déduction Sherlock, ou peut être que le conducteur est simplement sorti prendre la photo.
Et c' est une Volvo.
Qui s'est donf fait tamponner par une audi donc, gg polo
some 'old
je pense que c'est une voiture qui s'est faîtes défoncer par une Audi.
c'est ça
Tous à la même taille, la dernière ?
voila
http://www.jeremyriad.com/blog/design/h … tor-shoes/
Pages Précédent 1 … 649 650 651 652 653 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,801 secondes, 9 requêtes exécutées