Sujet : Extension .MDI

J'ai un fichier texte en .MDI, comment je l'ouvre?

(autrement qu'en faisant des trous dans mes murs)

Merci

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

2

Re : Extension .MDI

Alors je t'explique :
Tu vas sur le site suivant : www.google.fr
Ensuite il y a une page qui apparait, avec un champ que tu peux remplir.
Dedans tu écris "MDI extension" (sans les guillemets, c'est juste pour expliquer).
Ensuite tu appuyes sur la touche entrée de ton clavier (généralement elle est au dessous de la touche sur laquelle tu appuyes quand tu t'es trompé en tapant).
Normalement il y a une page qui apparait, avec plein de liens. Ca a l'air compliqué, comme ça, mais en fait il suffit de cliquer sur le premier.
Et là tu as une nouvelle page qui s'affiche.

3 Dernière modification par Receswind (14-03-2007 19:54:17)

En gros je l'ai fait, et il faut Office Document Imaging 2003 (mais pas 2002). Donc je demande juste au cas où quelqu'un aurait une solution alternative parce que ce truc je l'ai pas.

Et quand jean fait ça, ça passe, alors ta gueule.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

non mais c'est fifix, tu le connais non ?

Il baise ( ha ha ha ) sa centralienne demain soir, alors forcément il est un peu tendu.

Sinon, essaie avec Notepad ++.

allez, je t'épargne le google ( tu sais le tutorial de notre ami teigneux ) : http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 Dernière modification par ffiixx (14-03-2007 20:21:50)

Alors je t'aide un peu : tu refais le processus que j'ai décrit, mais au lieu de cliquer sur le premier lien tu cliques sur le troisième (situé sous le deuxième), depuis les forums de telecharger.com.
Et là, miracle, tu as la réponse !
C'est génial, internet.

edit : quand jean fait ça, je lui chie aussi à la bouche, c'est d'ailleurs pour ça qu'il aimerait bien me banner.
donspliff : comment tu sais ?

ffiixx a écrit:

edit : quand jean fait ça, je lui chie aussi à la bouche, c'est d'ailleurs pour ça qu'il aimerait bien me banner.

En plus t'es mythomane ?!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Demande à JiHem de retrouver le thread, moi je maitrise assez mal les outils de recherche.

Ah et en plus tu garde ton doigt appuyé sur F5 ! Ha ha ha !

9

Oui.

Merci Donspliff.

Ffiixx, tu es brimé c'est vrai.

11

Il est rigolo Ffuxx quand il baise pas.

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

En plus là j'ai les bollocks en feu, j'aurais pu choper comme un enculé tout le WE dernier, mais je me suis retenu en me branlant comme un bonobo.

13

ffiixx a écrit:

...j'aurais pu choper comme un enculé tout le WE dernier, mais je me suis retenu en me branlant ...

T'avais plus d'argent ?

Nan, une chaude pisse !

15

Oui, j'avais perdu mon larfeuille.

16

Le fait que je t'ai indiqué mon nom de famille et mon prénom t'a peut-être aidé un peu dans tes recherches.
Par ailleurs, tu as toujours pas trouvé la suite, et je suis extrêmement déçu.