Re : Photos en vrac
Normal y'a peu de gens pas trop cons.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 648 649 650 651 652 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Normal y'a peu de gens pas trop cons.
Et puis surtout ce n'est pas une faute, même si des grammairiens conseillent plutôt « nonobstant que ».
Et puis surtout ce n'est pas une faute, même si des grammairiens conseillent plutôt « nonobstant que ».
ahahaha
Il faudra un jour que je vous fasse partager mon best of des PV policiers.
nonobstant
Il y'a des mots qu'il faut avoir la décence de laisser mourir.
SI SI MUY GRACIOSO JAJAJA
Malgré que, y a peu de gens qui savent que c'est une faute (sauf avec avoir au subjonctif).
Olalala oui c'est un secret bien gardé.
Il faudra un jour que je vous fasse partager mon best of des PV policiers.
Oui!
La seule référence est Grevisse. Ensuite les correcteurs se reportent aussi énormément à Adolphe Thomas. Les deux se reportent occasionnellement à l'Académie, mais ils vont essentiellement chercher leurs recommandations dans l'histoire de la langue et chez les auteurs.
« Malgré que » est simplement noté comme faisant partie du registre familier, c'est déconseillé au thé de la marquise (où l'on a plus de chances de rencontrer un Académicien), mais c'est correct partout ailleurs, ça c'est l'opinion de Grevisse. Pour Thomas, la seule vraie faute c'est que l'on devrait écrire « mal gré que ». La confusion sur laquelle s'appuie l'Académie vient de Littré, qui a décidé unilatéralement que l'emploi sans le subjonctif était fautif.
L'Académie française a toujours quelques dizaines d'années de retard.
Car c'est elle qui se plie devant l'usage.
Yeah, you're pretty much fucked.
Mon berbère adoré me demande "c'est ou ça ?"
Un mec sur un ours, l'habit du mec, je dirais un truc en -stan du côté des anciens pays de l'URSS.
Russie, Tadjikistan, Abkhazie ou Ossetie (les pays où est présente l'enseigne de téléphonie mobile derrière sur la photo). Probablement le premier ou le deuxième. Les plaques de la voiture ne correspondent pas au systèmes d'immatriculation classiques de ces pays, plaques diplomatiques ?
C'est l'Essone.
Lui, il ne va pas se faire péter son larfeuille.
C'est un cosplay Street Fighter x Tekken: Gen est sur le dos de Kuma.
Hotlinking n000b
c'est un ouïghour du nord-ouest de la chine je crois.
?
une jambe de 2 mètres
L'oiseau dans le ciel.
Pages Précédent 1 … 648 649 650 651 652 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,838 secondes, 8 requêtes exécutées