Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers
Je l'ai pas acheté, je fais juste tourner une promo qui me semble intéressante.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » le thread des jeux steam de merde mais pas chers
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je l'ai pas acheté, je fais juste tourner une promo qui me semble intéressante.
Je croise les doigts pour Dishonored à 10 € demain...
Tous les soldes steam sur une page (1485 jeux) : http://steamdb.info/sales/?displayOnly=all&cc=de
C'est bien les soldes steam mais meme avec ca, certains jeux avec DLC restent du gros foutage de gueule:
http://store.steampowered.com/app/205190/
L'integral de rocksmith pour 427,95€, sachant que tout est a -35%...
Ca vaut quoi don't starve ?
pour 2€ tu peux essayer
Ca vaut quoi don't starve ?
C'est vraiment super bien foutu, faut juste avoir de la patience et aimer recommencer plein de fois la même chose.
C'est un espèce de Minecraft / sims en 2d iso, tout le principe du jeu est dans la découverte. Plus tu trouves d'objets, plus tu peux en crafter des performants qui t'aideront à survivre.
Le problème c'est que la difficulté est super mal dosée, du coup tu passes ton temps à répeter les deux premi-res heures de jeu en boucle avant de mourir.
En même temps, plus tu prends de l'expérience, plus tu gères l'environnement, et plus tu kiffes la difficulté. Le vrai problème c'est effectivement que le jeu est très lent.
D'ailleurs, j'ai un peu arrêté parce que je cane systématiquement de froid en hiver. Il faut looter quoi pour s'en sortir ?
Ah, et surtout : ne coupe jamais... jamais... JAMAIS... un arbre à côté de chez toi.
c'est quoi le blem ? l'ent relou ?
Ouais, si tu n'as pas un bâton à boules de feu il va te casser les couilles, parce qu'il va squatter dans le coin.
Je croise les doigts pour Dishonored à 10 € demain...
Raté.
Du coup j'ai pris Dark Souls à 7 €, mais j'ai l'impression que je vais moins aimer.
Bon, puisque l'on parle de Steam, je me retrouve avec un tas de cartes qui viennent de jeux inconnus de moi (genre Football Manager), du coup je ne sais pas à combien les revendre.
Vous les mettez à combien quand il n'y a pas d'historique des paiements ? En général je les colles à 50 centimes, et il y a des acheteurs, mais j'ai un peu peur de fourguer pour pas cher des trucs qui pourraient taper dans les 5 ou 10 euros...
Ah putain, mais va niquer sa mère. Le jeu est impossible à lancer, l'aide de Steam m'envoie gentiment me faire foutre, on fait quoi pour se faire rembourser ? C'est la première fois que ce délire m'arrive...
D'ailleurs, j'ai un peu arrêté parce que je cane systématiquement de froid en hiver. Il faut looter quoi pour s'en sortir ?
Les poils de buffle.
Ou les trompes de koelefant, mais c'est beaucoup plus relou à trouver.
Bien plus chiant que l'hiver que tu peux passer aisément en prévoyant un peu, ce sont les loups qui finissent par arriver par dizaines.
Tiens, d'ailleurs je n'en ai jamais vu je crois.
Bon, puisque l'on parle de Steam, je me retrouve avec un tas de cartes qui viennent de jeux inconnus de moi (genre Football Manager), du coup je ne sais pas à combien les revendre.
Vous les mettez à combien quand il n'y a pas d'historique des paiements ? En général je les colles à 50 centimes, et il y a des acheteurs, mais j'ai un peu peur de fourguer pour pas cher des trucs qui pourraient taper dans les 5 ou 10 euros...
Ca sert à quoi ces cartes à la con?
Bon sinon j'ai noté the cave à -75% je sais pas si ça vaut le coup
Et Antichamber que j'avais dans ma wishlist à -66%
Tiens, d'ailleurs je n'en ai jamais vu je crois.
Faut traquer les petits cacas qui t'y mèneront.
Ca sert à quoi ces cartes à la con?
Bon sinon j'ai noté the cave à -75% je sais pas si ça vaut le coup
Et Antichamber que j'avais dans ma wishlist à -66%
J'en ai aucune idée, mais j'en récolte depuis quelques semaines en jouant (notamment sur Biding of Isaac et Don't Starve) ; il y a une fonction de revente, et je les refourgue direct, ça arrive sur un marché virtuel où tu peux laisser tes cartes au prix que tu veux. Je ne cours pas derrière 50 centimes par-ci ou par-là, mais ça ne prend que deux clicks en fin de partie et au final ça fait des jeux gratuits.
Enfin là c'est le moment d'en profiter, quand tout le monde va se ruer dessus et spéculer, ça sera le bordel, et on ne pourra plus se faire de blé (déjà qu'on ne parle que de centimes...)
Ah, et après un rapide check, ça servirait à faire des collections genre « 7 familles », puis augmenter son niveau Steam, niveau qui sert à débloquer des fonds d'écran dans l'appli, montrer qu'on est un gamer sérieux, etc., et puis augmenter la probabilité de... mfrffrfrfrfmfrfr... gagner des cartes rares à échanger...
Mouais, bon, j'hallucine, quelqu'un sait comment se faire rembourser un jeu Steam ? Ils disent qu'une fois payé, il n'y aura pas de thunes rendues, mais quand le truc ne marche pas du tout ?
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » le thread des jeux steam de merde mais pas chers
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 70 requêtes exécutées