16 326

Re : Derniers achats

UN GOSSE = UN NOUVEAU COMPOSANT POUR MON PéCé

PUTEDEPUTEDEPUTE

16 327

Re : Derniers achats

http://www.voght.org/baby/wp-content/uploads/2009/11/idiocracy-tree.jpg

16 328

Re : Derniers achats

rodo a écrit:

le cadre blanc ca nuit au contraste.

Surtout que cet écran a un contraste bien dégueulasse, enfin c'est normal, c'est de l'entrée de gamme.

16 329

Re : Derniers achats

Pré-commandé ça + les 2 premières vagues de bateaux, ça sort en aout:

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/21/sFwn9619VV.jpg

16 330

Re : Derniers achats

En fait t'as acheté plus grand pour en afficher moins.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

16 331

Re : Derniers achats

Napalm passe à la Marine §§
bientôt l'aviation ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

16 332

Re : Derniers achats

STANY a écrit:

Napalm passe à la Marine §§
bientôt l'aviation ...

Ahaha c'est l'age. La suite logique c'est les armées Napoléonienne.

16 333

Re : Derniers achats

faut pas se tromper dans les couleurs des uniformes par contre !!

Le goût du chlore.

16 334

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Bon bah si tu passes sur Paris en aout tu me dis je serais revenue du pays des elans qui est trop beau.

En août y aura ma femme aussi. Donc je ne pourrais pas te niquer.

En fait je pensais ramener mon para afin de pouvoir assister à un combat d inf... de males alphas bien sur.

Le goût du chlore.

16 335

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Ahaha c'est l'age. La suite logique c'est les armées Napoléonienne.

Non ça non, 1200x le même mec c'est chaud. L'aviation c'est en cours, je lorgne sur Check your 6 depuis des plombes.

16 336

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

En fait je pensais ramener mon para afin de pouvoir assister à un combat d inf... de males alphas bien sur.

Ça, c'était avec Binouze qu'il aurait fallu le faire. Je suis pas du tout un mâle alpha. Plutôt dans le genre gonzesse niveau virilité de mon côté.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 337

Re : Derniers achats

ah oui pattou tu es vraiment très intelligent d'avoir évité ceux où y'avait écrit "Avec un niveau de contraste assez dégueulasse de 5 000 000 : 1"

tu peux le commander en Inde pour avoir 25 roupies en cashback aussi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

16 338

Re : Derniers achats

Pauvre pattou à peine il poste son écran tout neuf des assedics qu'il se fait violer le cul

PUTEDEPUTEDEPUTE

16 339

Re : Derniers achats

Je l'ai vu à 35 balles en boite en magasin et vu que c'est une suite sans grande ambition d'ici quelques mois il sera vendu partout à 10 euros pattonou

PUTEDEPUTEDEPUTE

16 340

Re : Derniers achats

Patnoob, t'es en train de nous dire que t'es prêt à payer un jeu plus cher pour te balader dans la rue avec un tshirt du jeu ?

A 40 piges ?

16 341

Re : Derniers achats

Pourquoi se priver, c'est pas son pognon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 342

Re : Derniers achats

juke a écrit:

Patnoob, t'es en train de nous dire que t'es prêt à payer un jeu plus cher pour te balader dans la rue avec un tshirt du jeu ?

Moins cher, faut suivre.

16 343

Re : Derniers achats

Ok pour le prix, j'ai suivi que d'un oeil cette fabuleuse discussion.
En fait ce qui m'a sauté aux yeux, c'est que ce joyeux papa ours est tout content avec son tshirt.

Laura Ingalls a écrit:

l'edition collector plus forte que tout ? Avec le teeshirt

16 344

Re : Derniers achats

Laura Ingalls a écrit:

Voila un peu comme quand tu passes d'un 42" à un 50" dans ton salon tu gardes la meme reso mais t'affiche moins mais en faite non t'affiche pareil mais plus grand.

Sauf que du coup tu recules ton clic-clac d' 1m ou 2 histoire de pouvoir continuer à voir Cyril Hanouna chanter les sardines sans pixellisation en mangeant tes pâtes à la knacki. Sur un bureau et avec des bras courts au bon goût de thalidomide c'est déjà moins facile à mettre en oeuvre.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

16 345

Re : Derniers achats

Pour être dérangé par la taille des pixels d'un 27" faut avoir une vue bionique, ça reste fin.

16 346

Re : Derniers achats

Laura Ingalls a écrit:

Voila un peu comme quand tu passes d'un 42" à un 50" dans ton salon tu gardes la meme reso mais t'affiche moins mais en faite non t'affiche pareil mais plus grand.

A la différence que ton Dell est en 1920x1200 putenoob.

Évidemment pour jouer à RandomFps2CollectorDeMerde ça change surement rien.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

16 347

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

A la différence que ton Dell est en 1920x1200 putenoob.

Ouais, pour l'instant je ne suis pas près de changer d'écran, ça me fait vraiment chier que les 16/10eme aient disparus.

16 348

Re : Derniers achats

Laura Ingalls a écrit:
Conrad a écrit:

En fait t'as acheté plus grand pour en afficher moins.

Voila un peu comme quand tu passes d'un 42" à un 50" dans ton salon tu gardes la meme reso mais t'affiche moins mais en faite non t'affiche pareil mais plus grand. Ceci dit le dell niveau reactivité de 2007 c'est un poil poussif. Je te parle pas de la conso et de la chaleur qu'il degage. Il a fait son temps. Maintenant si je suis déception avec le nouveau, il répare comme il est venu c'est sans risque !

aliocha a écrit:
rodo a écrit:

le cadre blanc ca nuit au contraste.

Surtout que cet écran a un contraste bien dégueulasse, enfin c'est normal, c'est de l'entrée de gamme.

??? C'est le iiyama B2776HDS-W2 noob http://www.amazon.fr/iiyama-B2776HDS-W2 … +PC+27+%22

"Avec un niveau de contraste dynamique très élevé de 5 000 000 : 1"

Ben noob si tu veux, mais ça fait 7 mois que je me le traîne cet écran, donc je commence à le connaître.

16 349

Re : Derniers achats

Hinhin, c'est pas comme si t'avais pour la millième fois demandé des tas de conseils pour au final n'en faire qu'à ta tête.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

16 350

Re : Derniers achats

ET OUAIS TÊTE DE BITE.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.