Re : Actu
Alors, kikalaplugrosse ?
Je m'incline. Et profites-en pas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 99 100 101 102 103 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alors, kikalaplugrosse ?
Je m'incline. Et profites-en pas.
des clous de girofle ?
C'était un hommage à Stany.
reblochon a écrit:J'ai été séquestré dans une zone industrielle, sans resto, sans repas, toute une journée par ce putain de tour de France quand je bossais sur un chantier de Calberson à Genay. J'ai mouru de faim.
Une nuit sans dormir (montage, mecs qui cognent toute la nuit sur des tubulures, mecs qui gueulent, tests sono, etc... ), sans pouvoir bouger de chez soi pendant 2 jours (sortie de garage condamnée et j'habitais un bled) et annonces des coureurs qui partent toute la journée parce que c'était un contre la montre.
Alors, kikalaplugrosse ?
Trois nuits sans dormir. Dans un gymnase.
Bon, ok, c'était une lan...
Une fois j'ai trop bu de coca et j'ai pas pu dormir avant minuit.
Alerte : la France sabote la taxation des transactions financières !
Bouh les méchants !
Attac, Mediapart, blog.
Merci lechat pour cet excellent lien de merde.
J'ai cliqué dessus sans regarder, après 2 lignes j'ai pensé à toi.
Personne n'a eu d'Amiga ici ?
Personne pour écraser une larme sur cette fin tragique ?
Ce n'est pas vraiment la fin, il y a toujours des émus.
Petite fin me fait penser à petite mort, et je ne veux pas gâcher une sublime branlette moronesque en pensant finalement à toi. Je n'ai donc pas cliqué.
Adieu le thread "Real time babe"
Y'a des mecs malins.
je pense qu'au contraire on va avoir encore plus de pétasses qui vont oser des trucs de ouf, pensant que tout cela disparaîtra.
C'est un appeau à connasses ce truc.
je pense qu'au contraire on va avoir encore plus de pétasses qui vont oser des trucs de ouf, pensant que tout cela disparaîtra.
C'est un appeau à connasses ce truc.
Pile poil. Ca fait quelques mois qu'une app du genre est sortie (ou celle la d'ailleurs) et faut être bien mongol pour penser que tu peux pas recup la photo. Résultat: beaucoup trop de photos de chattes d'adolescentes qui trainent sur le web.
Clair, printscreen... Sans même parler des blagues genre "finalement ça transitais par un serveur qui n'effaçait pas vraiment et s'est fait hacker".
What if I take a screenshot?
Screenshots can be captured if you're quick. The sender will be notified if we detect you have taken a screenshot.
Je ne vois pas où ça pourrait foirer voyons.
Ouais, de memoire, il y avait un truc qui bloquait les screenshot.
Un peu comme les sites qui empeche le click droit, zuber efficace.
Ca doit aussi détecter si tu prends une photo de ton écran avec un APN.
Affaire Tapie : la justice saisit des biens de l'homme d'affaires
Scandale alimentaire : des denrées d'origine animale périmées depuis plus de 40 ans
High score.
Les pharmacies en ligne ouvrent aujourd'hui, mode d'emploi
J'ai trop envie d'attendre une semaine ma boîte de Doliprane quand j'ai mal aux dents.
J'ai trop envie d'attendre une semaine ma boîte de Doliprane quand j'ai mal aux dents.
Haha.
Carrément. Vivement les cyber boulangerie où tu reçois du pain rassis avec les traces de dents du facteur sur un coin.
Pages Précédent 1 … 99 100 101 102 103 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,441 secondes, 15 requêtes exécutées