Re : Derniers achats
UN GOSSE = UN NOUVEAU COMPOSANT POUR MON PéCé
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 652 653 654 655 656 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
UN GOSSE = UN NOUVEAU COMPOSANT POUR MON PéCé
le cadre blanc ca nuit au contraste.
Surtout que cet écran a un contraste bien dégueulasse, enfin c'est normal, c'est de l'entrée de gamme.
Pré-commandé ça + les 2 premières vagues de bateaux, ça sort en aout:
En fait t'as acheté plus grand pour en afficher moins.
Napalm passe à la Marine §§
bientôt l'aviation ...
Napalm passe à la Marine §§
bientôt l'aviation ...
Ahaha c'est l'age. La suite logique c'est les armées Napoléonienne.
faut pas se tromper dans les couleurs des uniformes par contre !!
Sac à mouille a écrit:Bon bah si tu passes sur Paris en aout tu me dis je serais revenue du pays des elans qui est trop beau.
En août y aura ma femme aussi. Donc je ne pourrais pas te niquer.
En fait je pensais ramener mon para afin de pouvoir assister à un combat d inf... de males alphas bien sur.
Ahaha c'est l'age. La suite logique c'est les armées Napoléonienne.
Non ça non, 1200x le même mec c'est chaud. L'aviation c'est en cours, je lorgne sur Check your 6 depuis des plombes.
En fait je pensais ramener mon para afin de pouvoir assister à un combat d inf... de males alphas bien sur.
Ça, c'était avec Binouze qu'il aurait fallu le faire. Je suis pas du tout un mâle alpha. Plutôt dans le genre gonzesse niveau virilité de mon côté.
ah oui pattou tu es vraiment très intelligent d'avoir évité ceux où y'avait écrit "Avec un niveau de contraste assez dégueulasse de 5 000 000 : 1"
tu peux le commander en Inde pour avoir 25 roupies en cashback aussi
Pauvre pattou à peine il poste son écran tout neuf des assedics qu'il se fait violer le cul
Je l'ai vu à 35 balles en boite en magasin et vu que c'est une suite sans grande ambition d'ici quelques mois il sera vendu partout à 10 euros pattonou
Patnoob, t'es en train de nous dire que t'es prêt à payer un jeu plus cher pour te balader dans la rue avec un tshirt du jeu ?
A 40 piges ?
Pourquoi se priver, c'est pas son pognon.
Patnoob, t'es en train de nous dire que t'es prêt à payer un jeu plus cher pour te balader dans la rue avec un tshirt du jeu ?
Moins cher, faut suivre.
Ok pour le prix, j'ai suivi que d'un oeil cette fabuleuse discussion.
En fait ce qui m'a sauté aux yeux, c'est que ce joyeux papa ours est tout content avec son tshirt.
l'edition collector plus forte que tout ? Avec le teeshirt
Voila un peu comme quand tu passes d'un 42" à un 50" dans ton salon tu gardes la meme reso mais t'affiche moins mais en faite non t'affiche pareil mais plus grand.
Sauf que du coup tu recules ton clic-clac d' 1m ou 2 histoire de pouvoir continuer à voir Cyril Hanouna chanter les sardines sans pixellisation en mangeant tes pâtes à la knacki. Sur un bureau et avec des bras courts au bon goût de thalidomide c'est déjà moins facile à mettre en oeuvre.
Pour être dérangé par la taille des pixels d'un 27" faut avoir une vue bionique, ça reste fin.
Voila un peu comme quand tu passes d'un 42" à un 50" dans ton salon tu gardes la meme reso mais t'affiche moins mais en faite non t'affiche pareil mais plus grand.
A la différence que ton Dell est en 1920x1200 putenoob.
Évidemment pour jouer à RandomFps2CollectorDeMerde ça change surement rien.
A la différence que ton Dell est en 1920x1200 putenoob.
Ouais, pour l'instant je ne suis pas près de changer d'écran, ça me fait vraiment chier que les 16/10eme aient disparus.
Conrad a écrit:En fait t'as acheté plus grand pour en afficher moins.
Voila un peu comme quand tu passes d'un 42" à un 50" dans ton salon tu gardes la meme reso mais t'affiche moins mais en faite non t'affiche pareil mais plus grand. Ceci dit le dell niveau reactivité de 2007 c'est un poil poussif. Je te parle pas de la conso et de la chaleur qu'il degage. Il a fait son temps. Maintenant si je suis déception avec le nouveau, il répare comme il est venu c'est sans risque !
aliocha a écrit:rodo a écrit:le cadre blanc ca nuit au contraste.
Surtout que cet écran a un contraste bien dégueulasse, enfin c'est normal, c'est de l'entrée de gamme.
??? C'est le iiyama B2776HDS-W2 noob http://www.amazon.fr/iiyama-B2776HDS-W2 … +PC+27+%22
"Avec un niveau de contraste dynamique très élevé de 5 000 000 : 1"
Ben noob si tu veux, mais ça fait 7 mois que je me le traîne cet écran, donc je commence à le connaître.
Hinhin, c'est pas comme si t'avais pour la millième fois demandé des tas de conseils pour au final n'en faire qu'à ta tête.
ET OUAIS TÊTE DE BITE.
Pages Précédent 1 … 652 653 654 655 656 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,908 secondes, 8 requêtes exécutées