10 026

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Haha... Rien que le sondage sur ce site de merde est priceless.

10 027

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En même temps elle n'a pas tort !

10 028

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai toujours été fasciné par le regard et le sourire vide de valloche.

http://i-cms.journaldesfemmes.com/image_cms/original/1709429.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 029

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Haha... Rien que le sondage sur ce site de merde est priceless.

Pour du rire j'ai tapé www.journaldeshommes.com ... je vous laisse découvrir.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 030

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Alors que les meufs kiffent manutentionner la merde dégoulinante de leurs oublis de pilule.

10 031

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Haha... Rien que le sondage sur ce site de merde est priceless.

65% pour Hollande, quand même.
Faut le faire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 032

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le pouvoir est sexy faut croire...

10 033

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Old mais j'avais loupé:
Prof de fac avec une licence, c'est possible, faut le nom qui suit.
http://actuwiki.fr/actu/13404

10 034

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

chargé de TD c'est pas prof, hein :-)

En tout cas en tant qu'étudiant j'aurais adoré l'avoir en cours, doit y avoir moyen de bien rigoler (a condition que les copies soient anonymes aux partiels)

10 035

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu dois être content d'avoir pour chargé de TD un type incapable de passer une licence d'un seul coup.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 036

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mais ou est la MÉRITOCRATIE appelée des vœux de Julien Calabro ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

10 037

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Beaucoup d'étudiants en master et en doctorat donnent des cours à la fac.
(et en général ils sont efficaces car plus proches des élèves)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10 038

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

LeChat a écrit:

Beaucoup d'étudiants en master et en doctorat donnent des cours à la fac.
(et en général ils sont efficaces car plus proches des élèves)

Les rares chargés de TD qui n'étaient pas doctorants que j'ai croisés étaient des manges merde d'avocat en activités, en général ex-thésards.

Jamais vu un chargé de TD en droit qui n'avait qu'une licence. En fait, j'ai du mal à croire l'article. On est certains qu'il n'a pas fait un master 1&2 depuis et commencé une thèse?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 039

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il me semble qu'il avait commencé un master [ref nécessaire].

L'année dernière j'ai eu un cours avec un mec qui était en train de faire un master.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10 040

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui, il est rentré à la fac après l'élection de son père.
Je n'ai jamais vu de chargés de TD qui ne soient pas au minimum doctorants et/ou normaliens non plus, mais j'ai lu que cela se faisait dans quelques facs. Cela dit, je suppose qu'ils prennent les meilleurs, or il a la réputation d'un élève juste dans la moyenne.

10 041

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

NiarkNiark a écrit:

- Tu dis quelque chose de faux (ici que le FN pique au FdG un électorat qui n'est pas le sien a la base).
- Je te le fais remarquer, sans plus.

Tu iras dire cela aux militants et au candidat du FG qui sont passés au FN. Bisous

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 042

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

NiarkNiark a écrit:

qu'es-ce que Reblochon, petit bourgeois qui vit au Québec depuis des années sait la moindre chose de la situation (sociale, politique, religieuse, peu importe) ouvrière et plus largement des classes populaires, en France aujourd'hui ?

Simplement que c'est partout pareil connard. Quand tu auras fait de la politique dans 3 pays, tu comprendras qu'en fin de compte il n'y a que la forme qui change, sur le fond, le social et les effets politiques qui en découlent sont les mêmes dans nos pays occidentaux.

Tu écrases la souveraineté d'un peuple, tu fais monter l'extrême-droite. Tu avantages le multiculturalisme, tu fais monter l'extrême-droite. Etc.

En passant, que tu es mal compris la première fois quand je disais que le FN piquait des voix au FG, ce n'est pas mon problème. Le FN pique des voix au FG, même Mélenchon le sait. Je n'avais pas précisé que c'était les futurs électeurs du FG que je visais principalement avec cette phrase, mais bon, t'as voulu mettre cela dans le débat, pas moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 043

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Thermostat a écrit:

Ah je croyais que rebloch était un double compte de paton perso

Dire qu'on confond le tient avec celui de Mr Porcin. Tu sais, on est tous le double de quelqu'un ici. Regarde Conrad.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 044 Dernière modification par NiarkNiark (09-07-2013 22:14:16)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

En passant, que tu es mal compris la première fois quand je disais que le FN piquait des voix au FG, ce n'est pas mon problème

Non mais je rêve.
T'es si vieux que tu te souviens même pas des dernières conneries que tu racontes ?

Je te rappelle la phrase qui lance l'échange :

reblochon a écrit:

Si à TDD on dirait. Et à tous les putains de carriéristes de l'UMP et du PS. Et un peu au front de gauche parce qu'il leur pique tous leurs électeurs.

Moi je te dis que si tu regardes bien la composition sociales des deux électorats, ben c'est faux.
FAUX. Tu comprends ? Quand tu dis "pique TOUS leurs électeurs", c'est FAUX.


Ensuite c'est toi qui part en couille et qui commence à parler de l'électorat ouvrier bla bla bla en te plantant aussi là dessus : l'électorat ouvrier du FdG c'est le peu qu'il reste au PC. Et la fuite des ouvriers coco vers la droite, elle date pas du FdG. C'est donc aussi FAUX.


Après j'ai déjà répondu sur tous le reste : ce que tu racontes en faisant l'important, d'autres que toi l'ont déjà dit, prouvé, sourcé depuis plus de 10 ans. Et ils avaient pas besoin de faire de la politique dans TROIS PAYS. Juste avoir un cerveau et vouloir s'en servir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 045

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La politique éditoriale du Monde autour des Subprimes entre 2007 et 2008.
Et c'était pas marrant du tout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 046

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah le con...moi aussi un jour j'ai cru qu'on pouvait débattre avec reblochon. Mais non ! C'est le colonel Kurtz du dialogue : tu peux pas gagner sauf à t'engouffrer dans sa folie et alors tu risques de le zigouiller à la machette lors de son prochain passage en métropole. Ce jour la, si tu as des thunes, pense à moi.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 047

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Hey les copains, sur ce coup c'est cette amibe qui est venu me bassiner avec les militants quand je disais simplement que le FN piquait des voix au FG (sans préciser quoi que ce soit). Vous pouvez relire si cela ne vous écorche pas la gueule.

Donc en restant sur sa vision, je lui ai fait
-1 remarquer que même avec les militants le FG perd des voix vers le FN, pour lui mettre le nez dans son caca avec ce qu'il affirme de faux... parce que sur le terrain c'est pas ce qu'on voit d'après mes potes du front de gauche qui déchirent leur chemise en regardant le désastre melenchon. Je ne fais que rapporter ce qu'ils m'expliquent (bon, ça se limite sur Paris, c'est pas la France je vous l'accorde)
-2 que je ne parlais pas des militants

Bien sur que parmi les leaders et militants convaincus rien ne bougera, rien ne bouge jamais chez les "purs-et-durs". Mais le petit encarté mou du cul qui milite au FG, si on lui crame trop souvent sa bagnole, si Mélenchon baisse trop souvent son froc devant les sionistes (tu sais ceux qui tapent sur les gentils palestiniens), les atlantistes, l'europe, crois-moi qu'il va vite la prendre sa carte au FN... tout en restant aussi volage et capable de se revirer le lendemain. Mélenchon ne fait pas que des heureux chez les FG. On parlait des cocos qui passent au FN, des cocos, y en a plein au FG.

http://www.lepoint.fr/politique/marseil … 071_20.php

Mais bon, Niark a fait des études, il doit surement savoir de quoi il parle. Parce que c'est bien connu que la politique, ça s'apprend à l'école et pas sur le terrain.

Bon maintenant, si vous me trouvez des gars du FN qui passe au FG, je vous écoute.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 048

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai jamais parlé de militant.
C'est ouf, t'es vraiment dans un autre monde en fait.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 049

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

NiarkNiark a écrit:

Et un peu au front de gauche parce qu'il leur pique tous leurs électeurs.

Quand est-ce que j'ai écrit : Membres, militants ou quoi que ce soit qui ait un rapport avec l'appartenance à ce parti. Les électeurs du FG peuvent très bien ne pas être actuellement au FG, ce sont ceux qui aurait voté pour le FG le jour d'une élection. C'est cela un électeur, en dehors des élections ce ne sont que des projections (comme les postillons de Niark) Après l'autre il peut bien se pignoler sur la composition sociale, dans les faits, le FN pique aussi des voix au FG.

Je n'ai naturellement jamais donné de date de la fuite des ouvriers vers le FN, et bien sur qu'elle date, elle existait déjà quand j'étais encore militant en France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 050

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

NiarkNiark a écrit:

J'ai jamais parlé de militant.
C'est ouf, t'es vraiment dans un autre monde en fait.

Tu n'as pas parlé de militants, tu n'a pas parlé d'électeurs, tu n'as pas parlé de membres, tu n'as parlé de rien, ça je l'avais compris.

Je sais, les études sociologiques, bla bla bla !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón