Re : Actu
L'image est un lien (tm)
Et ton code civil y est (mais sans ton aphorisme).
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 98 99 100 101 102 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
L'image est un lien (tm)
Et ton code civil y est (mais sans ton aphorisme).
Lutter contre le cours des choses
Putain, qu'il aille se faire foutre, rien que le fait qu'il a été maire d'Aubervilliers colle une grosse étiquette GUIGNOL sur sa gueule. Sérieux, ça doit être une des dix villes les plus destroys de France, il n'y a même pas de flics, pas un seul. Et il préconise l'action, mais putain, qu'il sorte de son foutu rocking-chair et qu'il vienne dans la rue de sa commune de merde.
Tu écris quand même vachement bien alioch'
A mon avis si on est 5 a rentrer la meme recherche on doit la voir en premiere page...
Okay, c'est parti : ragondin.
Francl Lepage adorerait son discours. Putain de langue de bois, c'est aussi imbitable que sa femme.
Je ne vois pas ragondin dans la liste.
Francl Lepage adorerait son discours.
Clair on dirait qu'il a lui aussi fait ça avec des mots tirés d'un chapeau.
Du bœuf britannique contaminé par la tuberculose exporté en France
Il est en forme notre Nanard
http://leplus.nouvelobs.com/contributio … nce-2.html
Il est en forme notre Nanard
http://leplus.nouvelobs.com/contributio … nce-2.html
oui, c'est vrai que façe aux journalopes sionistes, c'est plutôt easy, quand on voit la merde que débite les médias.
tout ça pour du pognon qui ne rendra probablement jamais.
http://hendayecitoyens.over-blog.com/ar … rembourser
un article assez fun sur la caravane du tour
Mais le plus marrant c'est dans les commentaires où l'on peut y retrouver l'équivalent de notre Stuffed, mais de gauche :
Lamentable! Cela montre que cette compétition sportive n’est que le prétexte pour l’invasion des routes françaises par les sociétés du CAC 40 et dans laquelle une populace, gorgée de bière et de gauloiserie, est réduite à un état animal en se battant pour quelques babioles publicitaires (dont ils s’empresseront d’aller acheter les marques à leur supermarché local).
Quand finira cette mascarade grotesque, parodie de course aux visées mercantiles et image caricaturale d’une France de carte postale, qui ne se retrouve dans aucune partie de l’Hexagone (dévasté par la grande agriculture d’openfield, l’urbanisation à outrance et les grandes infrastructures étatiques et parisiano-centrées).
Un autre com' 100% approuvé par l'asile :
C’est à la lecture de cet article que je viens d’apprendre que le « cochonou » se mangeait.
j’ai toujours été persuadée que c’était des sex-toys.
Haha les basques...
Edit: ça sent le truc total bullshit cette interview:
-Je me fais insulter et les basques nous pissent dessus mais c’est génial.
-non on fait pas d'orgie, c'est tolérance 0 pour l'alcool
-ça rend pas fou du tout la musique cochonou toute la journée
-je mange 10 sachet de cochonou par jour. Limite c’est bon pour la santé !
Cette merde passe dans mon patelin cette année, en plus j'y serais. Va falloir que j'aille acheter des clous de pâtissier.
Cette merde passe dans mon patelin cette année, en plus j'y serais. Va falloir que j'aille acheter des clous de pâtissier.
Ah mais passer, c'est rien, tant que t'as pas connu un départ de contre-la-montre sous ta fenêtre, tu sais rien de la séquestration et des tortures !
Très bon le commentaire hérisson.
C’est une bonne situation, ça, hôtesse Cochonou ?
Très belle référence culturelle que la cochonne n'a pas relevé.
Sinon je trouve cet article très suspect la veille du Ramadan.
Haha excellent Polo !
tu sais rien de la séquestration et des tortures !
J'ai été séquestré dans une zone industrielle, sans resto, sans repas, toute une journée par ce putain de tour de France quand je bossais sur un chantier de Calberson à Genay. J'ai mouru de faim.
J'ai été séquestré dans une zone industrielle, sans resto, sans repas, toute une journée par ce putain de tour de France quand je bossais sur un chantier de Calberson à Genay. J'ai mouru de faim.
Une nuit sans dormir (montage, mecs qui cognent toute la nuit sur des tubulures, mecs qui gueulent, tests sono, etc... ), sans pouvoir bouger de chez soi pendant 2 jours (sortie de garage condamnée et j'habitais un bled) et annonces des coureurs qui partent toute la journée parce que c'était un contre la montre.
Alors, kikalaplugrosse ?
C'est pas comme si les femen inquiétaient qui que ce soit...
- Jean David pédalefort, équipe Juvabien, vainqueur du critérium de La Châtre en goguette, ...
- Miguel yosoyzuperman, équipe jechieengélules, troisième de...
- etc...
rince/repeat x tous les coureurs !
Là je comprends les clous de tapissier, voire le fusil.
Va falloir que j'aille acheter des clous de pâtissier.
des clous de girofle ?
Pages Précédent 1 … 98 99 100 101 102 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,305 secondes, 24 requêtes exécutées