9 926

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

thedarkdreamer a écrit:

http://twitpic.com/1a0nj0

lololol

9 927 Dernière modification par thedarkdreamer (06-07-2013 10:51:16)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Laura Ingalls a écrit:
Seth a écrit:

Il avait été averti tout le long de la campagne mais il était tellement sur de gagner qu'il s'en branlait.

Balancer de telles assertions mon cher seth c'est oublier à coup sur le débat télévisé entre les deux champions...
Et avec toute la merde qu'il avait au cul, Sarkozi ne pouvait pas gagner et il le savait ! Il n'avait rien d'autre à faire que de ce coucher ce fameux soir de débat ! Chose qu'il a faite.
END STORY si t'es dans le renseignement noob change de metier !

Mouais. Je ne suis pas convaincu. Notre ex-président est entré très tard en campagne, persuadé qu'il allait créer une dynamique assez puissante pour le mettre en tête au premier tour en siphonnant l'électorat FN et que Hollande s'épuiserait sur la durée.

Il faut voir que ce qui fait déborder le vase, c'est le meeting de Villepinte qui a lieu le 11 mars 2012, et a dû être organisé bien en amont.

Qu'après le premier tour, les jeux apparaissent comme faits, soit, et encore, ça se discute, mais le 11 mars, la partie était encore salement ouverte et bismuth pouvait croire à son étoile.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 928 Dernière modification par thedarkdreamer (06-07-2013 10:54:42)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Au passage, la commission des comptes de campagne avait annoncé sa position dès mars 2012:

http://www.lemonde.fr/election-presiden … 71069.html

C'est ce qu'assure la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP), au Monde.fr.

"L'ensemble des dépenses engagées, qu'elles soient à la charge du parti ou du candidat, doivent être comptabilisées dans les comptes de campagne" du candidat bismuth, affirme la Commission.
D'après Libération et RTL, l'équipe de campagne du candidat UMP aurait trouvé "une astuce" pour minimiser l'impact financier du meeting de Villepinte sur les comptes de campagne de Paul Bismuth. Comment ? En faisant payer une partie des frais engendrés par l'organisation du meeting à l'UMP, selon ces médias.

Le parti aurait organisé un conseil national de l'UMP dans cette optique, qui a eu lieu de 10 heures à midi, et lors duquel les ténors du parti se sont succédé à la tribune, avant le discours de M. bismuth à 13 h 55. Et l'équipe de campagne du candidat bismuth aurait l'intention de présenter une facture - divisée entre le compte de campagne du candidat et celui de l'UMP - à la CNCCFP, qui tranchera.

C'était "une astuce" qu'elle était bonne.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 929

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Fast & easy troll: Comment des types qui n'arrivent même pas à gérer un budget de campagne peuvent espérer gérer le budget d'un pays?

9 930

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Fast & easy troll: Comment des types qui n'arrivent même pas à gérer un budget de campagne peuvent espérer gérer le budget d'un pays?

Easy counter-troll : Personne ne sait faire et personne n'a jamais fait.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 931

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Seth a écrit:

Bah de la même façon qu'ils ont fait en faisant exploser la dette...

Oui ça je le savais, j'aurai préféré une réponse par ceux qui croient que la droite est naturellement meilleure à ce niveau (et autre foutaises).

9 932

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben y a personne ici qui croit ce genre de truc à part peut-être Topy (Vicky ?), non ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 933

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

NiarkNiark a écrit:

Ben y a personne ici qui croit ce genre de truc à part peut-être Topy (Vicky ?), non ?

L'auteur de ta signature surtout.

Laura Ingalls a écrit:

Pire je soupçonne Sarkonain d'avoir perdu sans livré bataille ce soir là, soit parce qu'il avait des casseroles au cul soit parce qu'il s'imaginait peut être laisser une telle merde a Hollande qu'il serait reellu dans un fauteuil en 2017

Compliqué, c'est comme ses dicours pleins de fautes de français stupide, est il vraiment illétré où était ce une stratégie pour montrer qu'il était "proche du peuple"?

Laura Ingalls a écrit:

Pas plus de copé

Ah mais lui je crois que même une bonne partie de la droite n'en veut pas...

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et puis la décision du Cons' Cons' est éclairante:

En ce qui concerne la réunion publique organisée à Villepinte :

13. Considérant que les dépenses engagées à l'occasion de la réunion publique organisée à Villepinte le 11 mars 2012 se sont élevées à un total de 3 042 355 euros ; que le candidat a inscrit à son compte de campagne une somme de 1 538 037 euros, correspondant à 50,4 % de ce montant, en invoquant la tenue, dans la matinée, d'un « conseil national extraordinaire » de l'Union pour un mouvement populaire consacré à la préparation des élections législatives ; que la commission a estimé qu'il convenait d'imputer au compte de campagne 80 % des dépenses relatives à l'organisation de cette manifestation et 95 % des dépenses de transport, soit un total de 2 601 902 euros ; qu'elle a, par suite, réintégré au compte de campagne une somme de 1 063 865 euros ;

14. Considérant

qu'il résulte de l'instruction que, si un conseil national extraordinaire de l'Union pour un mouvement populaire s'est effectivement tenu le 11 mars 2012 au matin, sa durée n'a pas excédé une heure et qu'il a réuni, au maximum, 5 000 personnes, alors que la réunion ouverte au public qui l'a suivi a rassemblé au moins 50 000 personnes ; que ni le candidat ni l'Union pour un mouvement populaire n'ont, dans le cadre des mesures d'instruction décidées par le Conseil constitutionnel, produit de document relatif à ce conseil national extraordinaire établissant que les thèmes abordés et les interventions avaient alors trait aux élections législatives et non à l'élection présidentielle ; qu'ils n'ont pas davantage justifié de dépenses propres à ce conseil national extraordinaire

; que, si M. bismuth fait valoir que le coût moyen d'organisation d'un conseil national de l'UMP serait de l'ordre de 800 000 euros, cette allégation ne permet pas à elle seule, eu égard à l'importance respective des deux manifestations organisées le 11 mars 2012, de remettre en cause le partage retenu par la commission ; qu'ainsi la commission était fondée à procéder à la réintégration contestée ;

C'était "l'astuce" du siècle.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 935

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

thedarkdreamer a écrit:

C'était "une astuce" qu'elle était bonne.

T'as jamais vu le PCF refiler une part de sa facture aux syndicats ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

C'était "une astuce" qu'elle était bonne.

T'as jamais vu le PCF refiler une part de sa facture aux syndicats ?

Relis la décision du CC dont je cite un extrait: il y a deux réunions, une de l'UMP le matin et le show de bismuth l'après-midi, celle du matin dure maximum une heure et ne réunit pas plus de 5000 personnes quand celle de l'après-midi en a rassemblé 50 000 et que là-dessus le candidat bismuth a royalement inscrit 50% des 3 millions d'euros dans ses comptes de campagne. La commission nationale des comptes de campagne a retenu un partage 80% bismuth/20% UMP, et on pouvait encore considérer ça comme généreux.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Laura Ingalls a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Mouais. Je ne suis pas convaincu.

Bah retape toi le débat de plus de 3 heures pour t'en convaincre... Hollande le tenait par les couilles, bizarre.. Le nain etait dans une petite forme, coïncidence ? Je ne crois pas. Pire je soupçonne Sarkonain d'avoir perdu sans livré bataille ce soir là, soit parce qu'il avait des casseroles au cul soit parce qu'il s'imaginait peut être laisser une telle merde a Hollande qu'il serait reellu dans un fauteuil en 2017... Quoiqu'il en soit on en veut pas du nain ! Pas plus de copé on sera au moins d'accord sur ça ?

On ne parle pas de la même chose. Tu me parles du bismuth de l'entre-deux tours où il fallait être fanatique pour croire à sa victoire, et je te parle du bismuth de début mars, pas encore entré en campagne, qui se permettait tous les espoirs.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 938 Dernière modification par reblochon (06-07-2013 16:17:40)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

thedarkdreamer a écrit:

Relis la décision du CC

Aucun rapport. Le monsieur te dit que cette « astuce » est éculée et très connue. 

Astuce : procédé qui met en oeuvre de l'ingéniosité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Laura Ingalls a écrit:

Pire je soupçonne Sarkonain d'avoir perdu sans livré bataille ce soir là, soit parce qu'il avait des casseroles au cul soit parce qu'il s'imaginait peut être laisser une telle merde a Hollande qu'il serait reellu dans un fauteuil en 2017...

Non, en 2017 c'est le FN qui passe pour nous sauver de ce gouvernement de sodomites dhimmis à la solde de la finance internationale.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Relis la décision du CC

Aucun rapport. Le monsieur te dit que cette « astuce » est éculée et très connue. 

Astuce : procédé qui met en oeuvre de l'ingéniosité.

L'autre monsieur te répond qu'il faut que ça ne soit pas trop gros. Ce qui peut marcher pour certains trucs style Fondapol et UMP ne marche que sous certaines conditions. Le partage 50/50 sur le meeting de Villepinte, c'est comme un troll de Duke: trop gros, il ne passera pas.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 941

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Parce que les pertes de la fête de l'huma épongées par les cotisations syndicales des ouvriers c'était pas trop gros ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 942

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il s'accroche en plus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 943

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai encore le droit de sourire en voyant la naïveté de notre petit militant PS qui trouve là "une astuce" qu'elle était bonne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

J'ai encore le droit de sourire en voyant la naïveté de notre petit militant PS qui trouve là "une astuce" qu'elle était bonne.

J'ai encore le droit de rire des "stratèges" de l'UMP qui croyaient que le partage 50/50 passerait la CNCCFP?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 945

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je crois aussi qu'il y a une différence d'importance entre la fête de l'huma et une élection présidentielle.

9 946

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Parce que les pertes de la fête de l'huma épongées par les cotisations syndicales des ouvriers c'était pas trop gros ?

Ou pas : http://www.strategies.fr/actualites/mar … rouge.html

9 947

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Un jeu de mot succulent.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

9 948

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Lulz en perspective...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 949

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

thedarkdreamer a écrit:

J'ai encore le droit de rire des "stratèges" de l'UMP qui croyaient que le partage 50/50 passerait la CNCCFP?

¨Ça tu peux

Napalm a écrit:

Je crois aussi qu'il y a une différence d'importance entre la fête de l'huma et une élection présidentielle.

Ça c'est juste parce que jamais les cocos n'auront à gérer une élection présidentielle. Sur le fond, ce sont tous les mêmes escrocs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 950

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:
reblochon a écrit:

Parce que les pertes de la fête de l'huma épongées par les cotisations syndicales des ouvriers c'était pas trop gros ?

Ou pas : http://www.strategies.fr/actualites/mar … rouge.html

Article datant après qu'il se soit fait chopper. Donc bien sur que là tu n'as plus que le déficit, qui n'existait pas quand ils faisaient payer les autres en tapant dans les caisses des ouvriers ... et petit bonus, quand les responsables détournait ensuite le matos à la fin de la fête pour s'en foutre plein les poches.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón