Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.
MAIS PUTAIN OSEF DE VOS CROQUES FANTAISIES, OU SONT LES PIX DE MORON ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
MAIS PUTAIN OSEF DE VOS CROQUES FANTAISIES, OU SONT LES PIX DE MORON ?
Moron avec un croque monsieur sinon.
Le croque est servi vierge de tout accompagnement, mais avec des couverts délicatement entourés d'une serviette en papier de couleur PQ d'antan.
Heureusement, j'avais mangé avant d'y aller.
3e pour un croque ?
Hahaha putain, les parisiens.
3e pour un croque ?
Hahaha putain, les parisiens.
Tu vas rire mais ça doit être le moins cher de la ville...
Bah, si tu as le compte en banque de Niark-Niark tu peux aussi aller dans les bars où on te sert un couscous gratuit à volonté quand tu prends un demi.
Moron avec un croque monsieur sinon.
Ca me parait acceptable comme compromis.
Bah, si tu as le compte en banque de Niark-Niark tu peux aussi aller dans les bars où on te sert un couscous gratuit à volonté quand tu prends un demi.
Ça ferait un carton par chez moi, un concept pareil.
Ça doit cartonner partout où il y en a je pense.
A amiens t'as un caftard comme ca, ils te payent ta facture EDF, de l'essence, des pizzas, couscous...
Ca doit etre le bar le plus rentable du monde en tant que client.
Voilà et donc Cthul...
Ta gueule on parle gastronomie et nichons de moron.
Je trouve que tu prends un peu tes aises Mugu. Du coup j'ai envie que tu meurs.
Je vais t'interdire les lettres "w" "f" et "k" pour commencer et si tu persistes avec tant d'outrecuidance, on attaque avec des lettres plus compliquées. Les règles sont simple. Si tu écris ces 3 lettres, W F K, mon script codé en dur te ban définitivement du site, voir de l'internet (mais ca marche pas à chaque fois ça).
Pour te prouver mes grands pouvoirs, qui impliquent de grandes foutrabilités, je vais t'affubler d'un sobriquet tout à fait facétieux. A présent tu seras Mr caca. Hihihi c'est coquin.
Y'a pas eu de pix de prises, je me suis même pas baladée les nichons à l'air ce soir là. Mais oui, j'ai un début de crinière qui repousse doucement.
Donc on disait : ça joue ou ça joue pas ?
Ah ça pour manger des croques pour trentenaire bobo overpriced ya du monde mais pour faire profiter les copains de la beauté sublunaire de l'égérie du site, là par contre...
Toi aussi, tout comme soja, tu te masturbes sur les photos de moron pendant que maman dort profondément, auréolée de son superbe masque de sommeil sur les yeux ?
je me suis même pas baladée les nichons à l'air ce soir là.
Ouais, parce-que tous les autres soirs oui...
On me dit toujours que je suis trop conchiant.
Toi aussi, tout comme soja, tu te masturbes sur les photos de moron pendant que maman dort profondément, auréolée de son superbe masque de sommeil sur les yeux ?
À l'instar d'iMax, souhaites tu nous faire part de tes interrogations sur ton identité de genre et la médiocrité de ta vie sexuelle?
Ah oui y'a toi aussi.
Plus de photos ! On s'en fout du reste.
Et donc maintenant on a un metisse sur le site? Bordel c'est pas un vrai noir. Presque fini le bingo.
Elle est métisse Moron ?
moron moron moron moron moron moron
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 78 requêtes exécutées