16 201

Re : Derniers achats

Ouais c'est bientôt l'anniv de l'avocate. Avec un peu de bol, je pourrais peut-être tirer un coup.

http://www.maisonfutee.com/boutique/images_produits/6146-collier-perle-blanche_1.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 202

Re : Derniers achats

Tu vas lui éjaculer sur la poitrine ?

16 203

Re : Derniers achats

T'es fou, au prix que ça coûte, je ne voudrais pas abîmer les perles avec l'acidité de mon foutre. Au pire, ça doit marcher comme perles anales pour débutante non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 204

Re : Derniers achats

T'es super conformiste en fait.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

16 205 Dernière modification par reblochon (28-06-2013 20:30:52)

Re : Derniers achats

En fait ce n'est pas mon idée. J'ai ouï que son collier était foutu et qu'il fallait qu'elle le change. Je profite de l'occase. Surtout que c'est le genre de truc qu'elle va hésiter à acheter pour elle-même ou qu'elle se limitera dans la qualité. Pour ma part j'ai pris le mieux, on m'a dit que c'était la perle japonaise (ouais, je devenus expert en perles maintenant) 

L'année dernière je lui ai acheté un magnolia. L'année d'avant, je lui ai offert un carnet de coupons avec plein de services à l'intérieur : du massage, à une exemption pour une baise promise (ouais, ça c'est le truc en or), entretient de sa bagnole, etc, C'est vachement courant comme cadeau hein !

Je viens d'aller voir le carnet et il lui reste d'ailleurs un resto, deux massages, un nettoyage intérieur de sa bagnole et un soin des pieds, qui ne sont pas encore utilisés. L'exemption, c'est la première chose qu'elle a du prendre.

Vraiment conformiste tavu.  Et toi, c'est quoi les cadeaux originaux que tu fais à ta copine ?

En passant, pour mon anniv, j'ai eu le droit à une engueulade et elle ne m'a même pas filé mon cadeau... pute !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 206

Re : Derniers achats

un nettoyage intérieur de sa bagnole, eksellan

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

16 207

Re : Derniers achats

C'est ce que je proposais à mes parents pour avoir 10 balles à claquer dans un flipper.

16 208

Re : Derniers achats

Quand j'avais 8 ans.

16 209

Re : Derniers achats

zeuch a écrit:

un nettoyage intérieur de sa bagnole, eksellan

C'est parce que t'as pas vu le boulot que c'est avec ce connard de chien qui colle ses poils partout. Y a pas une compagnie capable de nettoyer ce truc. C'est beyrouth. Pour cela qu'à la blague je lui ai collé cela dans les coupons... parce qu'en plus ça se voulait aussi rigolo, tu sais une fille qui rigole, ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 210

Re : Derniers achats

D'ailleurs, si quelqu'un a un truc magique autre que l'essence pour virer ces putains de poils de sièges en tissus, je vous écoute.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 211

Re : Derniers achats

Mais pourquoi un chien?

16 212

Re : Derniers achats

ben c'est simp', après avoir balancé l'essence tu craques une allumette en laissant bien entendu ton chien de merde dans la bagnole

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

16 213

Re : Derniers achats

Sinon ma meuf pour son anniv je lui ai acheté ça.

http://208.43.221.205/Images/ContactsAndSpecs/CS_MImgs3/Large/Ray-Ban-Sunglasses-Folding-Wayfarer-RB4105_12382.jpg

Bon elle avait plus de lunettes de soleil donc c'était facile.

16 214

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

Mais pourquoi un chien?

Pour combler un vide... qu'est-ce que tu veux que je te dise. C'est le chien de ma femme comme disait colombo. en plus c'est la même race

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 215

Re : Derniers achats

zeuch a écrit:

ben c'est simp', après avoir balancé l'essence tu craques une allumette en laissant bien entendu ton chien de merde dans la bagnole

Je sais que c'est simple, c'est la solution que j'ai demandé de ne pas me donner, celle-là je l'avais trouvé tout seul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 216

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

Sinon ma meuf pour son anniv je lui ai acheté ça.

Et t'as pu tirer un coup ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 217

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

Sinon ma meuf pour son anniv je lui ai acheté ça.

Et t'as pu tirer un coup ?

Bien sûr. Je m'en souviens bien le bébé nous regardait depuis son lit parapluie.

16 218

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
zeuch a écrit:

ben c'est simp', après avoir balancé l'essence tu craques une allumette en laissant bien entendu ton chien de merde dans la bagnole

Je sais que c'est simple, c'est la solution que j'ai demandé de ne pas me donner, celle-là je l'avais trouvé tout seul.

ah, j'y connais rien en iench, l'autre fois un type racontait qu'il fallait brosser les dents de son clébard de temps en temps et je me suis foutu de sa gueule croyant à une blague

j'espère que t'utilises un dentifrice québécois pour entretenir la denture de ton clebs hein

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

16 219

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

D'ailleurs, si quelqu'un a un truc magique autre que l'essence pour virer ces putains de poils de sièges en tissus, je vous écoute.

http://uppix.net/0kb7XB.jpg

Ca marche assez bien sur les vêtements ...

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

16 220

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

D'ailleurs, si quelqu'un a un truc magique autre que l'essence pour virer ces putains de poils de sièges en tissus, je vous écoute.

http://i.imgur.com/AGoXZxb.jpg

Tu retournes un bande de cette merde autours de ta main, face collante vers l’extérieur.

http://www.upix.fr/i/2013/06/28/RlNyBd.jpg

Tu tamponnes la surface pleine de poils. Tu win. Non ca ne laissera pas de trace de colle sur le tissus puisque ça marche particulièrement bien sur mes costumes. Et c'est beaucoup moins cher et plus efficace que les rouleaux.

16 221

Re : Derniers achats

http://www.upix.fr/i/2013/06/28/t3WrLqJ.jpg
Pour le iench.

16 222

Re : Derniers achats

Haha !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

16 223

Re : Derniers achats

zeuch a écrit:

ben c'est simp', après avoir balancé l'essence tu craques une allumette en laissant bien entendu ton chien de merde dans la bagnole


N'hésite pas aussi à mettre une radio Québeconne à fond pour que ton clébard puisse écouter une dernière fois Céline Dion; il faut être humain même dans les derniers moments quand même

PUTEDEPUTEDEPUTE

16 224

Re : Derniers achats

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/G57OpglEqP.jpg

120x180 cm.
14kgs de plastoc. Y'a une vidéo avec un gros de games workshop qui monte debout sur une plaque = ça encaisse.

16 225

Re : Derniers achats

Dragunov a écrit:

Ca marche assez bien sur les vêtements ...

Pas avec les poils droits qui "se tissent" dans le tissus. Chu pas demeuré quand même. Le truc en gélatine ne marche pas plus.

Peut-être avec du ruban hyper collant et la méthode de nassos. Je vais essayer ce truc, le système D franchouillard, y a rien de mieux.

Et je le rappelle, c'est pas mon chien. C'est pas humain d'avoir un chien dans ce pays de cul où il fait -40 l'hiver. Un chien c'est fait pour rester dehors la plupart du temps, pas dans une baraque.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón