Re : Derniers achats
Ouais c'est bientôt l'anniv de l'avocate. Avec un peu de bol, je pourrais peut-être tirer un coup.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 647 648 649 650 651 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais c'est bientôt l'anniv de l'avocate. Avec un peu de bol, je pourrais peut-être tirer un coup.
Tu vas lui éjaculer sur la poitrine ?
T'es fou, au prix que ça coûte, je ne voudrais pas abîmer les perles avec l'acidité de mon foutre. Au pire, ça doit marcher comme perles anales pour débutante non ?
T'es super conformiste en fait.
En fait ce n'est pas mon idée. J'ai ouï que son collier était foutu et qu'il fallait qu'elle le change. Je profite de l'occase. Surtout que c'est le genre de truc qu'elle va hésiter à acheter pour elle-même ou qu'elle se limitera dans la qualité. Pour ma part j'ai pris le mieux, on m'a dit que c'était la perle japonaise (ouais, je devenus expert en perles maintenant)
L'année dernière je lui ai acheté un magnolia. L'année d'avant, je lui ai offert un carnet de coupons avec plein de services à l'intérieur : du massage, à une exemption pour une baise promise (ouais, ça c'est le truc en or), entretient de sa bagnole, etc, C'est vachement courant comme cadeau hein !
Je viens d'aller voir le carnet et il lui reste d'ailleurs un resto, deux massages, un nettoyage intérieur de sa bagnole et un soin des pieds, qui ne sont pas encore utilisés. L'exemption, c'est la première chose qu'elle a du prendre.
Vraiment conformiste tavu. Et toi, c'est quoi les cadeaux originaux que tu fais à ta copine ?
En passant, pour mon anniv, j'ai eu le droit à une engueulade et elle ne m'a même pas filé mon cadeau... pute !
un nettoyage intérieur de sa bagnole, eksellan
C'est ce que je proposais à mes parents pour avoir 10 balles à claquer dans un flipper.
Quand j'avais 8 ans.
un nettoyage intérieur de sa bagnole, eksellan
C'est parce que t'as pas vu le boulot que c'est avec ce connard de chien qui colle ses poils partout. Y a pas une compagnie capable de nettoyer ce truc. C'est beyrouth. Pour cela qu'à la blague je lui ai collé cela dans les coupons... parce qu'en plus ça se voulait aussi rigolo, tu sais une fille qui rigole, ...
D'ailleurs, si quelqu'un a un truc magique autre que l'essence pour virer ces putains de poils de sièges en tissus, je vous écoute.
Mais pourquoi un chien?
ben c'est simp', après avoir balancé l'essence tu craques une allumette en laissant bien entendu ton chien de merde dans la bagnole
Sinon ma meuf pour son anniv je lui ai acheté ça.
Bon elle avait plus de lunettes de soleil donc c'était facile.
Mais pourquoi un chien?
Pour combler un vide... qu'est-ce que tu veux que je te dise. C'est le chien de ma femme comme disait colombo. en plus c'est la même race
ben c'est simp', après avoir balancé l'essence tu craques une allumette en laissant bien entendu ton chien de merde dans la bagnole
Je sais que c'est simple, c'est la solution que j'ai demandé de ne pas me donner, celle-là je l'avais trouvé tout seul.
Sinon ma meuf pour son anniv je lui ai acheté ça.
Et t'as pu tirer un coup ?
Chavez a écrit:Sinon ma meuf pour son anniv je lui ai acheté ça.
Et t'as pu tirer un coup ?
Bien sûr. Je m'en souviens bien le bébé nous regardait depuis son lit parapluie.
zeuch a écrit:ben c'est simp', après avoir balancé l'essence tu craques une allumette en laissant bien entendu ton chien de merde dans la bagnole
Je sais que c'est simple, c'est la solution que j'ai demandé de ne pas me donner, celle-là je l'avais trouvé tout seul.
ah, j'y connais rien en iench, l'autre fois un type racontait qu'il fallait brosser les dents de son clébard de temps en temps et je me suis foutu de sa gueule croyant à une blague
j'espère que t'utilises un dentifrice québécois pour entretenir la denture de ton clebs hein
D'ailleurs, si quelqu'un a un truc magique autre que l'essence pour virer ces putains de poils de sièges en tissus, je vous écoute.
Ca marche assez bien sur les vêtements ...
Tu retournes un bande de cette merde autours de ta main, face collante vers l’extérieur.
Tu tamponnes la surface pleine de poils. Tu win. Non ca ne laissera pas de trace de colle sur le tissus puisque ça marche particulièrement bien sur mes costumes. Et c'est beaucoup moins cher et plus efficace que les rouleaux.
Pour le iench.
Haha !
N'hésite pas aussi à mettre une radio Québeconne à fond pour que ton clébard puisse écouter une dernière fois Céline Dion; il faut être humain même dans les derniers moments quand même
120x180 cm.
14kgs de plastoc. Y'a une vidéo avec un gros de games workshop qui monte debout sur une plaque = ça encaisse.
Ca marche assez bien sur les vêtements ...
Pas avec les poils droits qui "se tissent" dans le tissus. Chu pas demeuré quand même. Le truc en gélatine ne marche pas plus.
Peut-être avec du ruban hyper collant et la méthode de nassos. Je vais essayer ce truc, le système D franchouillard, y a rien de mieux.
Et je le rappelle, c'est pas mon chien. C'est pas humain d'avoir un chien dans ce pays de cul où il fait -40 l'hiver. Un chien c'est fait pour rester dehors la plupart du temps, pas dans une baraque.
Pages Précédent 1 … 647 648 649 650 651 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,933 secondes, 8 requêtes exécutées