Re : Le coin des aphorismes de bismuth
POUR LA FRANCE JE SUIS TA CHOOOSE
Putain...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 393 394 395 396 397 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
POUR LA FRANCE JE SUIS TA CHOOOSE
Putain...
Misère...
SOUILLES MOI NICOLAS
Par contre s'ils l'ont trouvé chez elle, a-t-il jamais reçu cette belle missive ?
Mais pourquoi garder un tel document ?
ESSUIES TOI SUR MOI NICOLAS
SOUILLES MOI NICOLAS
Article 6 de la Convention européenne des droits de l'homme:
"Obligation de rendre la justice dans un délai raisonnable"
Dans "l'affaire Tapie", la sentence rendue en 2008 par le tribunal arbitral a autorité de chose jugée en France ; elle y est l'équivalent d'une décision de justice. A l'époque, elle n'a pas fait l'objet de voies de recours.
tous les recours que tenterait l'état, seraient annulés de fait par la cour de justice européenne.
arrêts Pelissier c. France (1999) et Kudla c. Pologne (2005).
sucez moi.
ESSUIES TOI SUR MOI NICOLAS
Ahah.
velvetu a écrit:SOUILLES MOI NICOLAS
Article 6 de la Convention européenne des droits de l'homme:
"Obligation de rendre la justice dans un délai raisonnable"
Dans "l'affaire Tapie", la sentence rendue en 2008 par le tribunal arbitral a autorité de chose jugée en France ; elle y est l'équivalent d'une décision de justice. A l'époque, elle n'a pas fait l'objet de voies de recours.
tous les recours que tenterait l'état, seraient annulés de fait par la cour de justice européenne.
arrêts Pelissier c. France (1999) et Kudla c. Pologne (2005).
sucez moi.
Désolé, tu devras te sucer tout seul : la CEDH n'a qu'un pouvoir de sanction financière. Elle n'a pas la compétence pour "annuler" une décision rendue par une juridiction interne.
PS : fais gaffe à tes lombaires en te pliant en deux.
Fig. 1 - Représentation de Christine L face à son Maître. Photo non contractuelle.
Fig. 1 - Représentation de Stuffed devant TDD. Photo non contractuelle.
Putain faire sucer une bite poulet-coco à Stuffed...totale soumission!
Bordel. http://www.lepoint.fr/societe/financeme … 062_23.php
c'est un peu comme apprendre que jalabert était dopé : mouais.
Jalabert te la mise jusqu'au fond de la gorge pendant 5 ans ? Avec ton argent ?
En te traitant de feignant par dessus le marché ?
c'est un peu comme apprendre que jalabert était dopé : mouais.
Nope.
Que des rétrocommissions existent, on le soupçonnait. Plus que fortement, mais sans parvenir à identifier de manière probante les bénéficiaires: cf. affaire Elf et frégates de Taïwan.
Là on a un initié qui brise le silence, c'est une première judiciaire, à ma connaissance. Et en plus sur des faits datant d'après 94...
ah mais je comprends bien sauf que perso je ne suis plus étonné de rien.
et comme pour jalabert je m en cogne vaguement . mais ça fait plaisir si ces enculés prennent cher .
Dans la même idée:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=h-czHPK1_58[/video]
ah mais je comprends bien sauf que perso je ne suis plus étonné de rien.
et comme pour jalabert je m en cogne vaguement . mais ça fait plaisir si ces enculés prennent cher .
Ce qui est étonnant c'est qu'ils se fassent attraper hein
mox a écrit:c'est un peu comme apprendre que jalabert était dopé : mouais.
Nope.
Que des rétrocommissions existent, on le soupçonnait. Plus que fortement, mais sans parvenir à identifier de manière probante les bénéficiaires: cf. affaire Elf et frégates de Taïwan.
Là on a un initié qui brise le silence, c'est une première judiciaire, à ma connaissance. Et en plus sur des faits datant d'après 94...
Super initié qui "avoue" alors qu'il est en taule et dont l'mange merde d'avocat explique que cela n'avait rien a voir avec lui, ni avec les contrats. Un témoin de premières bourre effectivement.
Tu nous avais habitués à un discours moins lechatisant.
Et dans quelques années, des milliards de connards avinés qui ont dépensés des fortunes pour aller voir des fiottes gominées faire semblant de se disputer un ballon dans un stade, apprendront que tout ce petit monde s’arrangeaient depuis toujours pour les scores, histoires de bien encaisser sans trop se fatiguer.
Non ça c'est les profiteurs du RSA qui font semblant de chercher du boulot.
Putain...
J'aime bien les scandales UMP, ça a un petit côté ballon de rosé de 11h, c'est frais, c'est gaillard, et deux heures après t'as envie de le vomir.
Pages Précédent 1 … 393 394 395 396 397 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,663 secondes, 12 requêtes exécutées