Re : La Dialectique peut-elle casser des briques ?
nan mais hey t'arrêtes de critiquer mes activités extra-scolaires ok ?
je me fais régulièrement polir le chinetoque par jacqueline de la régie OK ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » La Dialectique peut-elle casser des briques ?
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
nan mais hey t'arrêtes de critiquer mes activités extra-scolaires ok ?
je me fais régulièrement polir le chinetoque par jacqueline de la régie OK ?
ah j'ai oublié de la poster :
Nom de Dieu, c'est génial aussi !
Tu connaissais pas ?
Carrément pas, il faut que je fasse d'ailleurs tourner ça aux copains, merci. Le problème, c'est que je vais devoir l'hoster ailleurs pour le faire passer sur Facebook.
Parce que ce truc je l'ai découvert sur l'Asile, c'est déjà passé ici.
Purée les nouveaux petits badass de l'internet ils sont sauvages. Et ils chassent en meute en plus.
Imax tu fais le malin mais le jour arrivera où ils viendront pour toi et ce jour là tu seras SEUL
SEUUUUL
et quand Pine de chou s'en prendra à ce que tu as de plus cher genre tes vinyles ou quand Zeucha postera trois messages consécutifs incompréhensibles, tu te souviendras de ce jour sombre et tu sangloteras "QU'AIJEU FAIT ?"
Personne n'est à l'abri
Voilà sinon j'ai pas lu le thread j'insulte juste quelqu'un en random.
Ca me fait penser qu'il n'y a rien de plus ridicule que des photos de foule, qu'est ce que ça a l'air con une foule :
Mais non, il suffit d'un peu de discipline.
SEUUUUL
Comme lui:
« J'm'en fous, j'attraperai pas le laser ! »
Heureusement maykeul porcin exagère vu qu'il n'est pas seul, maykeul porcin a derrière lui ses millions de fans :
Le passage sur Zeuch m'a bien fait rire
Purée les nouveaux petits badass de l'internet ils sont sauvages. Et ils chassent en meute en plus.
Imax tu fais le malin mais le jour arrivera où ils viendront pour toi et ce jour là tu seras SEULSEUUUUL
et quand Pine de chou s'en prendra à ce que tu as de plus cher genre tes vinyles ou quand Zeucha postera trois messages consécutifs incompréhensibles, tu te souviendras de ce jour sombre et tu sangloteras "QU'AIJEU FAIT ?"
Personne n'est à l'abri
Ah mais tu l'as vraiment mal pris en fait ? Tu vieillis et te Sojaifie, Troy.
Je crois qu'il n'attendait surtout qu'une occasion de montrer qu'il est trop successful.
M. Porcin a écrit:Purée les nouveaux petits badass de l'internet ils sont sauvages. Et ils chassent en meute en plus.
Imax tu fais le malin mais le jour arrivera où ils viendront pour toi et ce jour là tu seras SEULSEUUUUL
Personne n'est à l'abri
Alors doucement quand même parce que là pour le coup tu vas trop loin.
M. Porcin a écrit:Purée les nouveaux petits badass de l'internet ils sont sauvages. Et ils chassent en meute en plus.
Personne n'est à l'abri
Ah mais tu as vraiment cru qu'il l'avait mal pris en fait?
*MIROIR*
C'est aussi ça la dialectique.
Parce que ce truc je l'ai découvert sur l'Asile, c'est déjà passé ici.
Oui. Je l'ai posté. Dans images érotico-comiques.
Je crois que le même avait fait un threesome en accéléré sur la musique de banjo et kazoye.
Et puis comme je suis PIQUÉ AU VIF je fonce "full BOB45" et voici une photo de mon dernier cabaret :
Je crois qu'ils attendaient surtout Balkan Beat Box
M. Porcin a écrit:Et puis comme je suis PIQUÉ AU VIF je fonce "full BOB45" et voici une photo de mon dernier cabaret :
mr porcin se fait sucer en gorges profondes en jouant du sax, instrument de bon gout, nombreuses sont les beurettes habituées aux charmeurs de serpents ennuyeux qui donnent volontiers leur fion huilé et etroit a un musicien de bon gout pendant que vous prenez en missionaire vos boudins blafards et grassouillettes, colorées aux neons de bureaux.
M. Porcin a écrit:Et puis comme je suis PIQUÉ AU VIF je fonce "full BOB45" et voici une photo de mon dernier cabaret :
Euh non y avait plein de gens là pour nous genre mes parents.
^^
Non mais votre set était bien sympa
C'est quand même pas très très swag de prendre le public en photo quand on est sur scène.
Je crois que le même avait fait un threesome en accéléré sur la musique de banjo et kazoye.
Un vrai bijou !
bon vu qu'à l'évidence tout le monde est un peu tendax voilà un vidéo qui assurément casse des briques pour détendre l'atmosphère
[video]http://www.youtube.com/watch?v=LtSgV7As62c[/video]
exclusivité 24 juin 2013
'tain comme c'est mauvais ...
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » La Dialectique peut-elle casser des briques ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 82 requêtes exécutées