Re : La Dialectique peut-elle casser des briques ?
Moi j'attends l'avis de Porcin suite au visionnage de 13 sec de la vidéo extrait de youtube.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » La Dialectique peut-elle casser des briques ?
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moi j'attends l'avis de Porcin suite au visionnage de 13 sec de la vidéo extrait de youtube.
Faudrait demander son avis à Reblochon : il est a peu près sur qu'il a fait partie de l'IS et qu'il connait aussi le cousin du type qui a fait le Grand Détournement.
C'est dommage, pense à tout ce temps perdu que tu pourrais utiliser pour regarder 70 fois ce super film super et apprendre toutes les répliques par cœur pour rigoler avec tes ptits copains de l'internet.
Le GD est marrant mais est trop long de moitié. Faudrait l'avoir coupé à 40 minutes.
Alors que tu pourrais mettre à profit tout ce temps à t’entraîner à jouer du saxophone en te contentant d'imiter du John Coltran dans l'espoir ultime de finir dans un cabaret de Vénissieux entre deux shows de travestis, et d'inviter tes copains de l'internet à venir s'y rendre.
Bon, ce n'est peut-être pas assez intello, du coup je vous propose le Traité de bave et d'éternité d'Isidore Isou :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ghbEFcU_tYQ[/video]
Alors que tu pourrais mettre à profit tout ce temps à t’entraîner à jouer du saxophone en te contentant d'imiter du John Coltran dans l'espoir ultime de finir dans un cabaret de Vénissieux entre deux shows de travestis, et d'inviter tes copains de l'internet à venir s'y rendre.
Ahaha ! T'as acheté le dvd nan ? T'as un tee shirt "George abitbol" ?
Purée si j'avais critiqué la cité de la peur qu'est-ce que j'aurais mangé dans la courge.
Et puis comme je suis PIQUÉ AU VIF je fonce "full BOB45" et voici une photo de mon dernier cabaret :
La Cité de la peur c'est vraiment naze, je crois que même à l'époque je n'avais pas aimé.
(désolé Aliocha)
Pine De Chou a écrit:Alors que tu pourrais mettre à profit tout ce temps à t’entraîner à jouer du saxophone en te contentant d'imiter du John Coltran dans l'espoir ultime de finir dans un cabaret de Vénissieux entre deux shows de travestis, et d'inviter tes copains de l'internet à venir s'y rendre.
Ahaha ! T'as acheté le dvd nan ? T'as un tee shirt "George abitbol" ?
Purée si j'avais critiqué la cité de la peur qu'est-ce que j'aurais mangé dans la courge.Et puis comme je suis PIQUÉ AU VIF je fonce "full BOB45" et voici une photo de mon dernier cabaret :
c'est pas pour critiquer mais on dirait que ces gens se foutent de ta gueule
C'est parce que je venais de dire que je trouvais "le grand détournement" un peu long et chiant.
Ou ils regardent a gauche, la ou le vrai orchestre joue...
J'ai vu le grand détournement qu'une fois en fait.
JE SUIS EU
Mais je ne regrette rien j'ai eu affaire à un vrai NINJA du troll
Non mais moi je trouve ça beau d'être à ce point imbu de sa personne hein Troy, n'y vois aucun harcèlement de type personnel.
Ah mais je ne m'inquiète pas, je sais bien que demain tu vomiras sur quelqu'un d'autre qui aura commis un infâme faux pas de l'internet.
Dans 2 posts tu vas nous dire que c'est un grand complot de la juiverie du Grand Orient islamique ?
Quoi donc ?
Le Grand Détournement. D'ailleurs je te mets sur la piste > :-D
Porcin et Pine de choux me font penser aux bastons du collège : un mauvais regard et *paf* ça part.
Moi j'aime bien, ils me font plutot penser à ces types :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=XGqiHEyFXP0[/video]
Vous êtes injustes, j'ai encaissé comme un boloss... Pas rendu un coup.
Bonjour M. Porcin pourrais tu arrêter de faire ton gros PEDE DE LINTERNETTENT MERCI
ENCULE
Voilà sinon j'ai pas lu le thread j'insulte juste quelqu'un en random.
Ca me fait penser qu'il n'y a rien de plus ridicule que des photos de foule, qu'est ce que ça a l'air con une foule :
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » La Dialectique peut-elle casser des briques ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 78 requêtes exécutées