1 501

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ce petit concert de Jimmy Spliff en plein Toulouse était du bel effet ! Et les mojito et gros punch pas si cher

1 502

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Plume a écrit:

PS: GRILLAIDE

Merci quand même. Bisous affectueux sur ta nageoire dorsale.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 503

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tu sais que t'es fatigué quand ça te fait sourire (très fatigué, c'est comme bourré)

http://www.upix.fr/i/2013/06/14/j5zFSrTmN.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 504

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je sais bien que j'ai un passif mais se taper la soeur d'un pote c'est mal ?

1 505

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

pololefou a écrit:

Se faire draguer par sa stagiaire de 16 ans et la serveuse de 20 ans à la fête de la musique...


http://i.minus.com/ifqAooRjvhUPw.gif

Never

1 506

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Hubert a écrit:

Je sais bien que j'ai un passif mais se taper la soeur d'un pote c'est mal ?

Fonce, et raconte-nous après.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 507

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Pine De Chou a écrit:
Hubert a écrit:

Je sais bien que j'ai un passif mais se taper la soeur d'un pote c'est mal ?

DÉFonce, et raconte-nous après.

Et c'est moins pire que la femme d'un pote ... voire sa mère.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 508

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Hubert a écrit:

Je sais bien que j'ai un passif mais se taper la soeur d'un pote c'est mal ?

Si elle a un sac hello kitty c'est très mal.

1 509

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bon ben je viens de passer la première soirée avec des frenchies ou je me marre vraiment ... C'est con, ils se barrent en août.

1 510

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putzin j'ai trois jours de taf hrdcore a faire les troi s prochaisn jours, ça va etre dur

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 511

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ce lien merite un prix noble

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 512

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est bien ce thread parce que quand je passe ici au petit matin je sais que hohun est bien rentré hier soir, je suis rassuré.

1 513

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Nique sa mère, rentrer tôt de cuite parce qu'il faut se lever à 6h pour bosser comme un porc, c'est bien la déception.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 514

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:

Nique sa mère, rentrer tôt de cuite parce qu'il faut se lever à 6h pour bosser comme un porc, c'est bien la déception.

Ca pourrait être pire, ça pourrait être grâce à un mec qui veut rentrer parce qu'il est "fatigué".
L'avantage c'est que ce mec là peut passer ici au petit matin pour savoir que tu es bien rentré.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 515 Dernière modification par Conrad (29-06-2013 04:59:37)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ouuueeee.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 516

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain, la misère, réveillé à 3 h 30 par un voisin qui sonne parce que ma porte était ouverte. Des mecs sont entrés dans l'immeuble (avec une clé des postiers je pense) et ont tenté plusieurs appartes (on a des portes avec des poignées à l'extérieur) ; évidemment, c'est le seul soir où j'ai oublié de mettre un coup de clé, et les mecs ont visité vite fait mon entrée pendant que je dormais.
Ils sont partis avec un seul sac, et du coup, je n'ai plus de liseuse, plus de casque kikoulol, des tas d'exams médicaux à refaire, et surtout, le sac en question contenait les clés de l'apparte. Je me retrouve avec une trois points à changer à mes frais, su-per.

1 517

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah la galere.... Bon au moins il te reste ta carte de credit, ton tel et ton ordi.

1 518

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Pète au moins ta serrure pour faire marcher ton assurance.

1 519

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'ai plus les factures pour les trucs volés, et là ça va être tendu, l'immeuble est en travaux, il y a du monde toute la journée.

Sinon, vous savez si on ne peut changer que le barillet sur une serrure ? Parce que si ça peut m'éviter de tout faire refaire...

1 520

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

aliocha a écrit:

vous savez si on ne peut changer que le barillet sur une serrure ?

Normalement oui, et c'est du coup beaucoup moins cher et faisable seul ( quand tu vois le prix de la main d’œuvre pour une blague pareille, tu comprends l'enculade).

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits … 1308218522

1 521

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et ça marche même pour une trois points ? Cool, merci !

1 522

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

aliocha a écrit:

Et ça marche même pour une trois points ?

Oui, par contre bien sur les barillets multipoints avec clefs dures à copier, c'est plus cher.
Mais ça reste une paille comparé au tarif d'un serrurier d'urgence.

1 523 Dernière modification par rodo (04-07-2013 09:18:18)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est super simple de changer un cylindre, mais il faut au moins une clef de la serrure actuelle pour retirer l'existante.

J'espere qu'il te reste un double.
Pense a retirer l'actuel pour mesurer ses dimensions avant d'en acheter un autre.

1 524 Dernière modification par Napalm (04-07-2013 09:24:29)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et faut être deux car c'est un peu chiant d'aller au leroy merlin en laissant sa porte d'entrée ouverte smile
J'avais eu le même genre de blague avec une clef qui casse dans le barillet...

Edit: tant que t'y es tu peux acheter une chainette ou autre merde qui permettra de dissuader les voleurs occasionnels de ce genre.

1 525

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ben je suis tout seul, et j'ai effectivement un double. Et c'est une clé simple, Dieu merci. Putain cette nuit j'angoissais à l'idée de me retrouver avec une facture à 600 € pour cette connerie...