Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Ce petit concert de Jimmy Spliff en plein Toulouse était du bel effet ! Et les mojito et gros punch pas si cher
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ce petit concert de Jimmy Spliff en plein Toulouse était du bel effet ! Et les mojito et gros punch pas si cher
PS: GRILLAIDE
Merci quand même. Bisous affectueux sur ta nageoire dorsale.
Tu sais que t'es fatigué quand ça te fait sourire (très fatigué, c'est comme bourré)
Je sais bien que j'ai un passif mais se taper la soeur d'un pote c'est mal ?
Se faire draguer par sa stagiaire de 16 ans et la serveuse de 20 ans à la fête de la musique...
Never
Fonce, et raconte-nous après.
Hubert a écrit:Je sais bien que j'ai un passif mais se taper la soeur d'un pote c'est mal ?
DÉFonce, et raconte-nous après.
Et c'est moins pire que la femme d'un pote ... voire sa mère.
Si elle a un sac hello kitty c'est très mal.
Bon ben je viens de passer la première soirée avec des frenchies ou je me marre vraiment ... C'est con, ils se barrent en août.
Putzin j'ai trois jours de taf hrdcore a faire les troi s prochaisn jours, ça va etre dur
Ce lien merite un prix noble
C'est bien ce thread parce que quand je passe ici au petit matin je sais que hohun est bien rentré hier soir, je suis rassuré.
Nique sa mère, rentrer tôt de cuite parce qu'il faut se lever à 6h pour bosser comme un porc, c'est bien la déception.
Nique sa mère, rentrer tôt de cuite parce qu'il faut se lever à 6h pour bosser comme un porc, c'est bien la déception.
Ca pourrait être pire, ça pourrait être grâce à un mec qui veut rentrer parce qu'il est "fatigué".
L'avantage c'est que ce mec là peut passer ici au petit matin pour savoir que tu es bien rentré.
Ouuueeee.
Putain, la misère, réveillé à 3 h 30 par un voisin qui sonne parce que ma porte était ouverte. Des mecs sont entrés dans l'immeuble (avec une clé des postiers je pense) et ont tenté plusieurs appartes (on a des portes avec des poignées à l'extérieur) ; évidemment, c'est le seul soir où j'ai oublié de mettre un coup de clé, et les mecs ont visité vite fait mon entrée pendant que je dormais.
Ils sont partis avec un seul sac, et du coup, je n'ai plus de liseuse, plus de casque kikoulol, des tas d'exams médicaux à refaire, et surtout, le sac en question contenait les clés de l'apparte. Je me retrouve avec une trois points à changer à mes frais, su-per.
Ah la galere.... Bon au moins il te reste ta carte de credit, ton tel et ton ordi.
Pète au moins ta serrure pour faire marcher ton assurance.
J'ai plus les factures pour les trucs volés, et là ça va être tendu, l'immeuble est en travaux, il y a du monde toute la journée.
Sinon, vous savez si on ne peut changer que le barillet sur une serrure ? Parce que si ça peut m'éviter de tout faire refaire...
vous savez si on ne peut changer que le barillet sur une serrure ?
Normalement oui, et c'est du coup beaucoup moins cher et faisable seul ( quand tu vois le prix de la main d’œuvre pour une blague pareille, tu comprends l'enculade).
Et ça marche même pour une trois points ? Cool, merci !
Et ça marche même pour une trois points ?
Oui, par contre bien sur les barillets multipoints avec clefs dures à copier, c'est plus cher.
Mais ça reste une paille comparé au tarif d'un serrurier d'urgence.
C'est super simple de changer un cylindre, mais il faut au moins une clef de la serrure actuelle pour retirer l'existante.
J'espere qu'il te reste un double.
Pense a retirer l'actuel pour mesurer ses dimensions avant d'en acheter un autre.
Et faut être deux car c'est un peu chiant d'aller au leroy merlin en laissant sa porte d'entrée ouverte
J'avais eu le même genre de blague avec une clef qui casse dans le barillet...
Edit: tant que t'y es tu peux acheter une chainette ou autre merde qui permettra de dissuader les voleurs occasionnels de ce genre.
Ben je suis tout seul, et j'ai effectivement un double. Et c'est une clé simple, Dieu merci. Putain cette nuit j'angoissais à l'idée de me retrouver avec une facture à 600 € pour cette connerie...
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,184 secondes, 35 requêtes exécutées