Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
C'est... heu... épique...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est... heu... épique...
À l'époque, il y avait des personnes qui avaient des mœurs exclusivement homosexuelles, ça n'avait rien de social.
Donc, si tu préfères : -mœurs + comportement. (Mais cela ne change rien.)
Je lis toujours que des hommes s'aimaient beaucoup entre eux mais que ça n'avait pas trait à la vie en groupe.
Non, bien sûr, c'est comme les partouzes, ça n'a rien de sexuel, c'est ça que tu veux dire ?
Merci kek, c'est grand.
J'ai failli me pisser dessus quand le truc se met à chanter et le petit "glign" a la fin est juste parfait.
Non, bien sûr, c'est comme les partouzes, ça n'a rien de sexuel, c'est ça que tu veux dire ?
J'abdique, je ne parle pas l'Aliocha.
aliocha a écrit:Non, bien sûr, c'est comme les partouzes, ça n'a rien de sexuel, c'est ça que tu veux dire ?
allah akbar sur vos cottages fantaisie !
j'ai vu que la youtrerie cannoise avait récompensé un flim d'un iranien relatant l'histoire de deux putes goudous.
Ceci ne peut être !
En représailles, le collectif des hérissons hallal passera par le cutter bricomarché 2 hipsters lope à jus pédérates du marais !
Paix sur le cul boutonneux et gras de vos têtes à claques de femelles fantaisies !
Loner a écrit:aliocha a écrit:Non, bien sûr, c'est comme les partouzes, ça n'a rien de sexuel, c'est ça que tu veux dire ?
j'ai vu que la youtrerie cannoise avait récompensé un flim d'un iranien relatant l'histoire de deux putes goudous.
Ceci ne peut être !
En représailles, le collectif des hérissons hallal passera par le cutter bricomarché 2 hipsters lope à jus pédérates du marais !Paix sur le cul boutonneux et gras de vos têtes à claques de femelles fantaisies !
Toujours imité, jamais égalé.
Loner a écrit:aliocha a écrit:Non, bien sûr, c'est comme les partouzes, ça n'a rien de sexuel, c'est ça que tu veux dire ?
Ceci ne peut être !
En représailles, le collectif des hérissons hallal passera par le cutter bricomarché 2 hipsters lope à jus pédérates du marais !Paix sur le cul boutonneux et gras de vos têtes à claques de femelles fantaisies !
Il fait que des bons sketches ce Dieudonné!
Le sketch sur les pygmées est pas trop mal.
En tout cas il envoie du lourd dans son dernier spectacle. Plus aucune retenue. Ça balance sur les origines pancakes à chaque réplique.
[ninja][video]http://www.youtube.com/watch?v=tGk4K8DZ3mk[/video][/ninja]
Thx je ne le trouvais pas.
Ah ben du coup il a même été posté en newsgroups hier. Ca va vite l'Internet.
Il faudrait qu'ils passent à autre chose que la quenelle.
Il faudrait qu'ils passent à autre chose que la quenelle.
ouais, là tu ne sais plus quel spectacle tu regardes pendant les 40 premières minutes. C'est redondant au possible.
Il faudrait aussi qu'il relise son histoire, le génocide amérindien par les français ça n'existe pas. Ailleurs je veux bien, entre autre quand ils ont rasé la moitié de l'Afrique du Nord, mais ici, que dalle.
Il faudrait qu'ils passent à autre chose que les pancakes.
Il faut bien qu'il rembourse la quenelle XXL que lui a mis le fisc.
Il faudrait aussi qu'il relise son histoire, le génocide amérindien par les français ça n'existe pas. Ailleurs je veux bien, entre autre quand ils ont rasé la moitié de l'Afrique du Nord, mais ici, que dalle.
On leur a pas filé des couvertures goût variole ? Ça serait l'occasion de créer le crime de Génocide involontaire.
Arrête de lire des manuels d'histoire de type FERNAND NATAN, tu es manipulé.
Il faut bien qu'il rembourse la quenelle XXL que lui a mis le fisc.
C'est Manman qui a mis la main au larfeuille : http://www.lepoint.fr/societe/les-biens … 539_23.php
Il déclare avoir touché des centaines de milliers d'euros de dons pour l'aider à rembourser les impôts qu'il n'a pas payés, le fanboyisme n'a aucune limite chez des gens qui crachent peut-être à côté sur Johnny ou Pagny.
reblochon a écrit:Il faudrait aussi qu'il relise son histoire, le génocide amérindien par les français ça n'existe pas. Ailleurs je veux bien, entre autre quand ils ont rasé la moitié de l'Afrique du Nord, mais ici, que dalle.
On leur a pas filé des couvertures goût variole ? Ça serait l'occasion de créer le crime de Génocide involontaire.
Il me semble que c'est pas un génocide quand tu butes un peuple pour lui carotte son territoire.
Par contre quand c'est juste sa gueule qui te revient pas là c'est le génocide label rouge.
Et c'est sémantiquement BEAUCOUP plus grave.
Tu veux dire que tu fais partie de ces naïfs qui croient à cette pathétique version officielle?
D'après Wikipédia, le génocide est un concept juridique du XXe siècle, qui ne peut être définit que par des tribunaux compétents (CPI, etc.), pour tout ce qui s'est passé avant, on parle de massacres de masse. C'est effectivement sémantique.
D'après Wikipédia, le génocide est un concept juridique du XXe siècle, qui ne peut être définit que par des tribunaux compétents (CPI, etc.), pour tout ce qui s'est passé avant, on parle de massacres de masse. C'est effectivement sémantique.
Ouais, c'est ce que les gardiens du camp de Bloemfontein disent pour leur défense. Salauds!
On s'en fout, c'étaient des petits Boers — spéciale dédicace à Rachid.
Pages Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,181 secondes, 42 requêtes exécutées