601

Re : C'est une reine, Ségolène !

aliocha a écrit:

mais alors, ça me fascine que des gens pas foutus de se rendre au boulot par leurs propres moyens chouinent parce qu'ils "sont pris en otages" ; typique le point de vue des beaufs incapables de bouger de leurs petites fesses graisseuses en peau de cul qu'on voit dans les micro-trottoirs de pernault...
tu peux pas aller au taf ? et ben tu pionces chez toi ou t'arrives à la bourre, faut arrêter d'être hypocrite, ça arrange la plupart des gens d'avoir des jours de congé - certes non payés - sur le pouce...

Bah dans mon equipe j'ai quand meme 70% de personnes qui ont entre 3 et 4 heures de transports par jour alors crois moi eux ça les fait chier severe. Et vu leur salaires, des jours pas payés ça leur fait mal au cul (en tout cas plus que d'habitude)

602

ben ça parait évident je suis plombier, et puis je ne m'insurge pas contre les fonctionnaires je denonce certain corp de métier un peu trop prompt à raler contre un systéme duquel ils sont completement déconnecté et se batte pour des avantages en adequation total avec notre époque, genre la retraite à 50 ans, il se trouve en effet une grosse majorité de fonctionnaire...

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

603

Faut dire qu'ils ont un taf pénible.

Moi je vois, souvent en rapport avec les trésor publics divers et variés je n'appelle que pour les engueuler.

Ok c'est parce qu'ils bitent et ne foutent rien mais quand meme ils arretent pas de se faire enguirlander apres 30 de carriere ca doit peser.

604

et tu crois pas qu'un maçon il n'a pas plus le droit à la retraite à 50 ans que les faces de poulpes derriere les guichets de la poste!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

605

A quoi ça lui servirait, de toute façon il sera mort à 53 ans. Si c'est pour la gacher autant la donner à ceux qui sauront s'en servir.

c'était super évident que t'étais plombier...
et t'es pas à ton compte ?
c'est pourtant un beau métier plombier, en plus tu peux finir riche : il faut taffer certes mais t'auras une retraite largement meilleure que celle d'un guichetier de la RATP...

bon, maintenant, et si on lançait un troll sur ces vieux voleurs de plombiers qui facturent des sommes astronomiques simplement pour changer un filtre de chauffe-eau... hinhinhin...
(je déconne, c'est le seul truc que je sais faire...)

607

Moi je suis pour la grève de la SNCF (même sous des prétextes bidons comme "l'arrêt des mesures disciplinaires" contre les feignasses de cheminots) parce qu'en vérité ce sont des humanistes qui font grève pour tous les salariés qui ne peuvent pas faire grève sinon ils se font virer.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

comme les employés de mac do qui arrivent à te bloquer des restaus pendant des mois tu veux dire ? smile

609

Est-ce que les plombiers qui se font payer en nature doivent verser une part de foutre pour leur retraitre ? Si oui, où peuvent-ils faire leur depot ?

Quant aux cheminots, vu leur sacifice en 45, ils ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent aujourd'hui. Ah la bataille du rail, c'est autre chose que ces jeunes qui balancent des cailloux sur des fonctionnaires  !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

610

aliocha a écrit:

comme les employés de mac do qui arrivent à te bloquer des restaus pendant des mois tu veux dire ? smile

Ouaip ! Vive le cholestérol libre !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Un mec assez con pour taffer dans les conditions de McDo ne devrait pas avoir les droits de grève et vote.

Mais en vrai je m'en fous complètement

612

Ce thread a vraiment un arrière goût de cadavre.

[size=15]J'INVOQUE MON SOJAROUGE LV3 FFS §[/size]

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/zh/6/65/3D_Pokeball.png

613

N'empeche que meme en etant moralement à droite, quand je lis qu'un type comme le president de Coca Cola se fait 21 millions dans une annee, ca me troue le cul.  Je devrais meme dire que ca me le perfore de part en part.

J'ai un peu de misere à imaginer quel metier pourrait meriter de gagner 21 millions dans une annee ! Le pire dans tout cela, c'est que ce genre de mec, quand il se plante, on le remercie avec 50 millions en options plus des indemnités à cause de son contrat vu qu'on lui demande de partir plus tot et que 15 jours apres, il est de nouveau president de quelque chose d'autres ou dans un conseil d'administration. Ca donne envie de voter pour Arlette.

614 Dernière modification par donspliff (09-03-2007 19:59:40)

Plombier, le métier en or ! Tu te fais combien de black par mois ? La TVA, elle passera pas par moi !

Tiens, j'ai fait un devis pour me faire raccorder au gaz dans mon nouvel appart', un tuyau de 7 mètres à poser : 750 € pour une demi-journée. Et sans TVA ai-je demandé innocemment ? 500€.

Faut arrêter un peu. Pour le coup, j'aurai pu le faire moi-même ce raccordement. Du coup, j'achete une plaque à induction.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

en fait, en relisant ce thread, je me dis que le projet qu'on a avec cousin ga est carrément réalisable...
ce serait un jeu de cartes comme "il était une fois" mais basé sur la réthorique et la casuistique... chacun aurait une carte mission (ex : faire accepter à son voisin de gauche et de droite la peine de mort pour les mineurs, faire que le voisin d'en face s'engueule avec le voisin de droite, pousser au moins une personne à dire quelque chose puis son crontraire en moins de 20 minutes, etc...) et des cartes d'action : pétition de principe, point godwin, paronomase, attaque ad hominem... ensuite c'est comme dans IEUF, dès que l'un de tes adversaires utilise une figure de réthorique dont t'as la carte, tu lui fais un interrupt...
ce jeu a du potentiel, ce thread a prouvé que dans un débat sur ségolène royal on pouvait s'engueuler sur les systèmes de pilotage automatique d'avions de ligne...

616

aliocha a écrit:

en fait, en relisant ce thread, je me dis que le projet qu'on a avec cousin ga est carrément réalisable...
ce serait un jeu de cartes comme "il était une fois" mais basé sur la réthorique et la casuistique... chacun aurait une carte mission (ex : faire accepter à son voisin de gauche et de droite la peine de mort pour les mineurs, faire que le voisin d'en face s'engueule avec le voisin de droite, pousser au moins une personne à dire quelque chose puis son crontraire en moins de 20 minutes, etc...) et des cartes d'action : pétition de principe, point godwin, paronomase, attaque ad hominem... ensuite c'est comme dans IEUF, dès que l'un de tes adversaires utilise une figure de réthorique dont t'as la carte, tu lui fais un interrupt...
ce jeu a du potentiel, ce thread a prouvé que dans un débat sur ségolène royal on pouvait s'engueuler sur les systèmes de pilotage automatique d'avions de ligne...

JE LE VEUX CE JEU !

617

Oh oui! j'en ai plein des bonnes vieilles assertions sans fondement, une sorte de kamoulox avec des trolls. On pourrait appeller ça le café du site de racistes un comptoir en zinc et une kro à la main armé de cawet je suis pret à debattre!

618 Dernière modification par Imax (11-03-2007 04:30:03)

SALUTSALUT

Je lance la carte ''Point Godwin'' et vous demande, oui pourquoi est ce qu'un ''projet d'immigration et de l'idendité nationale'' (en gros privilégier une immigration choisie et vérifier que la langue et la connaissance de la culture française soient quelque chose de naturel pour les migrants) devient subitement dans la bouche de François Bayrou et de Ségolène (bon ségolène si je sais, c'est parce qu'elle est conne) quelque chose d'horrible avec références aux camps de la mort? Ils veulent vraiment que bismuth gagne ou quoi? Alors le terme est horriblement mal choisi certes mais dis moi, tous les pays développés dans le monde le font aussi non?

PUTEDEPUTEDEPUTE

619

Putain, 28 pages.Continuez comme ça, et vous aurez battu noobkiller et bobby.

(vivement que Buffet soit élue et qu'on en parle plus de toutes ces conneries).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Ouaip vivement que tous ces connards d'intellectuels soient envoyés aux champs cultiver des patates pour la sainte patrie.

Mais en vrai je m'en fous complètement

621

Et les fumeurs de joints en prison.

Et qu'on interdise les syndicats.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

623

non on les renvoie d'ou ils viennent : au siecle dérnier.

624

Malrock a écrit:

non on les renvoie d'ou ils viennent : au siecle dérnier.

Le siècle dernier c'était bien, on apprenait pas à lire et écrire avec la méthode globale.
Du coup on se tapait pas des posts avec une faute par mot, enfin j'imagine.

625

Tu veux dire que Malrock a moins de 16 ans ?