451

Re : Questions aux experts

Tu fumes trop, JM.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

452

Re : Questions aux experts

Bah toutes celles que j'ai croisées étaient jolies, blondes mais avec un vrai charme de brune, je sais pas trop comment expliquer... En tout cas pas des blondes fadasses comme les scandinaves.

453

Re : Questions aux experts

Misère.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

454

Re : Questions aux experts

Toutes celles que j'ai vues (à part Carice Van Houten mais elle est probablement due à l'ingénierie génétique) ont un faciès ingrat genre "aurait pu être belle mais manque de pot le visage est trop concentré verticalement". Genre des allemandes consaguines en fait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

455

Re : Questions aux experts

JM a écrit:

En tout cas pas des blondes fadasses comme les scandinaves.

"Lol". Par contre je suis d'accord, les NLaises sont jolies en general.

456

Re : Questions aux experts

Elles ont surtout d'ENORMES seins bien lourds.

457 Dernière modification par zeuch (04-06-2013 14:28:05)

Re : Questions aux experts

ah nan les hollandaises sont bien bonnes, mais bon vous avez croisé que des hollandaises de crouy-en-charente en même temps

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

458

Re : Questions aux experts

De toute façon quand t'as gouté aux hollandaise d’Amérique du sud, les nôtres paraissent bien fades...

459

Re : Questions aux experts

Ah nan, en allemagne ya des pelletées de bonnasses. Faites un tour à Munich, vous m'en direz des nouvelles. En hollande par contre, comme le dit soja qui pour une fois a raison, que ce doit à Dam, Maas, Breda ou La hague, elles sont toutes moches.

Ca m'a fait un peu le même effet que quand je suis allé à Rouen.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

460

Re : Questions aux experts

La fameuse ligue des queutards de l'internet, j'aimerais tellement vous voir en CHASSE

461

Re : Questions aux experts

L'allemande comme la méditerranéenne, elle est bonasse avant 25 30 ans. L'hollandaise est surement moins bonasse que la vénézuélienne. Les métissées là-bas, ça vous jette à terre. Et pourtant je suis un des derniers à me retourner sur le passage d'une bonasse dans la rue. À Caracas, j'ai failli choper un torticolis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

462

Re : Questions aux experts

Ha l'amerique du sud.

463

Re : Questions aux experts

pololefou a écrit:

Parce que y'avait pas ta femme avec toi au Vénézuela.

Encore heureux pour elle. Quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on s'tape.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

464

Re : Questions aux experts

reblochon a écrit:

la vénézuélienne.

oui oui oui ...

http://venezuelanalysis.com/images/2005/10/img_1085.jpg

465

Re : Questions aux experts

T'as du chercher longtemps pour en trouver une moche. C'est ta soeur ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

466

Re : Questions aux experts

Grave :

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2083/0/UdqTcpqHxK.jpg

Re : Questions aux experts

J'ai un ventilo, que je n'ai pas encore identifié, qui grince un poil. Je n'ai jamais fait ça, mais c'est safe de coller un peu d'huile ou bien vaut-il mieux éviter si c'est sur la CG ?

468

Re : Questions aux experts

http://www.pointsderepere.fr/upload/catalogue/produits/img/xl/puget--142.jpg

469

Re : Questions aux experts

aliocha a écrit:

J'ai un ventilo, que je n'ai pas encore identifié, qui grince un poil. Je n'ai jamais fait ça, mais c'est safe de coller un peu d'huile ou bien vaut-il mieux éviter si c'est sur la CG ?

Et un coup d'air comprimé ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

470

Re : Questions aux experts

hohun a écrit:

Ah nan, en allemagne ya des pelletées de bonnasses. Faites un tour à Munich, vous m'en direz des nouvelles.
Ca m'a fait un peu le même effet que quand je suis allé à Rouen.

J'en ai vu de bien mignonnes à Munich. Normal y'a de la thune.

Re : Questions aux experts

Qu'il y a-t-il pour remplacer µTorrent ? J'en ai marre de ce truc pourri et plein de pubs...

472

Re : Questions aux experts

Une ancienne version ?

473

Re : Questions aux experts

Vuze ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Questions aux experts

Il est bien lourd, Vuze, il me semble.
Tout plein de java merdique, non ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

475

Re : Questions aux experts

rain a écrit:

Une ancienne version ?

Voilà, et bien sur décocher les MAJ auto pour ne pas se retrouver avec la même merde le lendemain.

Sinon un Nas, le client torrent des syno est cool.