1 026

Re : Blogs

aliocha a écrit:

et tu surveilles les parages, les mecs ne vont pas faire des jours de planque

Ça veut aussi dire qu'il te faut surveiller la boite 10 jours en attendant que ta came arrive ?
Faut pas être ni pressé ni en manque. Ni parano.

T'as déjà testé ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 027 Dernière modification par Thermostat (14-06-2013 09:47:04)

Re : Blogs

En manque? Si c'est pour ta dose de crack tu passes par les gitans sous le periph hein, ca fait longtemps que t'as plus de cb de toute facon.

1 028 Dernière modification par Goldseller13 (14-06-2013 11:17:59)

Re : Blogs

Conrad a écrit:

Tous les pays du monde civilisé ne t'oblige pas à te fournir dans des cités pourries auprès de sauvageons, certains ont le sens du service et la mafia qui sonne à ta porte.

Oui, mais en France tu peux te lever de bonne heure pour trouver des produits exotiques, des trucs qui ne sont plus à la mode, etc.
Quand on dit que ça fonctionne comme eBay, ça fonctionne vraiment pareil, tu as des notes et des commentaires sur chaque vendeur : intel va avoir des extas comme ceci, machin de la cocaïne pratiquement pas coupée, si tu veux du DMT, pas besoin d'attendre cinq ans que l'on t'en propose par hasard… cela ôte pas mal de contingences.
Pour le cannabis, effectivement, cela ne sert sans doute à rien, on trouve facilement des produits de bonne qualité en France.

T'as déjà testé ?

Non, je ne prends plus grand chose. J'ai déjà commandé des champis sur le net il y a quelques années, on les a fait livrer chez un pote. De toute façon pour ce que tu risques pour une dose conso…

1 029

Re : Blogs

Oui, le risque n'est pas le problème.
C'est surtout de ne jamais voir le produit arriver qui est problématique.

Thermos : Incroyable mais vrai, les drogués sont souvent en manque et pas besoin d'aller jusqu'au crack pour que ça arrive.
J'ai un copain qui bla bla bla.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 030

Re : Blogs

Patton n'a pas disparu, Patton prépare son retour et ton petit cul de banlieusard chétif et frileux va se faire travailler au démonte-pneu quand il reviendra.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 031

Re : Blogs

Y a un roulement avec Reblochon non ? Ce dernier semble en perte de vitesse, il nous faut le retour d'un vaincu pour prendre la reléve. Bob machin a fait une jolie tentative, mais ça n'a eu que la saveur d'un apéritif sans alcool.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 032

Re : Blogs

stupid a écrit:

Dans la rue aussi tu peux

Oui.
Et, dans la rue, tu peux répliquer à la tentative de barbotage, non ?

Ici, a part attendre comme un con devant ta boite au lettre que le papa noel arrive, rien à faire.
Ah si, allez mettre une mauvaise note au type. LOL.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 033 Dernière modification par Dragunov (15-06-2013 11:43:51)

Re : Blogs

NiarkNiark a écrit:

Ah si, allez mettre une mauvaise note au type. LOL.

Dans la mesure ou l'inscription en tant que dealer est payante sur ce site, ce n'est pas forcement dans l’intérêt du type d'avoir une réputation d'escroc s'il vend des petites quantités, surtout si a coté, il y en a dix de réglo qui proposent la même chose que lui.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 034

Re : Blogs

NiarkNiark a écrit:

Thermos : Incroyable mais vrai, les drogués sont souvent en manque et pas besoin d'aller jusqu'au crack pour que ça arrive.
J'ai un copain qui bla bla bla.

Et donc le mec accroc et en manque va commander sa dose sur les internettes et attendre 15 jours en suant devant sa boite au lettres?

1 035

Re : Blogs

J'ai jamais parlé de type accroc, ni de crack, ni de sueur : "Faut pas être ni pressé ni en manque. Ni parano."
Trois propositions distinctes. Tu en sors une et tu commences à me faire dire n'importe quoi dessus.

Tu devrais arrêter de lire les post de Reblochon, tu commences à faire pareil que lui.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 036

Re : Blogs

Ils vendent des clopes  à moindre coût sinon? 7 boules le paquet ca va commencer à piquer.

1 037

Re : Blogs

Andorre ftw.

J'en reviens tout juste. T'a des paquets de fleur du pays 40 g a 3 euro au lieu de 8.70.
Ca fait une "petite" réduction.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 038

Re : Blogs

Ouaip mais si je peux éviter de me taper 3h de caisses ou 6 mois à attendre qu'un pote aille y aire un tour...

1 039

Re : Blogs

Bonjour,

si vous avez des amis qui recherchent des produits prohibés -comme des produits résineux issu de la plante de cannabis- ou fortement taxés -comme les clopes- à se faire livrer à domicile, je peux m'en charger, gratuitement! (prix d'amis d'amis bien entendu)
Donc votre amis commandera à son nom à mon adresse, je me charge d’être un intermédiaire qui lui évitera tous tracas d'avoir à donner son adresse sur un forum sans doute dirigé par des géorgiens mangeurs d'enfant pour lui apporter, en main propre sa commande chez lui*.
Un relai colis ++ en somme**.

Cordialement,

* votre ami, homme de gout, aura je l'espère bien rangé chez lui et m'accueillera dans une tenue convenable pour sortir afin d'améliorer le service en en réduisant sa durée.

** toujours dans une optique d'amélioration de la prestation proposée, le client aura l'obligeance de préciser s'il possède une allergie au contact du métal sur la peau.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 040

Re : Blogs

YOU CAN RUN BUT YOU CAN'T HIDE

1 041

Re : Blogs

http://wtfbelleville.tumblr.com/

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Blogs

http://vimavidedepute.tumblr.com/

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 043

Re : Blogs

Huhu, ça ne doit pas être si pourri mais il a l'air rigolo ^^

1 044

Re : Blogs

Le député qui colle un gif de Mortal Kombat pour illustrer l'affaire Cahuzac, il a tout de suite l'air plus proche du peuple.

1 045

Re : Blogs

j'avais lu "vis ma vie de pute".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 046

Re : Blogs

La même.

1 047

Re : Blogs

hohun a écrit:

j'avais lu "vis ma vie de pute".

1 048

Re : Blogs

hohun a écrit:

j'avais lu "vis ma vie de pute".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 049

Re : Blogs

Pareil.

1 050

Re : Blogs

Idem.