Re : Derniers non-achats
As tu vu ce que Mocky a balancé sur du service publique, juste énorme
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 76 77 78 79 80 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
As tu vu ce que Mocky a balancé sur du service publique, juste énorme
http://www.aiaiai.dk/store/headphones/tma-1
Offert par mon bureau pour mon depart.
Quelqu'un les a ?
Des Aïeaïeaïe
Passe à la boutique ! Aieiaieaie
Le look est dément, mais il paraît qu'ils sortent trop de basses.
sympa les promos ici http://www.cdiscount.com/bijouterie/mon … oduct=true
171€ au lieu de 1050€, dommage que la montre est moche
voila la montre de papy ...
bien portée avec des boutons de manchette et une chemise serge blanco achetée à -90% sur vente privée.com ça passe
Brigade du style, allo?
Haha mon cousin en a achetée une en pensant faire une affaire pour la revendre sur LBC.
Au final il a refusé le colis et s'est fait rembourser. C'est invendable, c'est une marque bidon pour alimenter les ventes privées.
Le bon goût horloger impose la discrétion :
170 e la montre chinoise, ca fait cher.
Le bon goût horloger impose la discrétion :
Elle est classe mais quel prix ? Il n'y a rien d'indiqué sur le site web et c'est pas bon signe ...
Elle est classe mais quel prix ? Il n'y a rien d'indiqué sur le site web et c'est pas bon signe ...
J'en ai trouvé une d'occase à 3 000 €. Neuve, ca à l'air d'être autours de 5 000 $.
oui c'est ça...Mais bon c'est IWC, pas une merde chinetoque.
Sinon tu peux trouver un "hommages" à ce modèle pour moins cher et moins toc que sur le continent asiatique ici
J'ai vu ça aussi.
179€• au lieu de 820, moins moche que l'autre mais louis cottier c'est du chinois alors mettre 170€ dans une automatique chinoise qui s'arretera 3x par jour je dis non, déjà que mon omega automatique me fait chier je dois régulièrement bouger le bras comme un con.
Golf 6
96500 km, 4500 CHF soit 3 661€. Je me permet d'hésiter...
Kane a écrit:Elle est classe mais quel prix ? Il n'y a rien d'indiqué sur le site web et c'est pas bon signe ...
J'en ai trouvé une d'occase à 3 000 €. Neuve, ca à l'air d'être autours de 5 000 $.
Je me sens pauvre de me dire que ma bagnole coute la moitié du prix de ta montre...
Fallait pas avoir de conscience.
Pour 600€ de plus t'as la Golf que j'ai postée plus haut. Mais ça sent l'arnaque je suis tombé sur une annonce chelou d'une Golf VI modèle highline 2006... alors que la Golf VI ça date de 2009. Ben ça restera dans le topic non-achat.
J'ai vu ça aussi.
179€• au lieu de 820, moins moche que l'autre mais louis cottier c'est du chinois alors mettre 170€ dans une automatique chinoise qui s'arretera 3x par jour je dis non, déjà que mon omega automatique me fait chier je dois régulièrement bouger le bras comme un con.
J'ai une louis cottier mes couilles, c'est de la merde, lors du premier port, la trotteuse est tombée dans le cadran, d'ailleurs il faut que je recontacte Cdiscount...
J'ai fait un tour de vélo, la montre n'a pas supporté les bonne vibrations
edit: *Louis Cottier a dessiné de bonnes Rolex et d'autres marque de son vivant, c'est pas un horloger de prolo à la base
Kane a écrit:Elle est classe mais quel prix ? Il n'y a rien d'indiqué sur le site web et c'est pas bon signe ...
ça pique ... c'est le même prix qu'une Rolex et avec, on VOIT que t'es blindé de thunes.
Satanick si tu veux qu'on soit tes potes et qu'on s'intéresse à ta vie de merde, commence par faire un don à 4 chiffres sur le paypal de rain.
Parce que tes achats de beauf mytho nouveau riche on s'en passe le scrotum au décapeur thermique en fait.
Un an d’adhésion sur un voilier participatif de 8 mètres , je paie 30€ par journée de sortie ensuite.
Mon patron berbère est chaud pour virer des bords apparemment même s'il n'y connait rien, ink ink ink !
On va faire une sortie cohésion organisé par un employé ex patron juste pour voir
Je vais aimer son regard sous un gite monstrueux
Parce que tes achats de beauf mytho nouveau riche on s'en passe le scrotum au décapeur thermique en fait.
on est dans le topic non-achat en fait
Pages Précédent 1 … 76 77 78 79 80 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,176 secondes, 42 requêtes exécutées