Re : Le coin de la décrépitude du PS
http://www.pcinpact.com/news/80477-fleu … ternet.htm
Un labo des usages de l'internet, bonne idée !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 117 118 119 120 121 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Terrible !
C'est loin d'être con, il y a des possibilités infinies avec opendata (données des collectivités en accès libre) .
Tout va dépendre de leur vision de "l'intérêt public"...
La Licra c'est pas un faux nez d'Israel ?
Non, c'est le Crif, mais ça n'a jamais été un faux-nez. C'est comme si tu demandais si l'Église catholique de France était un faux-nez du Vatican.
Tu peux essayer de noyer le poisson autant que tu veux, on ne m’enlèvera pas de l'idée que l'église roule pour le Vatican.
Tu peux essayer de noyer le poisson autant que tu veux, on ne m’enlèvera pas de l'idée que l'église roule pour le Vatican.
laquelle?
M. Porcin a écrit:Tu peux essayer de noyer le poisson autant que tu veux, on ne m’enlèvera pas de l'idée que l'église roule pour le Vatican.
laquelle?
Aucune importance, j'ai fréquenté ce milieu, et je peux te dire que les hommes d'église étaient religieux des deux côtés.
Les SALOPS
Je vois pas trop comment ca va empecher le salariat déguisé mais un grand merci à ces enculés d'artisan.
Ah, je vois très bien comment ça va l'empêcher justement, 19 000 € par an, tu gagneras moins qu'un Smic si tu veux conserver ta sécurité sociale et cotiser dans une caisse de retraite hors de prix. Et tu n'auras toujours pas le droit au chômage en sortie. Autant aller faire un job de merde, mais déclaré.
Il me semble qu'à la base le statut avait été créé pour des personnes qui cumulaient ça à un vrai boulot, là c'est toujours possible.
19 000 € , c'est le Chiffre d'Affaire ou les bénéfices ?
Lis l'article et tu sauras !
Pff, mais il en a de ces idées hohun.
Lis l'article et tu sauras !
meh.
C'est le chiffre d'affaires.
Comparer la LICRA, organe crée dans le but de perpétrer des assassinats avec le vatican ,...
J'ai comparé le Crif à l'Église catholique…
Ce qui est d'ailleurs loin de choquer les uns et les autres.
Pareil
Non.
C'est le chiffre d'affaires.
Merci, ça fait vraiment pas beaucoup pour autre chose que du service.
Non, effectivement, mais l'idée de base, c'était par exemple d'avoir un boulot, mais te laisser coder chez toi des logiciels, écrire des livres, faire de la poterie, réparer des ordis légalement, sans te faire assassiner par le fisc.
Mais évévidemment, il y a tout un tas d'employeurs qui ont commencé à faire travailler d'anciens salariés sous ce régime.
Déja que 32k c'était leger...
Ce qui était cool avec ce statut, c'est que c'était bien pour se lancer, voir si ton truc va tourner sans avoir plein de ressource dés le début.
Déja que 32k c'était leger...
Ce qui était cool avec ce statut, c'est que c'était bien pour se lancer, voir si ton truc va tourner sans avoir plein de ressource dés le début.
On croirait que tu parles d'un webgame.
Pages Précédent 1 … 117 118 119 120 121 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,183 secondes, 41 requêtes exécutées