2 376

Re : Actu

AVANT J AI VECU EN FRANCE

2 377

Re : Actu

MA FEMME AVOCATE SAIT BIEN QUE

2 378

Re : Actu

LA POLITIQUE EN FAIT

2 379

Re : Actu

Et mon préféré,
TOI TU NE SAIS PAS, TU ES TROP JEUNE

2 380

Re : Actu

JE N AI PAS DIS CA RELIS MOI

2 381

Re : Actu

NON JE NE T AI PAS LU LOL TU ES TROP BETE EN FAIT

2 382

Re : Actu

DANS MON ENFANCE LA REPUBLIQUE

2 383

Re : Actu

Je passe sur ta mongolerie politique parce que je ne la lis pas mais je suis sur que j'aurais pu faire quelques page en plus.

2 384

Re : Actu

Ah putain j'ai oublié le retournement ultime,

TROLL REUSSI LOL

2 385

Re : Actu

Kefka a écrit:

Et mon préféré,
TOI TU NE SAIS PAS, TU ES TROP JEUNE

Je l'ai faite celle-là ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 386

Re : Actu

Je préfère encore du Patton à du Kefka possédé par l'esprit de Patton.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 387

Re : Actu

Beau moment de péritrolling quand même

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 388

Re : Actu

Moi je pense que le FN devrait être interdit comme tous les mouvements fascistes. On a pas interdit le parti nazi et on a vu ou ça a mené (quoique beaucoup d'électeurs FN doivent trouver ça cool), sommes nous condamné à répéter les erreurs du passé ?
http://bretagne.france3.fr/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2013/06/09/clement_meric_2013-06-09_a_09.38.57.jpg

2 389

Re : Actu

Je sais que c'est de l'ironie mon petit dji, mais j'en suis sérieusement réduit à attendre la prise de pouvoir par le FN, le gros n'importe quoi économique et sociétal qui en découlera, et leur branlée aux élections suivantes (enfin si le vote existe encore).
Le plus vite sera le mieux, qu'on puisse passer à autre chose.

2 390

Re : Actu

J'espère pas. Déjà que sous Sarko y a eu plein de moment plus que limite... Genre j'ai du mettre 5 à 6 mois pour refaire faire mes papiers perdus alors que je me suis rendu dans ma commune de naissance (là ou il y a mon extrait de naissance original). Et encore ca c'est rien. J'ose même pas imaginer avec Marine.

2 391

Re : Actu

Avec Marine tu devras croquer un saucisson devant un agent assermenté.

2 392

Re : Actu

Cyp a écrit:

Le plus vite sera le mieux, qu'on puisse passer à autre chose.

ouais, et aussi pour qu'on se rende compte qu'en fin de compte, ils ne sont pas pire que l'UMP.

Entre un parti d'idée et son programme et un parti de pouvoir, c'est deux mondes. Ils vont reculer sur les trois quarts de leurs mesures.

De toute façon c'est de la politique fiction. Si jamais Marine devient présidente, je lèche les couilles de JM (le notre, pas le borgne) si le FN remporte les législatives qui vont suivre. L'électrochoc politique sera si grand que la France va se lever comme un seul homme pour faire barrage aux fascisses, le FN va se faire laver !

En tout cas, ce qui est rigolo, c'est que je viens juste de relire l'article sur les méthodes argumentaires moisies et que celle de Dji est dans la liste. "on a vu ou ça a mené" étant les mots clefs de son argumentation de merde tongue

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 393

Re : Actu

Mouais bof le trip "vite le FN pour avoir un reboot du systéme". Déjà je doute que le FN veuille VRAIMENT le pouvoir. Tout leur systéme est fondé sur le rejet du pouvoir, des nantis, etc, tout ça pour simplement exister politiquement et gratter ce qui va avec. Mais se salir les mains, être RESPONSABLE, ouhla. Ils sont pas aussi con les Le Pen pour casser leur tirelire et leur petit jouet familial.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 394 Dernière modification par Cyp (11-06-2013 16:03:14)

Re : Actu

Dommage, on se marrerait bien avec le retour au franc...

Gageons que l'industrie de la brouette française tirerait l'économie à elle toute seule.

http://i.istockimg.com/file_thumbview_approve/11118797/2/stock-photo-11118797-fifty-dollars-money-wheelbarrow.jpg

2 395

Re : Actu

Le super discours de peur que le retour au franc et c'est la fin du monde ma p'tite dame.  Sans rire ?  Parce que tu y crois toi aux discours du FMI et de l'Europe ? Tu penses sincèrement que sortie de la fédération la France deviendrait un pays du tiers-monde ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 396

Re : Actu

Reblochon, tu fais le kéké, mais c'est pas ta retraite ou ton pouvoir d'achat qui va instantanément perdre 20% ou 30% de sa valeur.

2 397

Re : Actu

Oh mon dieu ! La vision à court terme de mes couilles !

Tu feras moins le malin quand elle perdra de toute façon cela et qu'en plusse tu devras quitter l'euro en catastrophe. La souveraineté monétaire est essentiel pour l'économie d'une nation. L'euro tel que cela a été conçu c'est de la merde. Ça aurait du être une monnaie parallèle pour les sociétés et les états.

Rassure-moi, quand t'es passé à l'euro, ton pouvoir d'achat, tu ne te l'es pas fait enfoncer dans le cul jusqu'au coude au moins ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 398

Re : Actu

Par ces connards de commerçants, petits ou gros, tous unis ouais, si on rechange vers le franc, le yuan ou la rouble, ils referont la même.

2 399

Re : Actu

J'ai hâte de repasser à l'ancien franc.

Alors ton salaire de 1200e... ça fait 1200 anciens francs !
Ah non la brioche là bas derrière coute 650fr.

Kebab & Sodo, that's the way

2 400

Re : Actu

Mais non, d'après le petit reblochon illustré ça sera l'explosion de ton pouvoir d'achat et l’Algérie redeviendra française.