Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde
L'exception qui confirme la règle. Je dois l'avoir encore d'ailleurs. Comme quoi avant c'était mieux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le petit thread de la Nesk Gen de merde
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
L'exception qui confirme la règle. Je dois l'avoir encore d'ailleurs. Comme quoi avant c'était mieux.
Après vous vous prenez un peu trop la tête... si vous voulez un ennemi intelligent, il faut jouer en multi.
Il y a eu de grosses poussées dans l'IA pour les FPS par des chercheurs de je sais plus où il y a pas mal d'années, le problème c'est que les bots étaient souvent bien meilleurs que les joueurs parcequ'ils prenaient les meilleures décisions en un rien de temps. Du coup ils avaient essayé de rendre certaines décisions random réellement débiles, comme celles d'humains en multi (foncer comme un connard tête baissée, temps de réaction chelous etc, mais les joueurs ne savaient du coup jamais comment réagir devant les bots.
Remarquez je tire cette anecdotes du souvenir flou d'une vague conversation d'un soir où j'étais bourré.
Dans AVP les mecs à court de munitions de mettaient à hurler, se jetaient par terre en se prenant la tête entre les mains.
ah oui c'est totalement de l'ia ça.
Après, un FPS avec une IA réaliste, ça va être chiant à mourir, parce qu'en vrai, un type tout seul ne peut pas rentrer dans une base et défourailler deux cents personnes.
Et, je ne vois pas votre délire sur la différence entre un script et de l'IA, les scripts sont seulement une partie de l'IA. Vous pensez que les logiciels qui défoncent des gros joueurs d'échecs n'ont pas d'IA ? Voir la définition ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligen … vid.C3.A9o
tu vouvoies reblochon maintenant?
Ouaip, pour avoir fait de l'IA en cours, reblochon hallucine complètement sur sa définition d'IA et son application aux JV.
d'ailleurs j'ai commis une faute, c'est pas 1999 mais 1997.
Je peux aussi citer Perfect Dark, 2000.
2 exceptions, ça n'en fait pas déjà une de trop?
Un script programmé qui s'enchaîne en fonction des événements. C'est en effet de l'IA de JV.
Je ne vous ai pas dit que j'ai un pote docteur en IA ? Et un autre petit génie de l'info qui programme dans les équipes d'IA chez UBI ? Je peux vous dire que l'un parlant à l'autre, ils n'auraient rien à se dire. Bref, que les JV aient récupéré ce mot, je peux comprendre.
La vraie question c'est qui a si mal scripté reblochon ?
Ben justement, c'est l'IA du coup, l'autre te l'explique plus haut, ça a des résultats inattendus qui déroutent le joueur qui ne sait plus comment réagir.
le problème c'est que les bots étaient souvent bien meilleurs que les joueurs parcequ'ils prenaient les meilleures décisions en un rien de temps.
Mouais, en général le souci c'est surtout l'aimbot.
Le pire étant l'aimbot + œil de lynx (genre "je rampe dans les hautes herbes à l'autre bout de la map mais je me fais headshoter").
Le classique. L'IA trop balaise, le mec te flingue a travers les feuilles d'une jungle impénétrable CTM. « mais c'est parce que l'IA est trop forte tu vois ».
Fous-moi un fusil de snipe et une base bien exposée, on va voir si l'IA va comprendre comment me chopper. Sans que le putain de jeu ne lui donne (à l'IA) mes coordonnées au pixel près pour lui faciliter la tâche.
Le classique. L'IA trop balaise, le mec te flingue a travers les feuilles d'une jungle impénétrable CTM. « mais c'est parce que l'IA est trop forte tu vois ».
Fous-moi un fusil de snipe et une base bien exposée, on va voir si l'IA va comprendre comment me chopper. Sans que le putain de jeu ne lui donne (à l'IA) mes coordonnées au pixel près pour lui faciliter la tâche.
Et donc, pour t'apercevoir, l'IA devra émuler des yeux?
'tain reblochon...
Et les moteurs d'IA ça existe depuis des années. Il y en a même au moins un de français.
Fais au moins un coup de google avant de sortir tes âneries.
C'est lui qui a eu l'idée.
Oh purée le trailer de witcher 3 E3... Mais quelle claque
J'en ai mis partout
Haha, le bon troll.
Putain celle de Julien était nettement mieux.
Haha, Sony a tout compris. Cette génération sera peut-être très dure pour Microsoft…
Microsoft ils s'enterrent tout seuls là, entre les drm idiot et le bridage des jeux d'occase ça part mal, et comme il y a zero rétrocompatibilité, ça ne va pas gêner grand monde de changer.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA[/video]
pourquoi, ça se passe comment sur xbosque ?
Et bien si tu veux revendre ou donner un jeu, le nouveau propriétaire du jeu doit s'acquitter d'une somme à peu près équivalente au prix original de celui-ci. Pour le prêt, c'est tout simplement interdit.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le petit thread de la Nesk Gen de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,128 secondes, 74 requêtes exécutées