2 351

Re : Actu

Entre autre. Dommages, on a perdu les VHS.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 352

Re : Actu

reblochon a écrit:

Reblochon a traîné avec ces connards des deux côtés.

T'es un peu notre Pierpoljak en fait.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 353

Re : Actu

Voila, donc ne questionne plus jamais la précision des avis de street wise reblochon

2 354

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

Voila, donc ne questionne plus jamais la précision des avis de street wise reblochon

En fait, tout l'asile est en train de se transformer en ASKREBLOCHON.COM, ca sert à rien de parler, pose ta question et le bonhomme viendra t'assener la vérité vraie du mec qui à tout vu.

2 355

Re : Actu

reblochon a écrit:
Chalumeau a écrit:

Oui à ceci près (ce qui n'est pas rien tu admettra), que pour certaines catégories de populations tu es une cible de ceux de droite quoi tu puisse faire, tandis qu'à gauche ça repose sur des idées. Dans une ambiance pré NKVD j’entends bien.

Parce que tu crois que de l'antifa communiste ça ne va jamais casser la gueule sans raison d'Édouard-Henri pour simple délit de sale gueule ? En dehors des idées, juste parce que le type ressemble à un gros bourge franchouillard catho ? Mais tu vis où connard ? Un con quand c'est bourré et que ça a décidé de casser de la gueule pour se défouler, il trouve toujours une cible à porté de la main, ça n'attend pas de croiser un facho... au pire il s'en invente un.

J'ai fréquenté un paquet d'antifas dans ma vie, et je n'ai jamais vu ce que tu décris. Surtout que l'antifa de base, il s'appelle plus souvent Edouard-Henri que Foued...

2 356

Re : Actu

oui mais est-ce que tu as été dans une milice toi ? et dans l'autre camp han ? putain de puceau

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 357

Re : Actu

J'avais un tag SCALP sur mon sac à dos au lycée. A part la signification de l'acronyme, je ne savais rien de plus, mis à la part le fait que c'était cool d'être contre Jean-Marie.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 358

Re : Actu

aliocha a écrit:

J'ai fréquenté un paquet d'antifas dans ma vie, et je n'ai jamais vu ce que tu décris. Surtout que l'antifa de base, il s'appelle plus souvent Edouard-Henri que Foued...

Le mien s'appelle pas foued du tout, c'est généralement un fils de bourge qui a trop trainé à la fac et est devenu maoiste. Reste qu'avec ses potes ça castagne un peu tout ce qui ne montre pas patte blanche. Faut mieux avoir les cheveux longs quand tu les croises. Ça c'était à l'époque du SCALP et du batskin.

Tu vois même Donspliff avait un tag SCALP et ne se faisait pas péter la gueule. Par contre un tag FN et il y avait le droit, même si il n'était pas facho. C'est ça les anti-fascistes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 359

Re : Actu

C'est parce que Donspliff il est BADASS

2 360

Re : Actu

Moi, je trouve cela extrêmement courageux d'être pour le bien et contre le mal.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 361

Re : Actu

reblochon a écrit:

Par contre un tag FN et il y avait le droit, même si il n'était pas facho. C'est ça les anti-fascistes.

Et Reblochon découvre l'échelle des valeurs, dans laquel une image du Che sera mieux vue qu'un portrait d'Adolf et ce même si les deux s’avère être des personnages pas très "sympa".

Demain, Reblochon découvrira que tout le monde ne partage pas son avis. Un jour peut être, connaitra t il l'empathie.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 362

Re : Actu

Bah ouais, tu revendiques un truc FN, meme au tipex sur ton sac eastpak, si des antifa passent, t'es dans leurs cordes.
Vraiment surprenant...

2 363

Re : Actu

oui enfin on parle d'un mec qui croit au complot pour le 11/09 et à l'indépendance du québec hein

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 364

Re : Actu

D'ailleurs, depuis qu'il a écrit au tipex "Québec indépendant" sur son backpack, il n'ose plus sortir de chez lui. TOUT S'EXPLIQUE !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 365

Re : Actu

Petit rappel à l'intention des gens qui font de la barre fixe avec le nez, la WWII n'a pas fait que 6M de morts.

2 366

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

C'est parce que Donspliff il est BADASS

Chuis comme ça moi : Engagé !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 367

Re : Actu

donspliff a écrit:

J'avais un tag SCALP


AHAHA.

Pute®

2 368

Re : Actu

Kefka a écrit:

tu revendiques un truc FN

Qui est je le rappelle un parti légal dans notre démocratie et dont les militants ne sont pas tous des fachos. Ce que se foutent les fachos d'antifas coco-collabo-anar.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 369

Re : Actu

J'avais envie de te repondre un truc sensé mais t'es vraiment telllement con que je vais m'arreter la.

Cordialement,

2 370 Dernière modification par Kefka (11-06-2013 02:10:42)

Re : Actu

Ah oui, surtout n'hesite pas à poster une petite pique, on connait pas du tout tes feintes par coeur.
Vraiment, ca nous ferais tous plaisir je pense.

2 371

Re : Actu

CANADA

2 372

Re : Actu

QUEBEC

2 373

Re : Actu

FAMILLE

2 374

Re : Actu

J AI UN AMI QUI

2 375

Re : Actu

AVANT J AI VECU A L ETRANGER