2 326

Re : Actu

Le peuple n'y voit goutte mais toi on ne te la fait pas !

2 327

Re : Actu

C'est surtout les incultes se contentant de lire les grands titres des médias qui ne comprennent pas que ce sont tous des fachos violents et agressifs. Deux extrêmes de l'intolérance qui se font la guerre et se foutant des dommages collatéraux. Ça existe depuis 40 ans.

Vu que tu n'as pas du militer dans un camp ou l'autre, je pense que toi on peut te la faire. Y a les méchants skins et les gentils skins. Les méchants skins ils voient quelqu'un et ils cognent, les gentils skins ils voient quelqu'un et ils ... ils cognent, mais ce n'est pas pareil.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 328

Re : Actu

C'est officiel, Reblochon regardait les sketchs des Inconnus sur Antenne2 à la fin des années 80.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Actu

Beonelo a écrit:

C'est officiel, Reblochon regardait les sketchs des Inconnus sur Antenne2 à la fin des années 80.

Pendant que la Fwance negroide et pseudo rebellese se balancera entre les lopes a jus de gauche et les pédés refoulés de droite, les djihadistes du syndicat des hérissons hallal continueront à remplir le cul gras et hemoroidés demandeurs des putes blanches a bicots qui peuplent ce pays de fiottes qui a toujours un combat de retard.

hallal akhbar sur vos intellects fantaisies !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 330

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

Ca n'a rien à voir mais je crois qu'Ayoub est l'une des personnes qui physiquement m'inspire le plus de dégout.
J'aimerais lui dire mais je vais attendre une trentaine d'année.

Moi j'aimerais qu'on m'explique comment un mec d'origine libanaise peut être à la tête d'une amicale franco française fan des nazis ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 331

Re : Actu

Bah ça doit être un maronite à la con, ça doit lui suffire à se sentir au dessus des bronzés.

2 332 Dernière modification par Chalumeau (08-06-2013 20:39:00)

Re : Actu

Mueh, à force d’obéir à des petits bruns colériques d'origine pas contrôlés, le bon facho va finir par se tailler une réputation de simple obédience au gros goumi, toute teintée d’homosexualité.

Allez le prochain on va tenter Mamadou dit la poutre, il va débarquer et parler fort, ils vont tous le suivre.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 333

Re : Actu

Chalumeau a écrit:

Allez le prochain on va tenter Mamadou dit la poutre, il va débarquer et parler fort, ils vont tous le suivre.

Presque déjà fait comme aliocha nous l'a montré page 102:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Iman_Zarandifar

Et d'après cette photo me semble pas très racistes en fait nos skinheads:

http://www.lanouvellerepublique.fr/var/nrv2/storage/images/contenus/articles/2013/06/07/mort-de-clement-meric-le-leader-des-jnr-serge-ayoub-entendu-par-la-police-1497532/28038737-2-fre-FR/Mort-de-Clement-Meric-le-leader-des-JNR-Serge-Ayoub-entendu-par-la-police_reference.jpg

2 334

Re : Actu

tout va à vau l'eau

http://www.vice.com/fr/read/un-entretie … sse-et-gay

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 335

Re : Actu

Reblochon qui reprend l'argumentaire de la médiacratie sur les esstrèmes toutes pareilles les vilaines, haha !

Sinon, dans le blabla qui nécessite ni réflexions ni couilles,  tu pouvais aussi dire "Un con est un con, blablabla". Té !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 336 Dernière modification par reblochon (08-06-2013 22:41:13)

Re : Actu

Ils sont tous pareils, pas d'une vision de ces médias de merde, mais de celle d'un milieu dans lequel j'ai traîné et que je fréquente encore à l'occasion (vu que ces groupuscules adorent les réunions transatlantiques). Et cela tant du côté de troisième-voie et nationaliste, que des coco-anars. 

Et y a une différence entre un con qui va te foutre un coup de boule pendant une soirée et des militants politiques qui agissent en bandes semi-organisées s'inventant des guerres. Donc oui un con est un con, mais un extrémiste facho est un extrémiste facho, de gauche comme de droite. Pas parce que la médiacratie reprend cela qu'elle se trompe forcément.

Sinon, dans les réunions privées, les moins violents sont ceux de la droite, bien plus parlables et posés que les hystériques de la gauche. Amusant non ? Un peu comme une catho réac et une femen si tu comprends le genre de comparaison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 337

Re : Actu

Oui à ceci près (ce qui n'est pas rien tu admettra), que pour certaines catégories de populations tu es une cible de ceux de droite quoi tu puisse faire, tandis qu'à gauche ça repose sur des idées. Dans une ambiance pré NKVD j’entends bien.

Ainsi donc le parti coco est toujours légal. Et quand on voit les fiottes et les basanés qui peuplent le camp d'en face je suppose qu'on peut lever le ban sur le nsdap.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 338

Re : Actu

Le mariage des gays oui
Le mariage des hétéros non
http://www.leparisien.fr/societe/audio- … 872871.php

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 339

Re : Actu

Chalumeau a écrit:
M. Porcin a écrit:

Ca n'a rien à voir mais je crois qu'Ayoub est l'une des personnes qui physiquement m'inspire le plus de dégout.
J'aimerais lui dire mais je vais attendre une trentaine d'année.

Moi j'aimerais qu'on m'explique comment un mec d'origine libanaise peut être à la tête d'une amicale franco française fan des nazis ?

Parce qu'Hitler était un grand blond.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 340

Re : Actu

Ayoub dans ses "interviews" on dirait du Groland.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 341

Re : Actu

Beonelo a écrit:

Le mariage des gays oui
Le mariage des hétéros non
http://www.leparisien.fr/societe/audio- … 872871.php

Ils sont cons ou quoi ? Y'a pas de lien de sang, c'est juste putain d'administratif.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 342

Re : Actu

Antipathique. a écrit:
donspliff a écrit:

commune un rend skin reggae.


???

Saloperie d'iPad. Comme un redskin reggae.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 343

Re : Actu

donspliff a écrit:
Antipathique. a écrit:
donspliff a écrit:

commune un rend skin reggae.


???

Saloperie d'iPad. Comme un redskin reggae.

Ouf ! J'ai cru que t'étais en colloc avec Loner et Stany.

2 344

Re : Actu

Chalumeau a écrit:

Oui à ceci près (ce qui n'est pas rien tu admettra), que pour certaines catégories de populations tu es une cible de ceux de droite quoi tu puisse faire, tandis qu'à gauche ça repose sur des idées. Dans une ambiance pré NKVD j’entends bien.

Parce que tu crois que de l'antifa communiste ça ne va jamais casser la gueule sans raison d'Édouard-Henri pour simple délit de sale gueule ? En dehors des idées, juste parce que le type ressemble à un gros bourge franchouillard catho ? Mais tu vis où connard ? Un con quand c'est bourré et que ça a décidé de casser de la gueule pour se défouler, il trouve toujours une cible à porté de la main, ça n'attend pas de croiser un facho... au pire il s'en invente un.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 345 Dernière modification par Jakovazor (09-06-2013 19:21:03)

Re : Actu

A la différence qu'un facho n'a pas besoin d'être bourré pour jeter quelqu'un dans la Seine. Ne pas voir la différence entre des antifa et des mecs d’extrême droite, c'est au delà de la mauvaise foi. Ils se rejoignent sur des points, tout comme on pourra dire que flic/racaille, y a que l'uniforme qui les différencie. Mais au delà de ces raccourcis faciles et ridicules, il y a un abysse.

Pourquoi je réponds en fait.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 346

Re : Actu

Parce que t'es trop con ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 347

Re : Actu

En passant, les algériens dans la seine, c'était des flics hein. Après si tu me parles d'un fait divers à la con, tu pourras remarquer que le dernier en date à avoir été noyé l'a été par des amis qui font de la barre parallèle avec leur nez, le vigile d'un magasin de style casto de je ne sais plus où. Des gens qui se prétendent eux aussi antifas. 

Et en 1961, pour reprendre tes histoires de seine, ceux qui gueulaient du pain pour les français, pas pour les étrangers, c'était généralement des cocos.

Bref, quand tu verras que chez tes antifas tu as aussi des types qui s'amusent à casser du blanc, tu comprendras qu'il n'y a AUCUNE différence, même quand ils ne sont pas bourrés. Suffit de voir ceux qui récupèrent les manifs pour aller se friter, y en a des deux camps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 348

Re : Actu

Reblochon SAIT.

2 349

Re : Actu

Reblochon a traîné avec ces connards des deux côtés. Y en a pas un moins racistes que l'autre, pas un moins facho. Pas un moins violent. Après tout ce qui diffère est dans le rapport de force. Inverse-le et tu vas comprendre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 350

Re : Actu

Il les connait bien, la preuve il les a interviewés à plusieurs reprises dans les années 90.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O