2 301

Re : Actu

Indalo a écrit:

Bah si l'antifa cogne le mec avec son poing et que l'autre réplique avec un coup de poing, c'est pas proportionné?

Seulement le coup de poing l'a tué. Pas la chute. Après c'est la faute à pas de chance. D'autant plus que d'après le témoin le plus important, les skin ne cherchaient pas la merde, au contraire.

Est-ce le le moyen qui doit être proportionné ou le résultat ?

2 302

Re : Actu

Putain, arrêtez d'appeler ces fachos de gauche des antifas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 303

Re : Actu

SojaMoule a écrit:
BaKouneT a écrit:

"La France tombe bien bas à ne parler que de cette histoire banale" et nous 3 pages ici et ça continu. Bande de ménagères de moins de 50 ans.

3 pages ici c'est queud. A part Topy, tout le monde ou presque ici est imperméable (sauf quelques déjà imbibés) aux idées d'extrême droite parce qu'elles sont stupides.

Je suis pas sur, j'imagine que de réserver les allocations et autres aides aux citoyens français uniquement est une idée d'extrème droite sans être complètement stupide économiquement.
Idem pour l'immigration choisie (un peu comme au Canada, sauf qu'ils ont fait quelques erreurs de casting la bas, cf le message du dessus) qui me séduit pas mal alors que je suis supposé être un utopiste communo-trotskiste ou je ne sais pas trop quoi ici.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Actu

BaKouneT a écrit:
SojaMoule a écrit:
BaKouneT a écrit:

"La France tombe bien bas à ne parler que de cette histoire banale" et nous 3 pages ici et ça continu. Bande de ménagères de moins de 50 ans.

3 pages ici c'est queud. A part Topy, tout le monde ou presque ici est imperméable (sauf quelques déjà imbibés) aux idées d'extrême droite parce qu'elles sont stupides.

Je suis pas sur, j'imagine que de réserver les allocations et autres aides aux citoyens français uniquement est une idée d'extrème droite sans être complètement stupide économiquement.
Idem pour l'immigration choisie (un peu comme au Canada, sauf qu'ils ont fait quelques erreurs de casting la bas, cf le message du dessus) qui me séduit pas mal alors que je suis supposé être un utopiste communo-trotskiste ou je ne sais pas trop quoi ici.


Comme la collaboration qui fut toujours de gauche historiquement et qui ne gêne pas du tout ces membres aujourd'hui.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 305

Re : Actu

La légitime défense maintenant, n'importe quoi. C'est ultra limité comme principe, même les flics ont du mal à s'en prévaloir. En gros les conditions :

La légitime défense, qui reste exceptionnelle, est reconnue si toutes les conditions suivantes sont réunies :

    la personne a agi pour faire face à une atteinte injustifiée à son encontre, à l’encontre d’autrui, ou pour interrompre l’exécution d’un crime ou délit contre un bien,

    l'acte de défense était nécessaire (absence d’alternative possible tel le recours aux autorités de police ou gendarmerie),

    les moyens de défense employés étaient proportionnés à la gravité de l’atteinte à la personne ou de l’infraction contre un bien en cours,

    la riposte est intervenue au moment de l'agression et non après.

Attention :  il n'y a pas de légitime défense lorsque la riposte a lieu alors que l'agresseur part, ou que la violence vise à prévenir une agression future et incertaine.

Donc pour l'invoquer, faut que le facho ait été agressé directement (ou qu'il tente de sauver la vie d'un de ses amis attaqués), sans raison particuliére, et qu'il ait tapé pour mettre fin au danger car il n'avait pas d'autre moyen et que le moyen utilisé soit "proportioné". Utiliser un poing américain et fracassé la tronche d'une crevette de 50kg qui utilise ses petits bras, ça va faire rire les juges.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 306

Re : Actu

Un antifa c'est un skin qui écouté du rap, commune un rend skin reggae.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Actu

donspliff a écrit:

commune un rend skin reggae.


???



Je ne suis pas Niark²

2 308 Dernière modification par Jakovazor (08-06-2013 11:04:34)

Re : Actu

Utiliser une arme de catégorie 6 pour se défendre contre un mome de 50kg, ce n'est absolument pas proportionné. La légitime défense consiste à stopper ce qui menace ta vie. Donc déjà, est ce que la vie du facho (ou d'un de ses amis) était en jeu face à l'attaque du gremlins antifa ? J'en doute fort. Sans compter que l'agression de la part des antifa ne semble pas encore confirmé. Bref, arrêtez d'avaler le chibre d'Ayoub.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 309

Re : Actu

Accord transatlantique: il n'y a pas que l'exception culturelle!

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 310 Dernière modification par Beonelo (08-06-2013 12:08:14)

Re : Actu

En fait c'était un peu jackass sauf qu'au lieu de se prendre un mur son badge antifa l'a violemment dirigé vers un poing américain.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 311

Re : Actu

Mouais, en attendant, il y a tous les vieux cramés de sortie qui sont motivés pour nettoyer les rues, et eux ils ne pèsent pas 50 kilos :

http://i.imgur.com/kiLFi3y.jpg

2 312

Re : Actu

Bah les universités françaises produisent régulièrement des petits robots idéologiques militants d'extrême-gauche. On n'en manquera jamais.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 313

Re : Actu

Tous ces militants un peu excités feraient mieux d'avoir de vraies activités pour les détendre un peu comme l’accrobranche par exemple.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 314

Re : Actu

Bah si ils voulaient trouver un métier et tout, ils iraient pas à la fac déjà. Disons que c'est la voix naturelle

2 315

Re : Actu

Obvious troll is obvious.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 316

Re : Actu

aliocha a écrit:

Mouais, en attendant, il y a tous les vieux cramés de sortie qui sont motivés pour nettoyer les rues, et eux ils ne pèsent pas 50 kilos :

http://i.imgur.com/kiLFi3y.jpg


Ce mec là c'est juste un poseur qui veut refaire parler de lui.

2 317

Re : Actu

Ménilmontant c'est un quartier de quelle ville du Maghreb déjà ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 318

Re : Actu

Ben aujourd'hui ça a été annexé par les troupes fascistes du Radionovaland.

2 319

Re : Actu

Enfin aujourd'hui, on dirait surtout un quartier où il va y avoir un G8, il y a des gendarmes mobiles en embuscade dans tous les coins à cause de la manif...

2 320

Re : Actu

Ca n'a rien à voir mais je crois qu'Ayoub est l'une des personnes qui physiquement m'inspire le plus de dégout.
J'aimerais lui dire mais je vais attendre une trentaine d'année.

2 321

Re : Actu

Le pire c'est qu'il a une voix qui n'a rien à voir, genre canard de dessin-animé...

2 322 Dernière modification par juke (08-06-2013 16:07:50)

Re : Actu

Tiens je suis aller me rafraîchir la mémoire sur Ayoub et je suis tombé là dessus, le passage sur le concours de demandes de dissolutions m'a fait marrer
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Vh3lu_kKzVY[/video]

2 323

Re : Actu

je sens que ca va être animé ici ce soir. La manif des fachos a été interdite. Pour fêter ca le maire a autorisé une contre manif des coco le même jour...

2 324

Re : Actu

Si des jeunes meurent et d'autres vont en prison, Hollande va réussir a faire baisser la courbe du chômage en 2013 comme il l'a annoncé.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 325

Re : Actu

La manif des fachos de droite a été interdite. Pour fêter ca le maire a autorisé une contre manif des fachos de gauche le même jour...

Ce sont les mêmes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón