Sujet : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...
Hier à une soirée bourge ou je ne sais plus trop comment je suis arrivé, un bonhomme a commencé à m'embrouiller pour je sais pas trop quoi. Un pote me conseille de sagement la fermer, "je t'aimes bien Fred mais si ce mec t'attrapes tu verras jamais plus ta colonne vertébrale comme avant". Le type est une sorte de légende, il fait des arts martiaux chelous genre je te pète les articulations avec deux doigts et je te noue les couilles tout en enculant ta nana. Bon. Enfin j'étais suffisamment chargé pour quand même prendre le risque et si une copine ne m'avait pas attrapé au passage, il faudrait sûrement que je paye un Péruvien pour taper ce texte.
Alors voila, je veux apprendre à me battre, peu m'importe le style, je veux juste un truc super efficace face à ce genre de connard fâcheux. Parce ce que ça va bien cinq minutes de jouer les hippies pacifistes mais l'enculé en question je lui aurait fait manger ses putains de chicos colgate de pinochetiste de merde et j'aurai continué à le frapper longtemps après qu'il arrête de bouger. Ouaip. Et putain j'en ai rien à foutre que ça te plaise pas ou que ce soit trop la honte t'as vu de répondre à la violence par la violence. JE VEUX POUVOIR METTRE UNE GROSSE BRANLE A UN MEC A LA DEMANDE.
Par contre pas de trucs spirituels, tout ça, parce que j'en ai vraiment rien à carrer de ta philosophie asiatique à deux balles, moi je veux juste pouvoir étaler quelqu'un proprement façon Jack Bauer.
Voila, en attendant je vais changer de drogue pendant un moment parce que je vais finir par me faire éclater la gueule.