Re : Derniers achats
cest bien ou nan ? je l'ai, jamais lancé
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 642 643 644 645 646 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
cest bien ou nan ? je l'ai, jamais lancé
C'est mieux que GTA 4.
Boarf c'est un jeu d'action plutôt fun base d'humour débile, maintenant tout le monde en fait des caisses mais ça n'est pas au niveau de GTA n'exagérions rien
Ouais ok mais est-ce qqun peut nous dire si c'est mieux optimisé que GTA 4 par exemple ? Car le GTA 4 ne tourne pour ainsi dire pas sur un dual core. Merci les bistouquettes.
Bah j'ai un opteron 185 d'il y a 5/6 ans et une 8800 GT et GTA IV tourne correctement (pas TAF évidemment).
Non mais gta IV à sa sortie c'était du nawak, sur certaines config (quelque soit le constructeur) plus balaise ça tournait parfois moins bien que sur des plus faibles...
Je n'ai pas eu le courage de retester l'installation car y'a eu pas mal de patchs (ajouté au bonus windows live + rockstar social club...).
Ouais ok mais est-ce qqun peut nous dire si c'est mieux optimisé que GTA 4 par exemple ? Car le GTA 4 ne tourne pour ainsi dire pas sur un dual core. Merci les bistouquettes.
Je suis à 100 fps en 1080p avec une GTX660 ti / i5
Kiss
Bah j'ai un opteron 185 d'il y a 5/6 ans et une 8800 GT et GTA IV tourne correctement (pas TAF évidemment).
Un dual Core 2.6Ghz ? Qu'est-ce que tu appelles tourner correctement ? Je suis très surpris. Chez moi à 3.4Ghz c'était saccade sur saccade avec un E6750 et la même carte que toi, même en redescendant en basse résolution. Rien à faire.
Non mais gta IV à sa sortie c'était du nawak, sur certaines config (quelque soit le constructeur) plus balaise ça tournait parfois moins bien que sur des plus faibles...
Je n'ai pas eu le courage de retester l'installation car y'a eu pas mal de patchs (ajouté au bonus windows live + rockstar social club...).
Ah ouais, Windows live... l'horreur. Ouais et réinstaller en jouant au grille pain, merci.
Bon, c'est que 7€ mais fait chier de pas savoir si ça tournera.
Bah il n'y a pas de raison que ça ne tourne pas mieux, GTA IV est un cas à part.
C'est marrant ça fait déjà 2 fois que j'explique que Saints Row tourne extrêmement bien VS GTA IV tout simplement parce que le jeu est moche mais bon je sais pas peut être qu'il faudrait que je le redise encore
LeChat a écrit:Bah j'ai un opteron 185 d'il y a 5/6 ans et une 8800 GT et GTA IV tourne correctement (pas TAF évidemment).
Un dual Core 2.6Ghz ? Qu'est-ce que tu appelles tourner correctement ? Je suis très surpris. Chez moi à 3.4Ghz c'était saccade sur saccade avec un E6750 et la même carte que toi, même en redescendant en basse résolution. Rien à faire.
'faudra que je regarde quelle réglages j'ai...
Alors en fait Saints Row tourne très bien
Mais tourne-t-il quand même au-dessus de 60 FPS ?
Les chaussures en kit de Décathlon. 11€ les pompes, 11 € les semelles.
Une boîte de 10 C3
Bah il n'y a pas de raison que ça ne tourne pas mieux, GTA IV est un cas à part.
Ouais remarque t'as pas tort. Je fais une fixation.
C'est marrant ça fait déjà 2 fois que j'explique que Saints Row tourne extrêmement bien VS GTA IV tout simplement parce que le jeu est moche mais bon je sais pas peut être qu'il faudrait que je le redise encore
Ah ben oui ça devait être ça. Maintenant on comprend bien.
(merci)
merci Imax
Alors, il tourne comment ?
Il est possible qu'en fait j'ai développé une certaine tolérance aux jeux qui saccadent et que je m'en accommode si bien que je n'y fais plus trop attention...
Seul fait objectif : J'ai passé trois heures dessus en difficulté normale sans claquer. Je pense que si ça ramait trop j'aurai galéré. (ou je gère vraiment très bien).
M'enfin c'est pas super fluide hein...
Ouah bah du coup pareil. Sauf que je vais attendre le SAV de ma carte avant de le lancer sinon je vais faire imploser la remplaçante .
Ça m'a quasiment coûté 50 €, mais qu'ils aillent se faire foutre avec leurs putains de pages glacées et leurs illustrations en couleur fantaisies, je veux seulement des putains de tables !
Et les PDF tu ne connais pas ?
Pages Précédent 1 … 642 643 644 645 646 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,777 secondes, 9 requêtes exécutées