2 226

Re : Actu

Oh purée les commentaires du Figaro...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 227

Re : Actu

Bonne Mère...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 228

Re : Actu

Conrad a écrit:

Dans le même genre j'ai une connaissance dont un ami est mort ce week-end après avoir été frappé pendant une soirée parce qu'il parlait à une fille random.

Que fait Manuel Valls?

2 229

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Oh purée les commentaires du Figaro...

Ça manque de beurettes anales mais y'a du hérisson à distribuer:

Toute la presse et toute la bobocrassie célèbre déjà son martyr, sont "saint rouge"... Mais allez donc lire le pédigrée de celui qu'on présente comme un ange: syndiqué SUD à 19 ans, activiste rouge, membre des anarcho-marxistes CNT, très actif dans toutes les cuvettes qui récupèrent les associaux communistes qu'on voit trainer partout autout de MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E et du Petit Facteur des Peuples... Cet "étudiant" était de la pire espèce de toxique communiste, et il est allé rencontrer son destin sans que le hasard y soit pour quelque chose. A 19 ans un tel palmarès, même trotsky ou staline en auraient été ravis!

2 230

Re : Actu

Ah ouais, Syndiqué SUD quoi !
V'la la mauvaise graine de gauchisse.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 231

Re : Actu

Qu'on l'enterre a coté de Guy Moquet !

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 232 Dernière modification par Jakovazor (06-06-2013 16:13:24)

Re : Actu

Ceci dit, il avait pas l'air d'un gros bagarreur le mioche. 18 ans, en rémission d'une leucémie, 50kg tout mouillé et il se serait manger du coup de poing américain par du JNR Ayoubé. Je trouve ça plutôt bien qu'on en parle après 6 mois de frigide barjot et de printemps français.

OUAIS MEC ET JE VAIS MEME FINIR SUR UN #NOPASARAN

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 233

Re : Actu

En parlant de ça Frigide Barjot porte plainte contre les personnes qui l'associent à la mort de Clément Méric, elle a commencé avec Pierre Bergé.

2 234

Re : Actu

Pierre Bergé vs Frigide Barjot... Le combat d'infirmes.

2 235

Re : Actu

Le principe de la politique n'est-il pas de mourir pour ses idées ? Enfin quand idées il y a...
#antifa #ventesprivees

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Actu

aliocha a écrit:

En parlant de ça Frigide Barjot porte plainte contre les personnes qui l'associent à la mort de Clément Méric, elle a commencé avec Pierre Bergé.

Surtout, elle désigne bien les vrais responsable de la mort du jeunot: le gouvernement qui est "passé en force" sur le mariage pour tous.

http://www.newsring.fr/societe/4097-agr … e-francais

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 237

Re : Actu

Napalm a écrit:

Pierre Bergé vs Frigide Barjot... Le combat d'infirmes.

Dites pas du mal de Pierre Bergé : il a été mécène pour l'université d'Avignon !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Actu

Morceaux choisis (cf. mon lien plus haut)

Cette bagarre des extrêmes est le résultat de neuf mois d’un pouvoir qui a refusé d’écouter le peuple français. Le président a fait monter les extrêmes en faisant passer une loi dont les Français ne veulent pas, de manière autoritaire et antidémocratique. Quand on n’est pas démocratique, les extrêmes montent. D’une certaine manière, on pourrait résumer la situation ainsi: il y a eu un mort, conséquence de ce déni de démocratie.

Le mariage homme-femme est garant de la filiation humaine, et remplacer le mariage pour tous par une loi d’union civile ouverte aux couples homosexuels. C’est la seule façon de faire baisser les extrêmes. C’est là qu’aujourd’hui se trouve le clivage.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 239

Re : Actu

Nadine n'a pas donné son avis ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 240

Re : Actu

Putain, devant le Saint-Sauveur, tous les vieux antifas de sortie, et une vieille ambiance wtf avec des gamines qui portent des tee-shirts  « Clément on t'oublie pas  », ou on te vengera, ou un truc du genre, les prochaines semaines vont être fun.

2 241

Re : Actu

Je pense qu'il y va dans un but d'étude sociologique.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 242

Re : Actu

Tu as oublié le #Tenerife

2 243

Re : Actu

Arf pas mal wink

___________

Saluons l'internationale mongoloide.
http://s2.lemde.fr/image/2013/06/06/534x267/3425795_3_9dfb_plusieurs-centaines-de-personnes-se-sont_3c0f402654a04fb23fce820102405e8f.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 244 Dernière modification par thedarkdreamer (07-06-2013 00:23:04)

Re : Actu

http://www.liberation.fr/societe/2013/0 … ere_904068

Il s’appelle Alexandre Gabriac, il a 22 ans, il habite Lyon, dans la vie il fait étudiant et chef des Jeunesses nationalistes, émanation juvénile et musclée du gollnischisme (de Gollnisch, Bruno, rival malheureux de Marine Le Pen à la présidence du Front national).

Les caméras l’accompagnent dans les manifs pour tous (ses militants tabassent un bolchévique, et chapardent un drapeau dans un bar gay ; on s’amuse).

http://www.liberation.fr/politiques/201 … nce_908806

«Les jeunes nationalistes ne sont pas mêlés à cette affaire», évacue Alexandre Gabriac, interrogé par Libération. Cette manifestation aux flambeaux devrait être un «hommage» au Duc Eudes d’Aquitaine qui, avant Charles Martel, a bataillé contre les auvergnats le 9 juin 721. Et pourquoi aux flambeaux? «Parce ce que c’est plus simple à organiser. Il y a moins de problèmes de circulation le soir que dans la journée», fait savoir l’équipe dirigeante toulousaine.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 245

Re : Actu

Si la gauche n'avait pas abandonné le nationalisme on n'en serait pas là. Merci le PS et les gauchisses mondialistes idiots utiles des néolibéraux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 246

Re : Actu

Je dirais plutôt, merci la droite décomplexée pensée par Buisson, mis en place par bismuth et qui pète entre les mains de cet abruti de Copé.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 247

Re : Actu

Comme si les bastons entre red & brun c'était super nouveau...

2 248

Re : Actu

Disons que ça revient fort.

2 249

Re : Actu

Napalm a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Oh purée les commentaires du Figaro...

Ça manque de beurettes anales mais y'a du hérisson à distribuer:

Toute la presse et toute la bobocrassie célèbre déjà son martyr, sont "saint rouge"... Mais allez donc lire le pédigrée de celui qu'on présente comme un ange: syndiqué SUD à 19 ans, activiste rouge, membre des anarcho-marxistes CNT, très actif dans toutes les cuvettes qui récupèrent les associaux communistes qu'on voit trainer partout autout de MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E et du Petit Facteur des Peuples... Cet "étudiant" était de la pire espèce de toxique communiste, et il est allé rencontrer son destin sans que le hasard y soit pour quelque chose. A 19 ans un tel palmarès, même trotsky ou staline en auraient été ravis!

Aller insulter des skins dans un magasin de mode faf, faut quand même en tenir une couche. Quant à Bergé, il compte se présenter aux présidentielles comme social-démocrate ?

Pute®

2 250

Re : Actu

Topy a écrit:

Aller insulter des skins dans un magasin de mode faf, faut quand même en tenir une couche.

"Elle portait une mini-jupe, elle l'a bien cherché à se faire violer"

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !