Re : Questions aux experts
Tu fumes trop, JM.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu fumes trop, JM.
Bah toutes celles que j'ai croisées étaient jolies, blondes mais avec un vrai charme de brune, je sais pas trop comment expliquer... En tout cas pas des blondes fadasses comme les scandinaves.
Misère.
Toutes celles que j'ai vues (à part Carice Van Houten mais elle est probablement due à l'ingénierie génétique) ont un faciès ingrat genre "aurait pu être belle mais manque de pot le visage est trop concentré verticalement". Genre des allemandes consaguines en fait.
En tout cas pas des blondes fadasses comme les scandinaves.
"Lol". Par contre je suis d'accord, les NLaises sont jolies en general.
Elles ont surtout d'ENORMES seins bien lourds.
ah nan les hollandaises sont bien bonnes, mais bon vous avez croisé que des hollandaises de crouy-en-charente en même temps
De toute façon quand t'as gouté aux hollandaise d’Amérique du sud, les nôtres paraissent bien fades...
Ah nan, en allemagne ya des pelletées de bonnasses. Faites un tour à Munich, vous m'en direz des nouvelles. En hollande par contre, comme le dit soja qui pour une fois a raison, que ce doit à Dam, Maas, Breda ou La hague, elles sont toutes moches.
Ca m'a fait un peu le même effet que quand je suis allé à Rouen.
La fameuse ligue des queutards de l'internet, j'aimerais tellement vous voir en CHASSE
L'allemande comme la méditerranéenne, elle est bonasse avant 25 30 ans. L'hollandaise est surement moins bonasse que la vénézuélienne. Les métissées là-bas, ça vous jette à terre. Et pourtant je suis un des derniers à me retourner sur le passage d'une bonasse dans la rue. À Caracas, j'ai failli choper un torticolis.
Ha l'amerique du sud.
Parce que y'avait pas ta femme avec toi au Vénézuela.
Encore heureux pour elle. Quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on s'tape.
la vénézuélienne.
oui oui oui ...
T'as du chercher longtemps pour en trouver une moche. C'est ta soeur ?
Grave :
J'ai un ventilo, que je n'ai pas encore identifié, qui grince un poil. Je n'ai jamais fait ça, mais c'est safe de coller un peu d'huile ou bien vaut-il mieux éviter si c'est sur la CG ?
J'ai un ventilo, que je n'ai pas encore identifié, qui grince un poil. Je n'ai jamais fait ça, mais c'est safe de coller un peu d'huile ou bien vaut-il mieux éviter si c'est sur la CG ?
Et un coup d'air comprimé ?
Ah nan, en allemagne ya des pelletées de bonnasses. Faites un tour à Munich, vous m'en direz des nouvelles.
Ca m'a fait un peu le même effet que quand je suis allé à Rouen.
J'en ai vu de bien mignonnes à Munich. Normal y'a de la thune.
Qu'il y a-t-il pour remplacer µTorrent ? J'en ai marre de ce truc pourri et plein de pubs...
Une ancienne version ?
Vuze ?
Il est bien lourd, Vuze, il me semble.
Tout plein de java merdique, non ?
Une ancienne version ?
Voilà, et bien sur décocher les MAJ auto pour ne pas se retrouver avec la même merde le lendemain.
Sinon un Nas, le client torrent des syno est cool.
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,185 secondes, 45 requêtes exécutées