Re : Une petite lettre
oh putain le mindfuck euh BINGO
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Une petite lettre
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
oh putain le mindfuck euh BINGO
Tu peux cocher "homo". Un type qui en est réduit à photographier des quarantenaires avec un casque de cycliste sur la tête, la teube à l'air et posant de manière érotique sur un couvre-lit les suce forcément en fin de séance.
Quoi, c'est vraiment de Bob45 les photos douteuses là ?
Oui, on a payé l'allopass juste pour votre plaisir et le rendre un peu plus miyonnaire. Par contre je ne retrouve plus les photos du joli garçon efféminé, sans doute mineur, portant une jupe au milieu d'un champ. Jupe de sous laquelle tu photographies ses parties aussi glabres qu'intimes Bob
Souvenir
[video]http://www.youtube.com/watch?v=bsTGXul4mdE[/video]
Incroyable.
Un sacré talent qui n'hésite pas a explorer sans tabou toutes les facettes de la photographie, du string au contre jour, en passant par la gravité et le kayak !
NINJAAAA
!!!
Quel artiste.
Mais comment peut-on être aussi arrogant en ayant aussi peu de talent ?
Ah oui, avant de partir, je vous laisse découvrir un site fort intéressant qui m'a déjà permis de gagner pas mal d'argent
Su l'Asile, avec "pas mal d'agent" tu te payes au minimum une baraque sur la cote d'azur équipée une salle de cinéma ou une Nissan GTR. T'as quoi à nous montrer ?
PROMETHEUS ??
Cher Bob,
Je suis ravi de constater que ta créativité et ton sens de l’esthétisme sont en constante ascension, mais qu'en est t'il de tes combats, tes nobles luttes de militant du quotidien?
Mais comment peut-on être aussi arrogant en ayant aussi peu de talent ?
Moins t'as de talent, plus t'ouvres ta gueule pour compenser.
Pareil pour les watermark, je vois plein de gens hyper talentueux et ils foutent jamais de watermark (la moitié donnent leurs trucs gratos d'ailleurs), c'est un truc de daleux.
Cher Bob,
Je suis ravi de constater que ta créativité et ton sens de l’esthétisme sont en constante ascension, mais qu'en est t'il de tes combats, tes nobles luttes de militant du quotidien?
hahahahaha
"Nous vous remercions tout d'abord de votre fidélité, pendant de nombreuses années à l'émission lebigdil"
Mais zlol!
moi je comprends pas quand même bob45 pourquoi tu viens tous les deux ans te faire déféquer dans les paupières sur l'asile
ton père t'a battu c'est ça ? bobby parle nous
je note que le wordfilter l'asile n'existe plus, tout se barre en yeuk ici
ps : admins de merde
Tu as refait quelques photos de toi boby ?
Je te conseille quand même de pas trop mal lui parler parce que maintenant Bob il est agent de sécu.
Un beau tshirt avec écrit ANAL.
Il pécho dans les boom le bobby.
Vous me décevez, pas un seul mot sur ce qui se tient entre lui et le/la photographe ?
C'est une reference à un titanic non ?
Salut Bob,
Moi je serai intéressé d'en savoir plus sur le comment du pourquoi tu es devenu riche.
En fait, je me demande en ce moment comment je pourrais optimiser mon revenu, voir l’exploser, et il apparait que tu as une expertise éprouvée dans tout ça.
Quand tu dis que tu es riche, ça veut dire quoi ?
Merci
Troll45 va te répondre avec un lien pourri.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Une petite lettre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 82 requêtes exécutées